CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star wars et sa principale délivrance

DumbO324
DumbO324
Niveau 7
18 mai 2006 à 22:35:35

j´ai lu plusieurs personnes ici qui dise que star wars c´est de la bouze etcc....
rappelons que star wars premier du nom ( sortit en 1977) fut une pur revolution dans la manière de voir , imaginé , creer ou simplement réalisé le film.Pensé surtout au amélioration technique que ce film a engendré (rapelons que sans star wras, les tres beau effet speciaux d´aujoud´hui n´existeraient pas , comme terminator 2 et 3 , jurrasic park et bien d´autre).Sans Lucas , pas de norme thx en salle , pas de son surround et tout le tralalère.

qu´en pensez vous??

Potee
Potee
Niveau 10
18 mai 2006 à 22:55:06

les épisodes 1-2-3 sont extrèmement moyens.

après les 4-5-6 c évident qu´ils ont marqué leur époque et sont incoutournables ds l´histoire du cinéma de SF. il faut etre particulièrement idiot ou réfractaire au genre pr ne pas reconnaitre cette vérité élémentaire :o))

enfin perso j´ai entendu très peu de gens dire que Star Wars est une saga sans le moindre intéret !

red-x
red-x
Niveau 10
18 mai 2006 à 23:02:59

Le monde a son lot de marginaux , crois-moi .
Il y en aura toujours pour dire "oui stars wars c´est du marketing pur et dur" et ce sans même prendre la peine de voir le film .

tigrou67169
tigrou67169
Niveau 5
19 mai 2006 à 00:11:28

Enfin les 3/4 de personnes qui dissent que star wars c´est de la merde sont les personnes qui ont découvert la sage avec la nouvelle trillogie(1,2 et 3).
Je suis pratiquement sûre que si, comme beaucoup, leur enfance auraient été bercé par les épisodes 4, 5 et 6, ils auraient une tout autre opinions.

Iternal
Iternal
Niveau 9
19 mai 2006 à 01:16:41

Il parrait que Lucas va continuer le massacre, et nous concocter une nouvelle ruine à son oeuvre, en créant une nouvelle trilogie: 7, 8, et 9.
Si c´est vrai, vraiment je trouve qu´il pousse.
Quelle déception le jour où j´ai vu "épisode 1"!!!!
Quel écoeurement le jour où j´ai payé 7 putains d´euros pour voir "épisode 2"!!!!!
Pour l´épisode 3, ça restait sur une déception, mais beaucoup moins grande que pour les deux précédents...
Georges Lucas déconne, il n´a plus la magie d´antan...

Où sont passés ces références aux western, aux films de sabres, aux films de guerres, hein? Là, il ne reste que l´histoire, qui, de plus, ne tient pas debout (sauf pour le 3).

Raaaah, dans l´épisode 1, j´ai failli attaquer l´écran à force de voir ce "personnage" enfantin et débile de jar-jar-jsaisplusquoi.....

Je ne dirais pas que la deuxième trilogie est de la merde, mais vraiment, c´est une très grosse déception... Je n´arrive pas à comprendre pourquoi la colère des fans n´a pas été plus grande, qu´on n´a pas entendu plus de fans indignés? Moi, après avoir vu "épisode 1", je suis revenu chez moi avec une envie de meurtre (lol je déconne, faut pas éxagérer ^^).

Voilà voilà...

Potee
Potee
Niveau 10
19 mai 2006 à 01:47:15

la sortie d´éventuels épisodes 7-8-9 est une rumeur qui existe depuis des années, ça m´étonnerait fort qu´elle se confirme :(

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
19 mai 2006 à 01:55:05

je suis bien d´accord avec toi Iternal sur le deuxième trilogie, certes c´est beau visuellement, sfx au top à voir dans une grande salle etc. Mais comme tu dis la magie n´opère plus, c´est même très superficiel et les personnages sont sans profondeur. Le 1 pour ma part est pire que tout.

Par contre la 1ère trilogie, rien à redire c´est mythique.

Et puis Lucas m´exaspère avec son marketing qui prend les fans pour de vulgaires vaches à lait. C´est simple moi j´ai mes vieilles VHS de la 1ère trilogie et c´est tout. Quand il daignera sortir un coffret regroupant les 6 je l´achèterais, mais je sens que le nombre de coffret qui vont voir le jour ces prochaines années n´est pas près de finir (septembre, nouveau coffret de la 1ère trilogie, what´s next Georges?)

diduL
diduL
Niveau 12
19 mai 2006 à 03:09:56

Ecoute faut bien qu´il puisse nourrir sa famille non? :sarcastic:

POWERJPD
POWERJPD
Niveau 10
19 mai 2006 à 17:05:20

Ouais surtout que Star Wars sont les films qui ont rapporté avec les objets dérivés 3.3 milliards si ma mémoire est bonne

Il avait un magazine qui disait les 10 plus grands films pompe à fric.SW était number 1

Et pour les épisodes 7-8-9 moi j´ai vu Lucas à la télé dire qu´il ne le ferait pas même si ils sont écrits depuis 1977.

Revolution13
Revolution13
Niveau 9
19 mai 2006 à 17:07:25

Tout le monde le sait y aura une serie télé alors basta^^

asvmonpote
asvmonpote
Niveau 5
19 mai 2006 à 18:12:38

Les épisodes 4, 5, 6 m´ont fait rêver quand j´étais gosse. J´avais les VHS, les figurines, les stickers panini...

Mais La nouvelle trilogie m´a converti. Le mystère autour de Dark Vador, c´est ce qui faisait tout le charme de son personnage dans la 1ere trilogie.

La dernière trilogie a cassé le mythe...Avec des acteurs médiocres et aucunes autres prétentions que de suivre un scénario déjà écrit par les fans. Et dire que ce n´est pas un coup marketing? J´appelle ça de la mauvaise foi.
C´est mauvais, ya pas d´autres mots "MAU-VAIS".

Potee
Potee
Niveau 10
19 mai 2006 à 18:14:14

Goerges Lucas a créé un mythe, et l´a détruit lui-même 30 ans plus tard :(

FunFrOcK
FunFrOcK
Niveau 10
19 mai 2006 à 18:37:33

vous exagérez
franchement , je comprend que vous n´aimmiez pas la nouvelle trilogie
moi je l´ai trouvé excellente

et puis il faut pas oublier que george lucas n´a jamais aimé réalisé ses film, lol
le 5 et le 6 c´est pas lui qui les a fait
ça explique peut etre pourquoi ça a tant changé dans les 1,2 et 3

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
19 mai 2006 à 18:38:23

Excès d´FX.

Je sais pas vous, mais même les FX, je crache dessus.

Les décors puent le Windows 2000 à 100 mètres à la ronde. Dans ce sens, l´ Episode 1 est le moins foiré, vu qu´il y a encore quelques bouts de carton pâte sur certains plans, et des métaux qui ressemblent à des métaux, et pas à du verre poli (la palme revient au vaisseau de la chasseuse de prime qui s´écrase au début du 2. Naze !) ...

Juste, on peut pas cracher sur le design des vaisseau (pas très Star Wars, mais très classe quand même), le character design et les bastons.

Mais le reste... :nonnon:

Revolution13
Revolution13
Niveau 9
19 mai 2006 à 18:41:19

et le costume de padmé il ne te plait pas ?n on parce que là...

FunFrOcK
FunFrOcK
Niveau 10
19 mai 2006 à 18:42:28

le reste est trop bien !
sauf quand on a un esprit critique trop développé ^^

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
19 mai 2006 à 18:42:36

Qué costume, hombré ?

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
19 mai 2006 à 18:43:23

funfrock Posté le 19 mai 2006 à 18:42:28

le reste est trop bien !
sauf quand on a un esprit critique trop développé ^^

:d) Nuance : le reste est trop bien, surtout si on se contente de peu.

FunFrOcK
FunFrOcK
Niveau 10
19 mai 2006 à 18:45:18

ou quand on est trop fan :oui:

Revolution13
Revolution13
Niveau 9
19 mai 2006 à 18:46:36

et sinon là on parle de star wars là mais y a que ça dans la vie je veux dire y aussi d´autres chef d´oeuvres à critiquer :hap:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment