En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
The Dark Knight - Christopher Nolan
DavidDuCon
Niveau 8
23 avril 2008 à 19:25:27
pkoi vous préférez avoir un film long?
ArbeitMachtFrei
Niveau 6
23 avril 2008 à 19:27:39
Chaud, c'est pas dur de comprendre que plus c'est long, plus il y a de potentielles scènes bandante et plus le plaisir dur
dragon_ryu666
Niveau 10
23 avril 2008 à 19:44:24
Ya aussi le potentiel que ce soit chiant et que ça parte dans plusieurs directions tout en multipliant les sous-intrigues inutiles, plus le film est long plus les risques de carence de rythme sont grandes. (le syndrome "pirates des caraïbes")
Puis ça commence à devenir une sale habitude les blockbuster de 2H30.
leprodiss
Niveau 10
23 avril 2008 à 23:44:27
Perso je prends le risque.A l'ennui d'avoir un mauvais film de 2H30(pirates des caraïbes 2 par exemple,Inland Empire)je préfère un bon film de 2H30(Les infiltrés)
Je crois que ma phrase ne veut absolument rien dire^^
matasareanu
Niveau 9
23 avril 2008 à 23:48:53
Nan c'est pas qu'elle veut rien dire, c'est juste que c'est d'une logique imparable, donc au final ouais c'est un peu naze ^^
leprodiss
Niveau 10
23 avril 2008 à 23:51:06
Lol...bah faut dire ça à dragonryu alors!!!
insight
Niveau 10
25 avril 2008 à 12:52:44
Affiche finale incroyablement bien foutue : http://www.filmsactu.com/news-cine-the-dark-knight-l-affiche-finale-2408.htm
Merde alors, j'ai l'impression que ça va être la meilleure adaptation de comic !
jester_flow
Niveau 10
25 avril 2008 à 12:56:51
Belle affiche Et je dois avouer que voir tous les noms du casting côte à côte ben... ça donne envie ^^
insight
Niveau 10
25 avril 2008 à 12:59:30
J'ajouterai qu'apparament un nouveau trailer sera dispo d'ici 4 jours, j'en peux plus d'attendre ce futur Batman, Nolan est ce qui à pu arriver de mieux à la saga c'est sûr (qui plus est avec Bale et Ledger dans cet opus [R.I.P])
leprodiss
Niveau 10
25 avril 2008 à 14:09:27
Chaud le gars qui oublie Tim Burton!^^
UnholyJew
Niveau 9
25 avril 2008 à 15:39:17
et Danny Elfman Profane ! Apostat !
VincZt
Niveau 10
25 avril 2008 à 15:53:05
Nolan est ce qui à pu arriver de mieux à la saga c'est sûr
Je dirai plutôt depuis que Schumacher est passé par là (mêmesi j'affectionne Batman 3 et 4 pour le côté série Z).
UnholyJew
Niveau 9
25 avril 2008 à 16:32:56
Je viens de revoir le trailer
C'est vrai que le Joker à une aura incroyable, en tout cas sur moi ça a de l'effet. Mais dans la BA, ils disent : "No name, no other nickname"
Rien à voir avec Jack Napier ?
psycow
Niveau 10
25 avril 2008 à 17:07:17
A ma connaissance, Jack Napier est une création du film de Burton, qui fut ensuite repris dans les animés.
NEW BA Pirate (avec Aaron) !!!!! http://www.filmsactu.com/news-cine-the-dark-knight-bande-annonce-pirate-2463.htm
psycow
Niveau 10
29 avril 2008 à 12:33:05
Outre la qualité dégueulasse à la fois sur l'image et le son... on notera tout de même que cette nouvelle bande annonce est construite comme une sorte de ré-équilibrage sur Dent, que Nolan avait annoncé comme la véritable menace pesant sur Batman vis-à-vis du Joker. Ce dernier n'étant pas en reste et s'avère réellement dantesque.