Ouah c'est profond comme film. Ça mériterait que je le revoie mais j'ai la flemme et je revois jamais un film à chaud.
Par contre dans ma tête y a eu une méga confusion. Je pensais vraiment que le double de Angier était pas joué par Jackman. Je pige toujours pas
Je veux dire à la fin, dans le théâtre, le mec qui se prend une balle, le duc de machin chose là, c'est Jackman ???
Un intellectuel pour m'expliquer ?
Je pense que j'ai pas compris à cause de la fatigue. Pourtant je me suis levé à 11 heures et j'ai rien branlé de la journée, je dois être en proie au syndrome de la fatigue du chômeur
Ca me pète les couilles je me sens trop débile
!
Ptètre que je suis débile juste pour ce soir
