CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chef_Tournis
Chef_Tournis
Niveau 10
23 décembre 2009 à 01:48:20

"La seule chose dont on a envie en sortant de la salle, c'est devenir Na'vi tellement le monde dans lequel on vit nous parait immonde."

+infini !!!!

J'aimerais tellement être un Na'Vi, je verrais après ma mort si je peux avoir cet option là, si je peux me réincarner :coeur: !

BaaL_fr
BaaL_fr
Niveau 5
23 décembre 2009 à 01:48:51

Bien entendu que ça rappelle notre enfance où on ne pense pas encore à toutes ces choses de la vie qui nous pourrissent tant le moral (travail, avenir, l'amour...).
Ça fait un bien fou de r^ver mais ça peut être dangereux.

Chef_Tournis
Chef_Tournis
Niveau 10
23 décembre 2009 à 01:49:38

L'enfance, temps de l'insouciance et du rêve :coeur:
L'adulte est un grand enfant, ne l'oubliez pas !

BaaL_fr
BaaL_fr
Niveau 5
23 décembre 2009 à 01:58:43

Je réitère ma question pour la princesse Na'vi. ^^

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
23 décembre 2009 à 01:59:43

Tu sais te servir d'allociné ? :hap:

Chef_Tournis
Chef_Tournis
Niveau 10
23 décembre 2009 à 01:59:45

Tu n'es pas le seul, elle est magnifique :bave:

BaaL_fr
BaaL_fr
Niveau 5
23 décembre 2009 à 02:10:23

Je ne parle pas forcément de traits physiques mais plutôt de son aura, enfin je ne sais pas comment l'expliquer.

Chef_Tournis
Chef_Tournis
Niveau 10
23 décembre 2009 à 02:16:26

Je te comprends. Ne t'inquiètes pas. C'est plutôt ce qu'elle dégage d'elle, son image implicite ? Sa sagesse, son amour de la nature, sa beauté intérieur.

Elle est parfaite en tout points.

BaaL_fr
BaaL_fr
Niveau 5
23 décembre 2009 à 02:27:38

Carrément. Les femmes comme ça, ça n'existe malheureusement pas dans la réalité, ça en devient écœurant quand on voit les femmes qui nous entourent...

Chef_Tournis
Chef_Tournis
Niveau 10
23 décembre 2009 à 02:29:10

Je veillerais à ce que je prenne comme vie après ma vie celle d'une Na'Vi :bave:

BaaL_fr
BaaL_fr
Niveau 5
23 décembre 2009 à 02:30:38

Ceci dit, comment tu la décris, on pourrait penser que tu parles d'une femme "babacool" ou "roots" et ça personnellement, je déteste.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
23 décembre 2009 à 02:32:42

Tu préfères la voir bleue que noire, c'est tout :-(

BaaL_fr
BaaL_fr
Niveau 5
23 décembre 2009 à 02:35:40

Comment ça noire ???

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
23 décembre 2009 à 02:51:02

Rien, c'était ma boutade.

Redbar0n
Redbar0n
Niveau 10
23 décembre 2009 à 03:03:53

Rassurez moi, vous avez tous en dessous de 12 ans ? S'il vous plait, rassurez moi.

accelerate
accelerate
Niveau 49
23 décembre 2009 à 04:04:21

je viens de le voir ce soir.
très bon film je trouve! images sublimes, 3D géniale, histoire banale mais bien mise en valeur, j'ai bien aimé. C'est clair que c'est du grand spectacle, et faut le prendre comme tel, et à ce niveau la c'est du tout bon. Pandora est tellement envoutante!

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
23 décembre 2009 à 11:19:19

Pour ceux qui n'arrêtent pas, quand on critique le simplisme et le manichéisme d'Avatar, tout autant que la faiblesse psychologique des personnages, de comparer au SDA en disant que c'est pareil, ils devraient le revoir.

Le SDA, même en étant un blockbuster qui parle de la lutte du Bien contre le Mal, est bien moins manichéen car la lutte se joue aussi au sein des personnages censés être le camp des Bons. Si les Orcs sont vraiment méchants, et que l'on peut les comparer à la très grosse majorité des humains d'Avatar (en plus ils arrachent des arbres eux aussi les pas beaux), les dilemmes des personnages "bons" du SDA sont bien mieux traités que ceux de Scully dans Avatar. Les personnages de Boromir ou Denethor sont des bons exemples de "bons" qui basculent, ou encore un Aragorn qui ne s'assume pas, un Frodo qui doit lutter et qui finalement est brisé (la fin du SDA est bien plus mélancolique que celle d'Avatar), un Sam qui évolue énormément durant la trilogie, un Gandalf tenté lui aussi par l'Anneau, un Saroumane ancien bon qui lui a basculé, etc.

Alors, cessez merci de mettre le SDA et Avatar sur le même plan au niveau du manichéisme et de la simplicité psychologique des personnages.

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
23 décembre 2009 à 11:22:33

Bon cela dit, pour ce qui est de la fin d'avatar, comparons à armes égales et attendons la fin d'une probable trilogie avant de juger.

Funk_Doubiste
Funk_Doubiste
Niveau 10
23 décembre 2009 à 11:52:56

J'ai vu ce film et il m'a veritablement bluffer, James Cameron dans ces oeuvres, revolutione une fois de plus le 7ieme art comme il l'avait deja fait avec T2 et ses effets speciaux spectaculaires et qui en 15 ans n'ont pas pris une ride.

Le tour de force qu'il a réaliser et de nous transporté pendant 2H40 dans un univers 100% imaginaire et completement fait par ordinateur sans que l'on s'en rende compte, on a pas l'impression de voir un film d'animation et ca c'est une première.

Sans compter qu'il sort a point avec sa morale ecolo, sujet au gout du jour alors que le film est en developpement depuis une dizaine d'année.

Le sceniaro est simple et les personnage sont parfois caricaturaux mais il se doit d'etre reguarder par tous.

Bref je pense que ce film est le premier d'un longue lignée.

James Cameron est un visionnaire et est selon moi un des réalisateur les plus doué de sa génération :oui:

Deman3
Deman3
Niveau 8
23 décembre 2009 à 11:57:03

J'ai jamais compris en quoi Cameron a révolutionné le Cinéma avec ses FX dans les films de SF...
Sérieux, pour moi le film qui a révolutionné le Cinéma dans le genre SF, c'est L'aventure du Poséidon qui sortit près de 20 ans avant Terminator 2.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment