sur allociné, ya les bandes annonces en francais, et ca va pour la voix du joker je trouve, toujours mieux que la voix québequoise(ou je ne sais quoi, enfin celle en francais de la page d'avant ^^). C'est sur ca vaut pas celle de Ledger, mais c'est pas trop mal, ca fais asser bien le psychopate. Sur ce, bon visionnage des ba.