CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Prestige, le nouveau C. Nolan

Broolidge
Broolidge
Niveau 10
14 octobre 2012 à 15:33:24

Jackman* :ok:

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
14 octobre 2012 à 15:38:00

je pense que toute ta critique est un fail en fait :hap:

C'est mieux quand t'essayes pas d'argumenter, finalement :hap:

Broolidge
Broolidge
Niveau 10
14 octobre 2012 à 15:39:24

Merci. :noel:

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
14 octobre 2012 à 16:07:08

Le casting est moisi mais les acteurs sont pas mal. :hap: :hap:

Broolidge
Broolidge
Niveau 10
14 octobre 2012 à 16:10:29

:noel:

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
14 octobre 2012 à 16:17:20

J'aurais préféré "Le Prestige, c'est d'la merde. :noel: "

Broolidge
Broolidge
Niveau 10
14 octobre 2012 à 16:18:48

:rire:

Bah au moins j'aurais essayé d'argumenter, ce fut une sacrée expérience. :hap:

Rhas-al-Gul
Rhas-al-Gul
Niveau 10
14 octobre 2012 à 16:23:46

c'est surement le tour de magie le plus incroyable : le casting à chier et des acteurs au top
Nolan est donc un très bon réalisateur , Merci Broolidge :ok:

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
14 octobre 2012 à 16:26:19

Enfin reprendre tous les points du film en disant "c'est nul", c'est pas vraiment ce que j'appelle "argumenter" :noel:

Autant mettre "c'est nul" (ce que tu as fait, c'est vrai :hap: )

Oulalaradine
Oulalaradine
Niveau 10
21 octobre 2012 à 01:39:33

Ouah c'est profond comme film. Ça mériterait que je le revoie mais j'ai la flemme et je revois jamais un film à chaud.

Par contre dans ma tête y a eu une méga confusion. Je pensais vraiment que le double de Angier était pas joué par Jackman. Je pige toujours pas :pf: Je veux dire à la fin, dans le théâtre, le mec qui se prend une balle, le duc de machin chose là, c'est Jackman ???

Un intellectuel pour m'expliquer ?

Je pense que j'ai pas compris à cause de la fatigue. Pourtant je me suis levé à 11 heures et j'ai rien branlé de la journée, je dois être en proie au syndrome de la fatigue du chômeur :(

Ca me pète les couilles je me sens trop débile :-(( !
Ptètre que je suis débile juste pour ce soir :( :hap:

Manu711
Manu711
Niveau 10
21 octobre 2012 à 01:48:27

Ben le double de Angier, c'est aussi Jackman qui le joue, non ?

J'arrive pas à voir ce que tu veux dire. :-((

Sinon je t'invite à lire le résumé sur Wikipedia, c'est vachement bien et assez détaillé, peut-être que ça t'éclairera !

Manu711
Manu711
Niveau 10
21 octobre 2012 à 01:52:19

Nikola Lestat. :bave:

Oulalaradine
Oulalaradine
Niveau 10
21 octobre 2012 à 01:58:35

Schaffer qui m'embrouille en inversant deux noms dans la dernière phrase.

En fait je trouve juste que le faciès de Rood est différent de celui d'Angier. D'ailleurs ils le disent dans le film un truc dans le genre "de près le public verra que ce n'est pas lui " :(

Ca me pète les couilles :(

Manu711
Manu711
Niveau 10
21 octobre 2012 à 02:00:29

Hugh Jackman (VF : Xavier Fagnon2, VQ : Daniel Picard3) : Robert Angier / Gerald Root

:ok:

Oulalaradine
Oulalaradine
Niveau 10
21 octobre 2012 à 02:03:12

Bah ouais :(

Jackman joue les deux. Ils ont pas la même tête :snif: Ca doit être une affaire de maquillage de race :(

"Mais à la fin, c'est bel et bien le dernier clone qui est assassiné par Gerald Rood, le frère jumeau de Robert Angier"

C'est pas plutôt : "Mais à la fin, c'est bel et bien le dernier clone qui est assassiné par Fallon, le frère jumeau d'Alfred Borden" ?

C'est ça qui se passe :(

Manu711
Manu711
Niveau 10
21 octobre 2012 à 02:06:15

Oui c'est Fallon qui a le dernier mot il me semble. :doute:

Fin le film joue tellement avec nos nerfs à la fin que même 2 semaines après l'avoir vu j'ai des doutes. :(

Oulalaradine
Oulalaradine
Niveau 10
21 octobre 2012 à 02:07:19

Ça me tue :(

Un philosophe intelligent a dit "L'intelligence c'est la quantité d'incertitude qu'un individu est capable de supporter" (ou quelque chose comme ça)

La du coup je dois être débile profond selon ce même gars parce que je ne supporte pas cette incertitude :( !

Putain de sale race :-(( !

Oulalaradine
Oulalaradine
Niveau 10
21 octobre 2012 à 02:11:15

Nan mais Manu, Schaffer a fait une confusion dans sa dernière phrase.

Je comprend toujours pas :snif:

Angier se clone. Il meurt mais au final il est toujours vivant. Rood n'a rien avoir avec ça. Il est toujours vivant. Donc même après la noyade de Angier Original, il reste toujours Angier et Rood. Et si Rood se fait flinguer, il reste toujours Angier :-(( !

(y avait une fille qui s'appellait Fallone dans ma promo l'an passé)

Oulalaradine
Oulalaradine
Niveau 10
21 octobre 2012 à 02:14:09

C'était une asiatique métissée européenne et elle était blindée de fond de teint c'était putain de too much :-(( !

Je suis sûr qu'elle était moche sans ses atours et ses vêtements kawaï :-(( !

Oulalaradine
Oulalaradine
Niveau 10
21 octobre 2012 à 02:14:49

Ouais mais j'ai toujours pas compris. Rood est passé où :snif: ?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment