CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Dark Knight - Christopher Nolan

Exxon
Exxon
Niveau 6
18 juin 2008 à 20:15:42

"...370 millions de dollars à travers le monde. "
:d) J'aimerais une source.

Rusher_is_back
Rusher_is_back
Niveau 8
18 juin 2008 à 20:19:25

moi j'aime bien sa pose, meme si elle est perfectible en effet.

Rotelli
Rotelli
Niveau 6
19 juin 2008 à 10:23:35

Qui aurai le trailer ( n'importe lequel ) avec les voix quebecoises SVP ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2008 à 10:41:21
  1. Exxon Voir le profil de Exxon
  2. Citer Ignorer Exxon Posté le 18 juin 2008 à 20:15:42 Avertir un modérateur
  3. "...370 millions de dollars à travers le monde. "

:d) J'aimerais une source.

http://www.boxofficemojo.com/movies/?id=batmanbegins.htm

Rotelli
Rotelli
Niveau 6
19 juin 2008 à 15:00:31

Le trailer quebecois svp ? :-(

JP15
JP15
Niveau 10
19 juin 2008 à 15:12:30

Rotelli Posté le 19 juin 2008 à 15:00:31 Le trailer quebecois svp ? :-(

__

http://www.cinoche.com/trailers/4075/5138

:ok:

Rotelli
Rotelli
Niveau 6
19 juin 2008 à 20:37:32

Merci beaucoup :coeur:

Mais tu aurais le 1er trailer stp ? :bave:

Rotelli
Rotelli
Niveau 6
20 juin 2008 à 08:08:29

:question

Rotelli
Rotelli
Niveau 6
20 juin 2008 à 13:04:52

:question: :noel:

Heath_Ledger
Heath_Ledger
Niveau 5
20 juin 2008 à 23:08:08

Je voudrais l'avoir aussi SVP :noel:

Heath_Ledger
Heath_Ledger
Niveau 5
21 juin 2008 à 13:05:16

:up:

asnlman
asnlman
Niveau 7
21 juin 2008 à 17:44:27

Je le sens mal ce film, j'ai pas l'impression de voir un Batman en regardant la bande-annonce. Pour moi "Batman" c'est une imagerie gothique, une noirceur flamboyante, pas un pseudo-réalisme. Le concept de réalisme dans les films de super-héros, à la mode en ce moment, vaut bien pour Spider-man mais est à côté de la plaque pour Batman.
Et puis j'espère que le montage des scènes d'action sera meilleur que celui de Batman Begins, catastrophique.

Heath_Ledger
Heath_Ledger
Niveau 5
21 juin 2008 à 17:49:51

Nolan is Nolan, Burton is Burton :(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
21 juin 2008 à 17:50:39

Schumacher is...non rien :noel:

De quel réalisme parles-tu?J'ai du mal à saisir.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
21 juin 2008 à 17:51:41
  1. asnlman Voir le profil de asnlman
  2. Posté le 21 juin 2008 à 17:44:27 Avertir un modérateur
  3. Je le sens mal ce film, j'ai pas l'impression de voir un Batman en regardant la bande-annonce. Pour moi "Batman" c'est une imagerie gothique, une noirceur flamboyante, pas un pseudo-réalisme. Le concept de réalisme dans les films de super-héros, à la mode en ce moment, vaut bien pour Spider-man mais est à côté de la plaque pour Batman.

Et puis j'espère que le montage des scènes d'action sera meilleur que celui de Batman Begins, catastrophique.

--------------------

En gros, tu veux juste du Burton quoi...

Heath_Ledger
Heath_Ledger
Niveau 5
21 juin 2008 à 18:09:51

Si j'ai pas parlé de Schumacher c'est qu'y a une raison :noel:

Burton > Nolan > Schumacher :ok:

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
21 juin 2008 à 18:30:53

Burton=Nolan>Schumacher.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
21 juin 2008 à 18:34:19

Burton>Nolan.

insight
insight
Niveau 10
21 juin 2008 à 18:39:59

Schumacher>Nolan...Joke !

Plus sérieusement Nolan a effectué un sacré bon travail sur Batman Begins selon moi (contrairement à Schumacher qui a sortit une bouse). Quant à Burton, je n'ai pas vu ses batman (mais je ne suis pas un grand fan de ses films par défaut :( )

JohnnieTo
JohnnieTo
Niveau 7
21 juin 2008 à 18:41:02

Zombie > all :ok:

:noel:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment