CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Prestige, le nouveau C. Nolan

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
14 octobre 2012 à 01:30:21

Voilà, juste un plan en intro sur l'asile d'Arkham, un petit travelling lent sur les cellules de prisonniers puis qui s'attarde sur une cellule à l'écart, ouverte, avec un sourire dessiné au rouge à lèvre sur le mur.. :bave:

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
14 octobre 2012 à 01:32:49

Oui fin le troisième épisode devait être construit autour du joker donc retravaillé un scénario totalement différent quand tout est programmé, ce n'est pas forcément évident. Le choix de rebondir sur Begins, la ligue des ombres, c'était plutôt judicieux. Après, je conviens que certains choix scénaristiques sont vraiment convenus et il est vrai que la fin laisse un sentiment d'inachevé paradoxalement. Alfred même pas étonné de voir Bruce à Florence alors qu'il le pleurait 2 minutes avant. Cela dit, même si je le considère moins bon que TDK, je trouve que ça reste un très bon film et un très bon Batman.

Nolan n'a pas assez de films à son "palmarès" pour être considéré comme "grand" mais j'aime ce qu'il propose dans Memento, Insomnia notamment. Le concept d'Inception est intéressant même si je ne suis pas un grand fan du film. Maintenant, j'ai l'impression qu'il s'installe aussi dans un certain confort. Après Batman Superman, puis James Bond(?). Mouais, à voir

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
14 octobre 2012 à 01:34:53

Il réalise pas Superman et j'espère pas James Bond :hap:

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
14 octobre 2012 à 01:35:11

Laughton a un seul film, et c'est un grand.

Pasolini, je n'ai vu de lui qu'un seul film. Et bah, avec le seul que j'ai vu, je clame déja : C'est un grand.

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
14 octobre 2012 à 01:37:26

Je sais blaz mais il est producteur. Bon, il n'apporte que les capitaux mais dans l'esprit, il participe au film quoi. :hap:

Aronofsky :d) Salo je suppose ? :noel:

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
14 octobre 2012 à 01:38:26

Oedipe Roi :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
14 octobre 2012 à 01:39:07

Putain ouais, faut pas qu'il touche à James Bond.
Surtout si c'est pour virer Craig.
En tous cas j'ai hâte de voir ce que va donner Skyfall.

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
14 octobre 2012 à 01:39:32

Ah ben il faut que tu vois Salo ou les 120 jours de Sodome alors. :hap:

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
14 octobre 2012 à 01:43:46

James Bond, il ferait à la Burton, se noyer dans le même univers tout le temps et ne pas savoir faire autre chose, ça me tuerait.

Faudrait le secouer un peu, et qu'il s'attache à un genre différent, film d'époque, ou fantastique..

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
14 octobre 2012 à 01:50:15

Un James Bond avec des vampires, Oogie Boogie et Johnny Depp. :bave: :noel:

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
14 octobre 2012 à 01:53:48

Nolan qui aime les projets sans risque :hap:

Pas de James Bond non, faut qu'il retire ça de ses projets vite fait.

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
14 octobre 2012 à 01:56:05

Following 2 :bave:

Non mais Nolan sur un film d'horreur, je veux.

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
14 octobre 2012 à 01:58:37

Une comédie romantique :oui:

:hap:

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
14 octobre 2012 à 02:00:56

Le pire c'est que je dis ça, mais quel que soit son prochain projet, je sais que j'aurais la trique et que je payerais ma place. C'est comme Malick, Von Trier ou Fincher, les mecs m'annoncent n'importe quoi, je suis au taquet.

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
14 octobre 2012 à 02:01:36

Moi aussi... Pour Von Trier et Fincher :hap:

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
14 octobre 2012 à 02:02:32

"C'est comme Malick, Von Trier ou Fincher, les mecs m'annoncent n'importe quoi, je suis au taquet."

:rire: :rire: :rire:

J't'imagines trop :hap:

Payes ton film d'horreur de merde si ça arrive :hap:

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
14 octobre 2012 à 02:03:43

"Une comédie romantique :oui:

:hap: "

:d) beh Inception :hap:

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
14 octobre 2012 à 02:03:56

Le jour où Von Trier annonce une comédie romantique :coeur:

Fincher un film sur la vie sexuelle des labradors :coeur:

Malick sur l'adaptation de Bienvenue chez les Ch'tis :coeur:

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
14 octobre 2012 à 02:04:27

Blazco est au taquet ce soir ! :hap:

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
14 octobre 2012 à 02:05:10

En même temps il les compare pas :doute:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment