Dumb0324
Mais sois honnete, les Episodes 1.2.3 passent le plus clair de leurs temps à exposés le decors, au detriment de l´histoire!
Dans La guerre des etoiles, l´empire contre attaque et le retour du jedi, les realisateurs nous racontaient une hisoire!
Ils passaient pas leur temps à montrer les decors et les effects speciaux!
Je te le repete encore une fois, pour qu´un film fonctionne, il faut qu´il s´attarde sur l´hisoire, pas sur les effets speciaux!
On a compris que Lucas et ILM savaient faire de joli FX, c´est bon!
Quoique, moi je trouve qu´il manque un je ne sais quoi, qui etait present dans l´original!
Je suis pas bornée!
De plus je dois avoir un peu raison!
Parceque beaucoup de fans n´ont pas aimer la seconde trilogie!
Les episodes 1.2.3 n´auront jamais le même impact que les episodes IV V VI !
Petite anecdote:
Quand La menace fantome est sorti, j´ai vu des mecs qui partaient de la salle presque en pleurant, et c´etait pas de joie!
Et les avis en sortant n´etaient pas mitigés, ils etaient destructeurs!