CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Prestige, le nouveau C. Nolan

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
12 novembre 2012 à 00:15:29

On dirait presque qu'il aime le cinéma :coeur:

NolanFTW
NolanFTW
Niveau 10
12 novembre 2012 à 00:16:16

Voilà, non mais j'veux dire, il a un mis " :coeur: " à la fin d'une phrase, quoi.

resolution
resolution
Niveau 32
12 novembre 2012 à 00:17:22

Bon je vais pisser (sur Nolan) et je vais au lit.
J'aime rien et vous le savez.
Je ne vous ai pas insulté.

Merci de rester poli !

Lewul
Lewul
Niveau 31
12 novembre 2012 à 00:18:49

Que se cache-t-il donc derrière cette carapace ? Reso aurait-il un cœur ? :hap:

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
12 novembre 2012 à 00:19:26

C'est plus une machine qu'un homme, il est malhonnête et mauvais.

NolanFTW
NolanFTW
Niveau 10
12 novembre 2012 à 00:19:29

Moi c'était gentil, j'ai juste dit que t'avais l'air d'un enfant. :hap:

D'ailleurs, parlant de ça, t'as abandonné définitivement Seins Nus ? :-(

NolanFTW
NolanFTW
Niveau 10
12 novembre 2012 à 00:20:28

Lewul
Posté via mobile le 12 novembre 2012 à 00:18:49
Que se cache-t-il donc derrière cette carapace ? Reso aurait-il un cœur ?

Il est comme Bane en fait, sous ses airs de brute, c'est un pauvre homme au destin malheureux.. :-(

Lewul
Lewul
Niveau 31
12 novembre 2012 à 00:20:31

Il a plus le temps, il lobotomise des mioches maintenant :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
12 novembre 2012 à 00:21:54

http://www.youtube.com/watch?v=oOG-XJ0CC5E
De toute façon Godard a fait ça, et ça c'est limite ce qu'il y a de plus beau au cinéma. Voilà.
Et je suis sincère.

D'ailleurs, parlant de ça, t'as abandonné définitivement Seins Nus ? :-(
:d) j'aimerai bien en refaire, ça me manque.
Mais bon, faut que je change le concept. Parce que si des parents d'élèves me reconnaissent ça le fait pas.

NolanFTW
NolanFTW
Niveau 10
12 novembre 2012 à 00:24:07

"D'abords, les enfants, on va faire une promesse, vous ne dites rein de tout ça à vos parents, c'est notre petit secret...Bon, donc voilà, on va lire tous ensemble, un livre qui s'appelle Le Manifeste du Parti Communiste." :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
12 novembre 2012 à 00:25:01

Et demain on lira Bakounine et on finira par Que faire de Lenine.

NolanFTW
NolanFTW
Niveau 10
12 novembre 2012 à 00:25:37

Refait en et poste les en privé, que sur le fofo ?

resolution
resolution
Niveau 32
12 novembre 2012 à 00:26:34

Ouais je pourrai faire ça. Et remettre les anciennes vidéos accessibles uniquement pour les abonnées (je sais pas si on peut) et pour ceux qui on le lien.
Histoire qu'on ne tombe pas dessus par hasard sur google.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
12 novembre 2012 à 00:26:49

J'aime bien la 2ème suggestion sous l'extrait "Gad Elmaleh - IKEA", wtf :hap:

NolanFTW
NolanFTW
Niveau 10
12 novembre 2012 à 00:29:17

http://www.youtube.com/watch?v=dOOnmPSCCt8

Fais cette critique :bave:

resolution
resolution
Niveau 32
12 novembre 2012 à 00:29:19

Et l'extrait en question ? :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
12 novembre 2012 à 00:29:55

J'ai ce film et c'était prévu :hap:
Je peux faire ça pour mon come back :hap:

NolanFTW
NolanFTW
Niveau 10
12 novembre 2012 à 00:31:28

Oh oui t'es grand ! :hap:

http://www.dailymotion.com/video/xdv4nn_repliques-cultes-cochonnes-du-film_sexy

:rire:

resolution
resolution
Niveau 32
12 novembre 2012 à 00:32:45

Il y en a plein qui sont des intros de chansons de gronibard :hap:

NolanFTW
NolanFTW
Niveau 10
12 novembre 2012 à 00:33:51

Ouaip, je sais...en même temps, s'culte :rire:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment