CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

resolution
resolution
Niveau 33
21 décembre 2009 à 17:01:57

N'importe quoi :honte:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
21 décembre 2009 à 17:10:30

Ok je suis un troll manipulateur et calculateur, d'ailleurs je vais lâcher un grand rire diabolique devant mon écran :hap:

N'importe quoi, un peu de sérieux, tu n'as pas compris que tu as loupé un peu d'ironie et tu démarres au quart de tour. Et Cameron n'est sûrement pas le dieu des réalisateurs, y'a aucun mal à dire ça :( (j'ai pas dit que c'était risible en plus, juste très exagéré).

En plus Yugo ce qui m'énerve c'est que tu ne cherches même pas à voir si tu t'es trompé, tu poursuis ton attaque aveugle sans tenir compte de ma réponse. J'ai adoré le film, je sais pas comment te le faire comprendre autrement. Seulement il a des défauts, j'en ai parlé tout à fait sérieusement il y a quelques pages, là je fais une ou deux blagues et tu me tombes dessus sans rien connaître de moi, c'est un comportement puéril.

Yugowski
Yugowski
Niveau 7
21 décembre 2009 à 17:25:21
  1. Gouloudrouioul Voir le profil de Gouloudrouioul
  2. Posté le 21 décembre 2009 à 17:01:40 Avertir un administrateur
  3. Bonjour Yugo :hap:

Bon, j'ai vu Avatar ce matin, et le scénario ne m'a pas du tout gêné. Pour moi c'est même plus un prétexte qu'autre chose. Un prétexte pour nous faire entrer dans cet univers, pour nous donner cette claque, pour nous émerveiller et nous enchanter :oui: .

Et puis les clichés sont bien maniés, donc c'est pas tellement gênant.

--------------------------

Salut Goulou tiens donc je pensais justement à toi sous ma douche (j'me disais que t'avais pas encore commenté mon conte de noel sur écriture) et à propos d'avatar, c'est la même pour moi.

1. --hannormal-- Voir le profil de --hannormal--
  2. Posté le 21 décembre 2009 à 17:01:55 Avertir un administrateur
  3. Je trouve réso nettement plus prévisible que blazco donc question spontanéïté...

Le truc qui les différencie c'est que reso n'aime pas que l'on s'attaque à son terrain (film de genre) tandis que balzco aime s'aventurer sur des terrains qui ne sont pas le sien.

"là je fais une ou deux blagues " drôle de sens de l'humour

filofax777
filofax777
Niveau 10
21 décembre 2009 à 18:16:08

Je viens de voir un film par contre y'a un truc que j'ai pas compris. Y'a un nom qu'ils répètent tout le temps pendant le film, j'ai oublié c'est quoi un truc genre Turuk Mani ou un truc du genre :rire:

C'est quoi en fait ? :rire2:

coco-la-pino
coco-la-pino
Niveau 8
21 décembre 2009 à 18:18:16

Il me semble que c'est l'oiseau géant, mais pas sûr.

Je me suis pas ennuyé du film, les FX sublimes et les décors fouillés (question FX, j'ai préféré District 9), mais l'histoire est d'une banalité affligeante.

J'ai retrouvé un peu du Pocahontas de Disney, c'était sympa. Un très bon film.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
21 décembre 2009 à 18:20:42

Je suis un peu déçu de la qualité du débat

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
21 décembre 2009 à 19:13:47

balzco aime s'aventurer sur des terrains qui ne sont pas le sien.

:d) Explique-toi s'il te plaît :(

Une personne sur deux ici trouve le scénario banal, sans plus, pas passionnant, j'aimerais savoir en quoi je suis un troll.

Neill-Blomkamp
Neill-Blomkamp
Niveau 7
21 décembre 2009 à 19:28:31

Moi je préfère largement un Star Trek ou district 9 que un avatar :ok:

resolution
resolution
Niveau 33
21 décembre 2009 à 20:01:44

Le truc qui les différencie c'est que reso n'aime pas que l'on s'attaque à son terrain (film de genre) tandis que balzco aime s'aventurer sur des terrains qui ne sont pas le sien.
:d) :doute:
:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2009 à 20:02:12

district 9 s'adressait à un public moins familial disons et il était passionnant car l'évolution du perso était très progressive et hasardeuse
dans avatar il débarque et il réussit pratiquement tout mieux que tout le monde (bah c'est l'élu forcément !)
j'avoue que j'aurais préféré un ton un peu plus adulte mais bon au moins tout le monde peut apprécier le spectacle comme ça

Asgardwario4
Asgardwario4
Niveau 6
21 décembre 2009 à 20:42:00

Je viens de le voir au cinéma, et j'ai aimé, c'est pas du Stanley Kubrick mais le scénario reste potable, même si il reste dans les clichés hollywoodiens parfois comme

:spoiler:

L'amour entre Jake et la Na'vi qui la sauve au début du film.

:spoiler:

Mais il y a des passages émouvants, et ça reste un plus pour moi.

Et bien sûr, graphiquement il est génial, la faune imaginée est assez recherchée.

IanMalcom
IanMalcom
Niveau 10
21 décembre 2009 à 20:49:28

Ce film était très bien, je trouve que le scénario ressemble un peu a celui d'Atlantide de Walt Disney

Asgardwario4
Asgardwario4
Niveau 6
21 décembre 2009 à 20:51:12

Par contre on ne sait même pas en quelle année ça se passe. :doute:

Baaorder
Baaorder
Niveau 16
21 décembre 2009 à 21:03:26

Si pour l'année c'est indiqué à chaque fois dans un coin quand on voit Jake enregistrer son journal, je crois que c'est 2189 mais je dis ça de méoire je suis pas du tout sûr.

sillenus
sillenus
Niveau 7
21 décembre 2009 à 21:19:59

Ah que j'aime ce passage ou :

PASTIS SPOILU... PASTIS QUAND MEME (SPOIL QUOI)

Quand Sully/avatar est devant l'arbre des esprits et qu'il lui dit que les humains vont venir tout detruire.
Il dit un truc du genre :
"Ils ont deja tué leur mere"
...Faillit chialer comme une merde a ce passage xD

FIN SPOIL ET FIN MESSAGE...

killer-pro
killer-pro
Niveau 10
21 décembre 2009 à 21:26:49

Moi au contraire j'ai trouvé que c'était la phrase la plus ridicule du film...

callederoue
callederoue
Niveau 6
21 décembre 2009 à 21:29:10

:salut: le :globe:

Ça faisait un bout de temps que j'avais pas posé un ptit mot (même si ce que je dis n'a pas forcement de fond mais enfin bref)

Ce film est quand même ultra grandiose, ne me dîtes qu'à un moment donné vous avez pas ouvert la bouche et gardé vos yeux grand ouvert en disant "wouhaa". Rien que pour les décors ce film est magnifique.

Alors je vois déjà ceux qui disent "ouais mais c'est le film le plus chère du monde (pour le moment) c'est normal qu'il est le plus beau, puis avec toutes ces technologies..."

J'ai envie de dire oui d'accord mais fallait quand même le faire non, ces plantes vert pomme, ces lianes que l'on dirait de la fibre optique dans des baies de brassage (oh pardon mon boulot m'envahit). Non franchement c'est magnifique...

Après certes l'histoire est un peu banal puis un peu poussé Jake arrive et il réussit tout, je suis d'accord sur ce point, mais j'ai bien aimé le message écolo derrière, avec toutes ces merveilles comment est-il possible d'imaginer la détruire.

save the :globe: :ange:

[]Gero[]
[]Gero[]
Niveau 10
21 décembre 2009 à 22:21:18

Nan franchement ce film est oufissime pour les décors, tout simplement merveilleux. Mais le scénar' c'est du déjà vu. Malgré cela ce film ma fait un "quelque chose" et en plus je l'ai vu en IMAX :bave:

ScrabbleMan
ScrabbleMan
Niveau 4
21 décembre 2009 à 22:41:02

OMFG c'est complétement monstrueux ce film :bave: Je veux le voir encore et encore, je crois que je ne m'en lasserais jamais. :ouch: :coeur:

[Bombastic]
[Bombastic]
Niveau 8
21 décembre 2009 à 22:43:09

je me tâte un peu là pour y aller...

'faut dire que les remarques sur le scénar à la pocahontas hyper cliché me fait peur... :doute:

moi qui ait vu le terminator renaissance cette année j'ai peur d'être déçu par une histoire que certains qualifient à la walt disney... :(

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment