CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Prestige, le nouveau C. Nolan

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2014 à 14:40:57

Le film est ENORME, c'est un Prestige quoi .. :lol:

Je le conseille vivement ;)

HaHiHoHuHy
HaHiHoHuHy
Niveau 12
23 mars 2014 à 17:51:42

LE SPOILER BORDEL !!!!

Spatiopirate
Spatiopirate
Niveau 10
25 avril 2014 à 14:44:17

Je viens de voir ce film, je l'ai vraiment adoré et en plus j'ai tout compris, chose rare dans un film de Nolan. :noel:
Mais sinon j'ai trouvé qu'il y avait une ressemblance vraiment énorme avec le film Insaisissables sorti il y a un an. :ouch: Je veux bien que le réal ait envie de s'inspirer d'un film qu'il admire mais la ça devient abusé. Déjà on retrouve Michael Caine dans les deux films avec le même rôle. Ensuite le thème est le même, les tours de magie aussi (la meuf qui se noie dans un réservoir d'eau géant, le mec qui arrive à se détacher de ses liens et qui les transfère au garde qui se trouve devant lui...).
Et puis le twist final quoi... Cette idée de double personnalité et tout... Vraiment j'ai eu l'impression super frustrante d'avoir revu Insaisissables au XIXème siècle, c'était risible à certains moments tellement le plagiat était cramé à 10 km.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2014 à 15:28:13

Spatiopirate :d) T'as conscience que Le Prestige est sorti bien avant cette purge qu'est Insaisissable ?

elireen
elireen
Niveau 9
25 avril 2014 à 15:30:17

+1 Wimoweh

resolution
resolution
Niveau 32
25 avril 2014 à 15:35:39

Now You See Me > The Prestibide !

Nicolas_98
Nicolas_98
Niveau 39
25 avril 2014 à 15:36:32

Spatio :d) :rire: ah non mais quel con :rire: il troll là putain :rire:

Spatiopirate
Spatiopirate
Niveau 10
25 avril 2014 à 16:05:25

Mais je sais qu'il est sorti avant. :rire:
Merde je crois que je me suis mal fait comprendre. Je critiquais Insaisissables et non pas Le Prestige, que j'ai trouvé fabuleux. :ok:

Nicolas_98
Nicolas_98
Niveau 39
25 avril 2014 à 17:33:25

Rattrape-toi :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
25 avril 2014 à 17:36:32

Ben now you see me est un film de braquage, normal que ça ressemble à ocean's eleven.

Spatiopirate
Spatiopirate
Niveau 10
25 avril 2014 à 18:15:29

Non mais Insaisissables pompe plus Le Prestige que Ocean's Eleven. Ça va jusqu'à reprendre certaines scènes du film de façon vraiment flagrante. :(

Amajry
Amajry
Niveau 10
25 avril 2014 à 18:29:24

Le Prestige n'a pas l'air top, ça a l'air de trop se prendre au sérieux. Je me trompe ?

Tom-H
Tom-H
Niveau 10
25 avril 2014 à 18:35:39

Non mais il a vraiment dit ce qu'il a dit, ou c'est vous qui avez ma lu. :hap:

Tom-H
Tom-H
Niveau 10
25 avril 2014 à 18:37:17

Oulà... :(

Nicolas_98
Nicolas_98
Niveau 39
25 avril 2014 à 20:47:11

Et désolé de t'avoir insulter de con :hap: (mais quand même)

Adam_Jensen_HR
Adam_Jensen_HR
Niveau 10
25 avril 2014 à 23:32:23

:)

_Dystopia_
_Dystopia_
Niveau 4
26 avril 2014 à 05:33:38

J'ai aussi vu Insaisissable après Le Prestige et franchement je suis même pas allé au bout du film, chose exceptionnelle chez moi.

Ce film c'est une daube absolue, les acteurs sont totalement foireux, clichés et pas crédibles dans leurs rôles. Et en plus j'ai la malchance de l'avoir en VF (colloc qui me l'a donné) et elle est vraiment à vomir.

Amajry
Amajry
Niveau 10
26 avril 2014 à 10:59:38

José Garcia putain. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2014 à 02:25:13

Pour ce qui croit que c'est Bale qui gagne à la fin :rire: :rire: #TeamJackman

Anima7777
Anima7777
Niveau 10
15 août 2014 à 18:59:50

"Qui gagne" ? Peut-on vraiment parler de victoire ?

:spoiler:

Les deux prestidigitateurs sont allés tellement loin, ont tellement sombré qu'ils se sont tout simplement perdus eux-même. Aucun des deux n'est victorieux, ils sont tous les deux perdant.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment