CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Dark Knight - Christopher Nolan

insight
insight
Niveau 10
21 juin 2008 à 18:43:15

Schumacher>Zombie

:noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
21 juin 2008 à 18:44:43

Leprodiss>Orson Welles.

Ragez pas :noel:

insight
insight
Niveau 10
21 juin 2008 à 18:46:14

P.T Anderson>Insight>Schumacher>Zombie>Leprodiss

Et oui, PTA est dieu, dieu ne peut-être détrôné (P.S: non en fait je suis non-croyant).

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
21 juin 2008 à 18:46:55

Pareil,je ne crois pas en moi.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
21 juin 2008 à 19:32:52

Zombie>all : je plussoie^^

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
21 juin 2008 à 19:33:57

Mais qu'est-ce que tu plussoies toi!

Vous verrez dans 20 ans,leprodiss au sommet de la planète ciné,vous vous en mordrez les doigts.

Heath_Ledger
Heath_Ledger
Niveau 5
21 juin 2008 à 21:10:03

Ouais bon ça va le mec il a un pseudo en rouge il se croit permis de faire un hors-sujet :noel:

Heath_Ledger
Heath_Ledger
Niveau 5
21 juin 2008 à 21:21:32

On dirait Cisla :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2008 à 23:33:46

Je viens de revoir le Begins (bon c'est sur que sur mac c'est pas pareil qu'en I-Max, mais bon) et j'attends encore plus ardemment la suite.

Sur ce, bonsoir.

insight
insight
Niveau 10
21 juin 2008 à 23:34:51

Tient ça me rappelle que j'ai failli le voir en I-Max justement :snif:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
21 juin 2008 à 23:37:26

Cisla?Quel forum déjà?

"To them you're a freak...like me!"

:-p

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
22 juin 2008 à 00:13:42

Le blabla 15-18.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 juin 2008 à 00:14:34

:ok:

Quel compliment...

Heath_Ledger
Heath_Ledger
Niveau 5
22 juin 2008 à 07:37:21

il est vrai que Cisla est un moderateur hors du commun :noel:

c'est un peu notre grand frère :noel:

asnlman
asnlman
Niveau 7
22 juin 2008 à 13:24:03

Non, je ne veux pas du Burton, je veux du Frank Miller version cinéma.
C'est à dire des murs décrépis, une ambiance de fin du monde, des clodos, des valeurs qui s'écroulent, des affrontements baroques, une nuit noire. Je ne veux pas un super-héros qui se bat dans notre monde.

[Le-Doc]
[Le-Doc]
Niveau 10
22 juin 2008 à 13:50:45

Ben en même temps le Gotham de Nolan il est un peu comme tu le souhaites. Certes il est pas aussi tirée par les cheveux que celui de Burton mais ça reste de la science fiction. Après c'est sur que si tu veux des murs violets et de la fumée verte qui s'echappe des egouts...

Heath_Ledger
Heath_Ledger
Niveau 5
22 juin 2008 à 14:45:24

J'ai rit tout a l'heure du pauvre inculte qui a jamais vu un Batman de Burton :noel:

insight
insight
Niveau 10
22 juin 2008 à 14:58:15

Ouais bah c'est pas une nécessité pour l'instant :(

:noel: (en fait je dis que je l'ai pas vu, mais c'est assez probable que je l'ai vu lorsque j'étais tout petiot hein :p) )

Tcherno_Bill
Tcherno_Bill
Niveau 10
22 juin 2008 à 15:15:26

moi qui ne suis pas un grand fan des superheros en général, j'avoue que la série de Nolan m'attire. Je viens de voir la BA quebequoise et... comment dire :rouge: les voix quebecoises et franaçsies c'est pas top, mais le rire quebecois du joker c'est horrible et je trouve qu'elle est trop grave et trop "stable"

Par contre le "cri" d'Harvez dent est de bonne qualité en quebecois :(

insight
insight
Niveau 10
22 juin 2008 à 15:17:41

Si t'as pas encore vu le Batman Begins :d) fonce :ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment