Il y a une scène que j'aimerais éclaircir. Merci de bien vouloir partager vos impressions là-dessus.
SPOILER
Scène du Bat-Pod:
Batman est à bord de son Bat-Pod, il fonce à travers les vitrines, les murs, les exlosions, il évite même une foule de gens dans des galleries et slalom entre les voitures. En bloquant la route au Joker, il prend un virage à 90° degrès et on remarque alors que la roue du Bat-Pod change de position et rattrape Batman de la gamelle.
Batman fonce ainsi sur le joker et retourne son camion en enchainant des cascades perilleuses vraiment spectaculaire.
Jusque là, ça me va, Batman est un super-héros, c'est normal qu'il accomplisse des trucs de super-héros.
Mais là où j'ai pas compris, c'est qu'après cette longue séquence, il se bouffe la gueule en évitant Joker au milieu de la route. Puis... Gary Oldman qui arrive "freeze", pouf c'est fini.
ça m'a paru complètement absurde et incohérent, compte tenu des possibilités du bat-pod et tout ce qu'il venait d'accomplir... A moins que ça soit vraiment volontaire, une blague de la part de Nolan ?
Bref, je suis étonné que personne n'ait encore fait cette remarque.
FIN DU SPOILER