En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
The Dark Knight - Christopher Nolan
Tcherno_Bill
Niveau 10
23 juin 2008 à 13:18:29
je vais me le louer quand je serais en vacances J'adore la musique du film, ils ont fait un super theme
Pseudo supprimé23 juin 2008 à 14:42:08
Je vois pas le crime de pas avoir vu un Batman de Burton ...
Et sinon c'est bizzard que la version quebecoise du rire du joker soit moyenne parcque le rire du joker n'est pas doublé dans les BA ... (et dans le film non plus je pense) Donc boulettes
Bien que Nicholson ait mis la barre TRÉS haute en Joker, Heath Ledger s'en tire plutot pas mal je trouve. C'est quand même un des méchants les plus classieux de l'univers (faut dire les méchants de batman sont plutot énormes) Et putain Nicholson en Joker c'était vraiment énorme !
insight
Niveau 10
25 juin 2008 à 12:36:17
Haha je serai au Canada le jour de sa sortie outre-Atlantique !
Je le regarde là-bas et dès que je rentre en France je me fais une deuxième séance
Kill-you
Niveau 10
25 juin 2008 à 12:45:12
Intérêt de le voir en Canadien ? (sauf si tu trouves une salle en VO là-bas mais il y aura des sous-titres spéciaux pour les canadiens (tout comme en version Quebecoise, certaines phrases seront incompréhensible pour toi). Je ne parle pas de l'accent mais bien des expressions ou tournures de phrases utilisées là-bas.
insight
Niveau 10
25 juin 2008 à 12:48:34
Je suis allé voir Rush Hour 3 à Montreal on à le choix entre Canadien et Anglais (sans sous-titres certes, mais bon de toute façon je suis sûr à 95% que je vais surkiffer donc j'irai le revoir en France).
Kill-you
Niveau 10
25 juin 2008 à 12:49:34
Bon moi je dis chacun son truc.
insight
Niveau 10
25 juin 2008 à 12:52:56
Vrai, tient au fait...je vais aller prendre mon bus et direction "Valse avec Bachir"
Heath_Ledger
Niveau 5
25 juin 2008 à 18:29:02
Si tout le monde compare ce pauvre Heath a Jack, eh bien c'est une bonne chose qu'il soit mort, pour ne pas a avoir a subir les critiques
leprodiss
Niveau 10
25 juin 2008 à 18:30:28
N'importe quoi.
insight
Niveau 10
25 juin 2008 à 18:33:12
Je plussoie (leprodiss, pas les propos de Heat).
leprodiss
Niveau 10
25 juin 2008 à 20:12:04
Le film de Mann?
Heath_Ledger
Niveau 5
26 juin 2008 à 09:24:20
Facile de plussoyer un modo, ptain on s'croirait sur la mafia du 15-18
leprodiss
Niveau 10
26 juin 2008 à 13:26:41
Ecoute,si tu dis des âneries,tu crois qu'on va te défendre?
Heath_Ledger
Niveau 5
26 juin 2008 à 17:23:53
Oui, car mon pseudo vous domine tous
Bon j'arrête
leprodiss
Niveau 10
26 juin 2008 à 19:52:00
Euh...hmm oui,bon il sort le 30 juillet ou le 13 août alors??