CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Prestige, le nouveau C. Nolan

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2014 à 02:20:36

J'allais me prendre la tete a répondre, comme y'a beaucoup de point que vous avez oublier sur ce film, comme par rapport au noeud de la corde qui fait a sa femme, le fait que borden soit lunatique/sans coeur pour le décès de sa femme etcc

Fille tout simplement énorme je trouve, que je reverrai une deuxieme fois volontiers & que je conseil !

Je vous invite donc de regarder ce site qui explique bien tout:

http://sebmagic.over-blog.com/article-le-prestige-le-twist-final-54546651.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2014 à 16:45:43

Je viens de le voir, et je l'ai trouvé BRILLANT.
"... vous voulez juste être ... dupés " :bave:
Il n'y a guère que le début que j'ai trouvé un peu lent, mais rien de bien méchant.
En voilà, un des films qui rentre dans mon top 20 (avec TDK, TDKR, Inception, Lucy, The Great Gatsby ... et bien d'autre).

Nicolas_98
Nicolas_98
Niveau 39
27 septembre 2014 à 17:48:11

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2014 à 17:55:44

:hap:

Downtower
Downtower
Niveau 11
27 septembre 2014 à 18:13:32

Le Prestige :bave:

batflo3012
batflo3012
Niveau 44
27 septembre 2014 à 18:19:11

Down :d) tu casses la chaîne :hap:

PtitQuinquin
PtitQuinquin
Niveau 10
27 septembre 2014 à 18:21:03

Bon, vous vous moquez du pauvre gars, mais il n'a que 15 ans, les goûts changent entre temps :hap:

Perlman501
Perlman501
Niveau 12
27 septembre 2014 à 18:35:23

(avec TDK, TDKR, Inception, Lucy, The Great Gatsby ... et bien d'autre).

:malade:

Bref, très bon film, je crois bien que c'est mon Nolan préféré avec Insomnia. :hap:

Dieu_officiel
Dieu_officiel
Niveau 9
27 septembre 2014 à 18:47:00

tellement bon ce film

Eibmoz
Eibmoz
Niveau 6
27 septembre 2014 à 19:00:55

_Dystopia_ Voir le profil de _Dystopia_
Posté le 26 avril 2014 à 05:33:38 Avertir un administrateur
J'ai aussi vu Insaisissable après Le Prestige et franchement je suis même pas allé au bout du film, chose exceptionnelle chez moi.

Ce film c'est une daube absolue, les acteurs sont totalement foireux, clichés et pas crédibles dans leurs rôles. Et en plus j'ai la malchance de l'avoir en VF (colloc qui me l'a donné) et elle est vraiment à vomir.

C'est vrai que quand tu sors de le prestige et que tu vois Insaisisable ça fait mal au cul :rire:

Beaucoup trop kikoololesque à mon gout mais regardable

Downtower
Downtower
Niveau 11
27 septembre 2014 à 19:40:47

Batflo :d) c'était volontaire :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2014 à 21:47:22

j'adore les deux films pourquoi se sentir obligé d'en détester un sous prétexte qu'il est plus léger il joue pas dans la même catégorie c'est tout c'est une autre histoire

Jaylal
Jaylal
Niveau 10
27 septembre 2014 à 22:03:09

Le meilleur Nolan. Ce film est plus qu'un chef-d'oeuvre. :bave:

resolution
resolution
Niveau 32
27 septembre 2014 à 23:35:05

Jamais expression n'aura été aussi galvaudée et ce n'est pas peu dire.

Zoomat2
Zoomat2
Niveau 10
06 novembre 2014 à 00:49:04

Bon bah enfin, j'ai vu tous les Nolan.

Pour le coup le prestige, c'est vraiment l'avant-inception. Tout aussi illusionniste dans la forme, et malheureusement tout aussi vide et rustre dans le fond. Mais plus sincère, et plus beau, et je dirais même plus habile.

Une bonne surprise donc.

[Sweet]4
[Sweet]4
Niveau 21
22 juin 2015 à 21:42:26

Je viens de le voir, vraiment pas mal. :hap:
Mais je dois avouer que l'arrivée de Scarlett m'a bien réveillé. :hap:
En tout cas Gollum est cool, et #TeamJackman :noel:

AllSunny
AllSunny
Niveau 44
30 juin 2015 à 15:41:35

Et le type qui joue Angier a un charisme en mousse.

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
30 juin 2015 à 16:11:01

t fou il é tro kool Jackman :( :(

AllSunny
AllSunny
Niveau 44
30 juin 2015 à 17:23:29

Ah c'est Wolverine ? Et bien il prend cher.

Cela dit le film trahit une forme de supercherie sur le public qui démontre un savoir-faire un peu mieux que dans la moyenne. Ce qui ne le réduit pas à un navet comme on serait tenté de le faire, mais quelque chose de pas bon, c'est tout.

Message édité le 30 juin 2015 à 17:24:11 par AllSunny
chrisbannet
chrisbannet
Niveau 3
01 juillet 2015 à 08:40:06

I do not understand the guy who spoil! they are cruel sniff! I who was going to see it!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment