J'ai aussi vu Insaisissable après Le Prestige et franchement je suis même pas allé au bout du film, chose exceptionnelle chez moi.
Ce film c'est une daube absolue, les acteurs sont totalement foireux, clichés et pas crédibles dans leurs rôles. Et en plus j'ai la malchance de l'avoir en VF (colloc qui me l'a donné) et elle est vraiment à vomir.