Heu, je ne veut pas vivre dans une jungle, a moitié nue, avec auxun confort materiels, n'y aucuns bien propre.
Si les ecolo bobo veulent vivre comme nos ancetres du neolithiques, alors qu'ils nous montrent l'exemple.
La culpabilisation ne m'atteint pas, bien au contraire, de la part surtout de riches bourgeois tel que Hulot et Cameron qui sont des hypocrites en verité.
D'ailleurs les aborigenes de l'amazonie, ont pour ancetre les Incas et Azteques, dont l'empire c'est effondré a cause de la guerre civil et de la décadence barbare, tel que le sacrifice et le meurtre, les espagnols n'ont pas détruit l'empire, ils ont juste assisté a sa fin.
D'ailleurs les aborigenes ont oubliés l'ecriture, la science, l'architecture, jusqu'a meme leurs cultures, vivants a coté d'anciens temple abandonnées.
Donc meme de ce coté gentil ecolo bobo de tribu amazonienne vivant a la prehistoire, sa ne m'atteint absolument pas.
La regression societale c'est bon pour "1984" de George orwell, qui dans son roman, le parti le prone pour asservir la population.