CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Dark Knight - Christopher Nolan

tactiqueWAR
tactiqueWAR
Niveau 10
15 août 2008 à 12:37:56

Ah Okay ce qui compte c'est ton opinion sur le film hein :ok: .
Galahal la VO vaut vraiment le coup, après à toi de voir :ok: .
ara_bica rire d'un tel sujet, tu es bien stupi*e toi.

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
15 août 2008 à 12:39:55

Je l'ai vu hier soir.
Bah c'est un grand film qui se démarque assez bien des films de super héros classique, et qui contient un scénario solide.

Niveau interprétation Ledger est grandiose dans le rôle du joker complètement sadique, Bale excellent et Eckhart m'a completement bluffé son personnage est énorme je m'attendais pas à ça.

Bref ça va rester un des grands films de cette année et un des meilleurs Batman (ma preference reste quand même a Batman Returns.)

UnholyJew
UnholyJew
Niveau 9
15 août 2008 à 12:42:51

"Madness is like gravity
All it takes is a little Push" :rire: :rire: :rire:

lord_roderick
lord_roderick
Niveau 10
15 août 2008 à 13:42:52

Hésitez pas à vous procurer la BO de TDK. Elle est carrément sublime! Le thème "A Dark Knight" dure 16 minutes!
Magnifique :coeur:

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
15 août 2008 à 13:48:29

S'cool.

L'Allemagne reste la meilleure ! :coeur:

Oz_3
Oz_3
Niveau 9
15 août 2008 à 15:27:30
  1. -Tetsuo1 Voir le profil de -Tetsuo1
  2. Posté le 15 août 2008 à 01:21:22 Avertir un modérateur
  3. "# Oz_3

rapport entre heat et batman?"

=> Ce sont 2 polars.

ouai ils ont plein de points communs , ce sont 2 films , en anglais en plus

Caca_Vagabond
Caca_Vagabond
Niveau 9
15 août 2008 à 15:40:28

Il n'y a rien de plus insupportable je crois, que de voir une horde de groupi encenser pendant des semaines durant, un film hooliwoodisé dans une usine, une bouse innommable massacrant, que dis-je saccageant la sublime licence originale :snif: :noel:

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
15 août 2008 à 16:33:24

retourne vagabonder toi :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 août 2008 à 17:41:42

Ah oui j'ai même pas parlé de la musique...déjà que séparément Hans Zimmer et James Newton Howard sont excellents...alors tous les deux!Une association de génies ne donne pas forcément un résultat de génie.Là oui.

Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
15 août 2008 à 18:17:44

Critique qui contient des spoilers

Bon j'ai pas trouvé the dark knight vraiment ultime, j'ai juste vraiment kiffé. La faute a l'ouverture de breches politiquement incorrectes qui retombent dans un discours moral assez excessif (le coup des 2 bateaux, c'est quand meme assez gros). Et puis si ils étaient allés jusqu'au bout, le film aurait eu une plus grande ampleur, et la on tombe dans les carcans moraux du cinéma hollywodien. Sinon niveau action, je l'ai trouvé bien inférieur a son prédécessur, et j'ai meme trouvé la scene de liberation de Dent illisible. Le film aurait pu se passer de certains coup de théatre, car la resurrection de Gordon passe vraiment en travers de la gorge tant elle tombe comme un cheuveu dans la soupe.
Sinon le scénario est juste mortel, et mélange habilement la chronique mafieuse a l'imagerie comics, et le tout passe comme une lettre a la poste. Et il offre dans la derniere heure, une succesion de scenes de tension soutenus par de nombreux enjeux dramatiques constemment renouvelés. Mais ce qui fait le charme du film, c'est quand meme le joker. Heath délivre une performance assez monstrueuse, et campe un joker profondément psychotique et follement sadique, et offre au film ses plus belles séquences dont certaines sont vouées a etre cultes (le coup du crayon, c'est juste enormissime). Et la réussite du film repose presque integralement sur les épaules de ce personnage qui insuffle un vent de terreur a chacune de ses apparitions.
The dark knight, ça pete quand meme pas mal.

lordfatal23
lordfatal23
Niveau 9
15 août 2008 à 18:25:16

Salut, j'ai vu the dark knight hier au cinéma mais il y'a une chose que je n'ai pas très bien compris . :(

Pourquoi l'épouvantail est en "liberté" ?
Que fait-il exactement dans le parking ?
A quoi servent les faux "batman" ?

Merci d'avance :noel:

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
15 août 2008 à 18:27:35

Bah il s'était simplement enfui dans l'épisode précédent.

Sinon, les faux batman sont des adorateurs de batman qui veulent l'aider dans sa lutte contre le crime mais avec une optique différente.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 août 2008 à 18:28:37

Réponse à Holden qui contient des spoilers:

Pour le coup des bateaux,je crois que quelqu'un en a parlé ici.Quelque part ça montre que les gens sont pas aussi mauvais fondamentalement que le Joker.Je trouve pour ma part ce passage assez limite,d'autant plus que je vois pas pourquoi on embarque prioritairement les prisonniers.
Pour Gordon,il le dit lui-même:c'était pour protéger sa famille.Ca m'a moins dérangé,même si ça fait rebondissement trop facile.
Pour le Joker,je trouve pas qu'il porte tout le film sur ses épaules.En fait pour moi il y a 3 pilliers égaux:Bruce,Harvey,et le Joker.

Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
15 août 2008 à 18:36:49

Nan, mais j'avais compris la signification du coup des bateaux, leprodiss. Mais voila, le discours moral assez niaias aurait pu etre évité, mais c'est pas le cas.

Et puis, c'est vrai que Dent est quand meme pas mal, comme personnage, mais je comprend pas comme tu peux dire que Bruce wayne est un élément indéniable a la réussite du film. Il est tout simplement inexistant, et se limite a son role de justicier et n'a pas vraiment de profondeur. Sa relation et son incapacité a se détacher de son identité de batman, étant completement expédiée.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 août 2008 à 18:40:27

Oui je parlais surtout de leur importance objective.C'est sûr que le Joker et Dent paraissent plus importants après,on est d'accord.

lordfatal23
lordfatal23
Niveau 9
15 août 2008 à 18:42:17

"Bah il s'était simplement enfui dans l'épisode précédent. "

A ok, je penser qu'aprés le coup de tazzer dans la tête il s'était fait attraper par la police de gotham :(

Sinon dans le parking, l'épouvantail était avec les mafieux ou les faux batmans ? y'avais un bordel monstre dans le cinéma et j'ai rien capter a cette scéne :hum:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 août 2008 à 18:43:19

Les faux Batmen me semble-t-il.

lordfatal23
lordfatal23
Niveau 9
15 août 2008 à 18:45:08

"Les faux Batmen me semble-t-il. "

c'est ce que je penser aussi :( l'épouvantail avait l'air d'être "content" de voir Batman arriver + la vanne qu'il lui balance a la fin.

Oz_3
Oz_3
Niveau 9
15 août 2008 à 19:26:46

mais ya l'epouvantail qui voulait conclure un marché je pense avec les roumains la
puis ils ont vu batman , se sont rendus compte que cetait des faux , puis batman est arrivé

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
15 août 2008 à 20:15:56

Mais non.
L'épouvantail allait être arrêté par les faux batman, mais ces derniers n'auraient pas hésité à le tuer (armes à feu,...).
Ils ne sont pas ensembles.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment