j'y avais pas pensé perso... Mais bien vu
GG
Trop de la symbolique t'as vu !
Godard aurait fait ça, t'aurais hurlé au film trop bien pensé et magnifiquement structuré
Sauf qu'il ne fait pas ça ça tombe bien.
Non, lui il fait Film Socialisme.
Moi qui n'aime pas (plus) Inception j'ai le BR Acheté y a quelques jours, je lui donne une nouvelle chance.
Le BR du Prestige ? Tu n'as jamais vu le film ?
Ouais ouais le BR du Prestige alors que j'ai bien mentionné Incepfion
SE GRO HS
Ah je vois ça peut porter à confusion.
Film socialisme ça poutre du poney, tu peux pas test.
Nan pas gros HS relis les posts précédents, tout ça pour dire que je le pirate pas moi
Tu es un brave homme !
Moi je dirais que Film Poney ça poutre du socialisme
http://www.youtube.com/watch?v=oLuWoz9OpqU
C'est sûr que si tu as vu le film comme ça, ça n'aide pas à l'apprécier.
Et puis l'appel à la révolte à la fin
C'est quoi ce titre de film grammaticalement tout moche n'empêche ?
Un mec qui a écrit une lettre à Godard et qui lui a dit de l'appeler comme ça (nofake).
J'ai entendu dire que Godard avait un tout petit sexe.
S'que j'aime bien, moi, c'est que reso il a l'air plus humain, comme un enfant en fait, quand il parle de Godard..
+1