_Dystopia_ Voir le profil de _Dystopia_
Posté le 26 avril 2014 à 05:33:38 Avertir un administrateur
J'ai aussi vu Insaisissable après Le Prestige et franchement je suis même pas allé au bout du film, chose exceptionnelle chez moi.
Ce film c'est une daube absolue, les acteurs sont totalement foireux, clichés et pas crédibles dans leurs rôles. Et en plus j'ai la malchance de l'avoir en VF (colloc qui me l'a donné) et elle est vraiment à vomir.
C'est vrai que quand tu sors de le prestige et que tu vois Insaisisable ça fait mal au cul
Beaucoup trop kikoololesque à mon gout mais regardable