CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Dark Knight - Christopher Nolan

Mort-Sanglante
Mort-Sanglante
Niveau 10
23 janvier 2008 à 17:28:34

le pb maintenant c est qu en aout lorsqu on vera "the dark knight" on va repensé sans cèsse que heath ledger est mort et du coup pendant les apparition du joker a l ecran on ne vera plus le personnage du joker mais heath ledger lui meme, on sera en train de ce dire "voila je regarde le dernier film qu il ai tourné" et ca risque de faire perdre la magie du film , ca me fait exactement la meme chose avec christopher reeve lorsque je regarde superman , je voit d abord l acteur avant de voir le personnage qu il joue tellement leurs mort m on marqué

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 janvier 2008 à 19:57:56

Sauf si par sa composition dantesque il arrive justement à nous faire oublier qui il est.

ak_krayzie_47
ak_krayzie_47
Niveau 9
23 janvier 2008 à 20:04:17

Humour noir, mais coup de pub énorme...

]soIid[
]soIid[
Niveau 4
23 janvier 2008 à 20:26:56

je suis sans voix là :-( ....... dire que je commencé vraiment a l'adoré cet acteur....bordel de merde...

Kenberal
Kenberal
Niveau 9
23 janvier 2008 à 20:43:59

Je suis vraiment mal.
Je l'avais trouvé merveilleux dans Brockback Mountain.
Et là, qu'un si grand film soit tourné alors qu'un de ses protagonistes vient de mourir à 28 ans, c'est vraiment triste;

Il avait tout pour lui, une petite fille de 2 ans (malheureusement il a divorcé) et un succès cinématographique.

[Le-Doc]
[Le-Doc]
Niveau 10
25 janvier 2008 à 23:14:08

La mort de Heath Ledger liée à son rôle du Joker?

En apprenant la mort de Heath Ledger, Jack Nicholson, qui a interprété le rôle du Joker dans le Batman de Tim Burton en 1989, aurait répondu à des journalistes : «Eh bien! je l'avais averti...»

Ce laconique et énigmatique commentaire de Nicholson faisait apparemment allusion à l'exigence du rôle de ce personnage «détraqué».

Pendant le tournage du film de Christopher Nolan, The Dark Knight, Ledger a dit aux journalistes qu'il dormait en moyenne deux heures par nuit, tout en interprétant le jour «un clown psychopathe meurtrier et schizophrène sans aucune empathie».

«Je ne parvenais plus à fonctionner. Mon corps était fatigué mais mon esprit continuait de tourner...Des médicaments sur ordonnance ne m'ont pas aidé», a-t-il également dit.

Je vous raconte pas le buzz autour du film. :(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
25 janvier 2008 à 23:16:41

Putain ça va encore être le bordel. :hum:

J'espère qu'ils vont pas toucher aux films, ils seraient capable de l'interdir à cause de ça. :(

Heath Ledger, acteur de talent, Repose en paix.

insight
insight
Niveau 10
25 janvier 2008 à 23:27:02

En apprenant la mort de Heath Ledger, Jack Nicholson, qui a interprété le rôle du Joker dans le Batman de Tim Burton en 1989, aurait répondu à des journalistes : «Eh bien! je l'avais averti...»

:d) Nicholson baisse dans mon estime là...

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
26 janvier 2008 à 00:34:23

Pourquoi baisserait-il dans ton estime ? Faut pas non plus se baser sur une seule source, hein. Nicholson est tout aussi peiné que nous :

http://blog.choc.fr/index.php/2008/01/25/3534-heath-ledger-jack-nicholson-met-en-cause-les-somniferes

http://www.canoe.com/divertissement/celebrites/nouvelles/2008/01/24/4791406-ca.html

insight
insight
Niveau 10
26 janvier 2008 à 00:51:26

Le peu d'infomations m'a fait dire ça donc je retire ce que j'ai dit :p)

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
26 janvier 2008 à 13:55:39

Putain le pauvre il est mort à cause de vieux médicaments ...

Heath Ledger, acteur de talent, Repose en paix.

liens
liens
Niveau 6
15 février 2008 à 14:46:24

Sa me fous les nerfs pour lui et sa famille ,si jeune et si talentueux et bien sure la TOUT le monde s'en fous alors que quand l'autre Chanteur de mes 2 et mort l'an dernier ( Gregory lemarchal ) y avait des emissions dans toute la france et tout le tralala !!!!

insight
insight
Niveau 10
15 février 2008 à 14:49:34

Disons que pour le public lambda français, c'était un inconnu, pas encore élevé au rang de star... Gregory Lemarchal est français et il à fait la star ac' d'où tous les reportages sur lui...
C'est quand même triste pour sa famille et lui c'est sûr, un talent pareil perdu à jamais...

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
11 avril 2008 à 18:54:16

"une scène de The Dark Knight est menacée de rester sur le sol de la salle de montage. Dans cette scène, le Joker fait semblant d’être mort, pour se cacher dans un « body bag ». Pas besoin de longues explications pour comprendre le malaise que peut générer cette performance de Heath Ledger, dont le décès demeure un choc."

"les exécutifs de Warner Bros ont démenti toute volonté de couper ladite scène"

"Il est possible que cette pression indirecte encourage Christopher Nolan à abandonner la séquence de lui-même. Ou, au contraire, à la garder, comme une touche de ténèbres supplémentaire offerte à l’univers de Batman."

http://www.ecranlarge.com/article-details-8564.php

insight
insight
Niveau 10
17 avril 2008 à 20:28:07

:content:

D'après Allociné le film durera près 3H (2H45 en gros) malgré le désir du studio de ramener la durée à 2h30 !!!! :bave:

insight
insight
Niveau 10
17 avril 2008 à 20:28:28
ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
17 avril 2008 à 20:51:37

Tiens, je savais pas que l'acteur qui va jouer le Joker est decede :ouch:

ArbeitMachtFrei
ArbeitMachtFrei
Niveau 6
23 avril 2008 à 08:53:45

Trop méga bon le coup des 2h45 :content: :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 avril 2008 à 13:38:16

Pour les scènes susceptibles d'être coupées,je suis sceptique,partagé entre la pensée que Ledger a joué ces scènes et qu'il serait bien de les montrer,et le fait que c'est assez glauque en effet.Mais ça n'est qu'une question de temps,et dans quelques années le montage sera intégral très certainement.

En tout cas 2H45,c'est wahou en effet!

killer-pro
killer-pro
Niveau 10
23 avril 2008 à 18:36:24

ah OK moi qui m'attendais à 1h45 un truc du genre...
C'est donc une bonne nouvelle :bave:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment