Je le sens mal ce film, j'ai pas l'impression de voir un Batman en regardant la bande-annonce. Pour moi "Batman" c'est une imagerie gothique, une noirceur flamboyante, pas un pseudo-réalisme. Le concept de réalisme dans les films de super-héros, à la mode en ce moment, vaut bien pour Spider-man mais est à côté de la plaque pour Batman.
Et puis j'espère que le montage des scènes d'action sera meilleur que celui de Batman Begins, catastrophique.