Ce film est génial
!
Il apporte un principe de narration super innovant ! Si ce n'est que le scénario aussi est innovant
. Ce film a une esthétique vraiment belle qui plus est , la réalisation est au top , et Dieu , que les acteurs sont bons !
D'autant que climax est super bien géré , amenant des rebondissement jamais attendu , et qui peuvent expliquer justement certaines incohérences qui me paraissait au début mais qui n'en sont pas en fait .
Donc franchement , j'ai super apprécié meme si le thème de la Magie ne m'intéressait pas spécialement .
Pour chipoter je dirais que c'est un peu con la gué-guerre entre Wolverine et Batman mais ça prend vachement de l'importance vers le milieu du 2ème act .