CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Prestige, le nouveau C. Nolan

Oulalaradine
Oulalaradine
Niveau 10
21 octobre 2012 à 02:17:56

J'ai relu le résumé de Wikipédia. Ils n'expliquent pas la disparition de Rood. A un moment Borden le rencontre dans un bar en l'appelant "Le grand Danton". Il lui blablate des vilaines choses à propos de Angier et puis il va pourrir le show de Angier.

Et on entend plus reparler de Rood. J'ai du zapper un truc à ce moment là.

Oulalaradine
Oulalaradine
Niveau 10
21 octobre 2012 à 02:20:13

En gros Borden doit le convaincre de se casser pour qu'il puisse pourrir le show de Angier.

J'ai compris enfin.

Borden il avait 10 de charisme grâce à son bonus d'éloquence "The Dark Knight" acquis lors de son passage level 10.
Donc il a réussi un dialogue en mode "Pragmatique" en convainquant Rood de fiche le camp pour une raison naze dans le genre "casse toi j'ai 100 en éloquence gros looser de race".

Oulalaradine
Oulalaradine
Niveau 10
21 octobre 2012 à 02:20:30

Putain de soulagement :pf:

Oulalaradine
Oulalaradine
Niveau 10
21 octobre 2012 à 02:22:53

C'est putain de naze de mettre "Le nouveau..." dans un titre de topic de film :(

Genre ça va toujours être le nouveau film du mec qui va arrêter sa carrière exprès pour le forum cinéma de jivécé :sarcastic:

Oulalaradine
Oulalaradine
Niveau 10
21 octobre 2012 à 02:31:00

Parce que pas :oui:

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
21 octobre 2012 à 03:05:06

Il était temps que tu regardes le film espèce de grosse merde, ça doit faire trois jours que tu nous demandes si tu le lances ou non alors qu'on t'a dit que c'était super. :(

raidenatever
raidenatever
Niveau 10
21 octobre 2012 à 03:22:25

Il est grave se film :ok: je l avais vu au ciné je me rappel

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
22 octobre 2012 à 12:06:11

LE PRESTIIIIIIIGE :bave:

yuz
yuz
Niveau 10
22 octobre 2012 à 12:27:13

Chaud de pas comprendre Le Prestige. :hap:

C'est du Nolan les gars, il nous fait croire que c'est compliqué alors que non.
C'est comme si on nous mettait devant un appareil un ouf avec la notice détaillée à l'extrême à côté.

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
22 octobre 2012 à 12:35:51

Bah c'est un tour, ce film, s'tout.

Atomka
Atomka
Niveau 10
22 octobre 2012 à 12:39:32

Un tour dont il prend le temps de nous montrer les ficelles. Ne pas comprendre le film faut le vouloir quand même :ouch2:

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
22 octobre 2012 à 12:40:56

Surtout que la fin est juste explicite.

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
22 octobre 2012 à 17:28:53

Un film comme ça, tu l'achètes. :sleep:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
22 octobre 2012 à 17:40:46

Oh oui c'est vrai c'est Nolan oh mon dieu :hap:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
22 octobre 2012 à 17:42:02

Je l'ai simplement loué pour le voir :hap: .
Et je me le suis procuré il y a peu pour 3€.

Et oui, à l'époque de sa sortie je n'avais pas encore le net :hap: .

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
22 octobre 2012 à 17:47:06

Ouais, Nolan tu le pirates pas.

  • cache son BRRip d'Inception*
flomarcq
flomarcq
Niveau 24
29 octobre 2012 à 14:07:57

Je l'ai revu hier pour la 2eme fois. Ca aide à la compréhension :oui:

Vraiment un super film avec un bon scénarion et de super acteurs :bave:

Exodiuss_V
Exodiuss_V
Niveau 10
29 octobre 2012 à 15:21:24

Un des plus moches films que j'ai vu...

Ah, mais oui, c'est Nolan, tout s'explique.

Broolidge
Broolidge
Niveau 10
29 octobre 2012 à 15:29:35

De toute façon le cinéma c'est de la merde, idem pour ce film et ce débat. :ok:

tibolegends
tibolegends
Niveau 9
11 novembre 2012 à 23:33:23

:spoiler:

Quelqu'un a remarqué la référence aux oiseaux du début?
Je m'explique,
Au tout début, quand Bale assiste un magicien qui fait le tour de l'oiseau qui disparaît dans la cage, un petit pleure en disant que le monsieur à tué l'oiseau. Bale rassure le petit en lui disant que l'oiseau est en vie et le petit réplique "non, lui c'est son frère"!

Événement a mettre en rapport avec la fin ou le frère de bale meurt à sa place!
Magie!

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment