http://www.youtube.com/watch?v=oOG-XJ0CC5E
De toute façon Godard a fait ça, et ça c'est limite ce qu'il y a de plus beau au cinéma. Voilà.
Et je suis sincère.
D'ailleurs, parlant de ça, t'as abandonné définitivement Seins Nus ? 
j'aimerai bien en refaire, ça me manque.
Mais bon, faut que je change le concept. Parce que si des parents d'élèves me reconnaissent ça le fait pas.