CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star wars et sa principale délivrance

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
22 mai 2006 à 18:29:39

Tu te contredis dans ton post.
si je suis ton raisonnement.
Si tu aimes, c´est ton choix, mais ne dis pas que c´est très bon :-)

Mais je ne suis pas sur que tu comprennes le role d´un réalisateur.
Tu sais pour les ep 2-3, ce n´est pas Lucas qui a choisi les plans, ce n´est pas lui qui a dirigé les acteurs.
Comment expliques tu le fait que ces 2 épisodes soient meilleurs que la dernière trilogie?
Tout simplement parce que Georges Lucas ne les a pas réalisé.

ça prouve qu´un scénario peut etre très bon sur papier, mais très mal porté à l´écran, et vice versa. C´est là qu´on reconnait un réalisateur talentueux.

Laure_begins
Laure_begins
Niveau 6
22 mai 2006 à 18:38:42

C´est pas parceque Lucas à ecrit les scenaris de Star Wars , qu´il a forcement le talent pour les mettre en image!

Je pense qu´il aurait du engager d´autre realisateur pour les Episode 1.2.3!
De plus un realisateur n´ayant jamais tourné de films de S.F aurait été judicieux!

La derniere trilogie est trop pretentieuse!
Je m´explique!
Dans les Episodes IV V VI, les films ne s´attardaient pas sur les SFX, mais plutot sur l´histoire!
Dans la seconde trilogie, les films ne servent qu´a faire voir des SFX, au detriment de l´histoire!

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
22 mai 2006 à 18:56:17

c´est exactement ça, les SFX c´est de l´épate...(et encore c´est discutable) Un recyclage de ce qu´on connait déjà mais avec de plus gros moyens.

Au délà de ça, on a l´impression d´être devant un sitcom creux et grotesque.

DumbO324
DumbO324
Niveau 7
22 mai 2006 à 19:05:27

nimporte quoi
dans les nouveau épisode on voyage tout simplement
taurai voulu que les vaisseau soit foait avec les maquettes comme les anciens? faut aps déconner la non plus!
on va sur plein de planete (lave, eau)

il va pas faire les effet d´eau en carton pate
il font avec ce quil ont!!
mince alors vous ete borné

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
22 mai 2006 à 19:10:19

Alala...Les fans de Star Wars... On les refera pas :-)

Laure_begins
Laure_begins
Niveau 6
22 mai 2006 à 19:15:36

Dumb0324
Je crois que tu as pas vue la 1er trilogie sinon tu serais de quoi je parle!
On sait que c´est un film de S.F (je suis fan du genre) mais les FX doivent servir l´histoire et non pas la remplacer!
Dans la seconde trilogie, tu passes plus de temps a voir les decors que l´histoire!
Les decors Ok c´est important, mais ce n´est pas le principal!

p.s: pour moi les FX de la premiere trilogie en ce qui concerne les vaisseaux, me donnent toujours des frissons!
Ce qui n´est pas le cas de la seconde trilogie ( a part pour la scene d´ouverture d Episode III)

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
22 mai 2006 à 19:22:38

Dumb
Tu ne dirais pas ça si tu étais vraiment fan.
Les effets spéciaux de la 1er trilogie ont un charme énorme.

Le fait est que tu as 14ans, que tu n´as pas connu la 1ere trilogie, que tu ne sais pas de quoi on parle, et que tu n´y connais que dalle en ciné. Point barre.

Laure_begins
Laure_begins
Niveau 6
22 mai 2006 à 20:26:53

Pour en revenir a la seconde trilogie
Lucas à lui meme avouer qu´il n´etait pas satisfait des episodes 1.2.3 et qu´il pensait les remanier dans le futur!
Alors pourquoi les a t´il sorti!
Si c´est pas de l´arnaque!!!

Potee
Potee
Niveau 10
22 mai 2006 à 21:19:04

le 3 est le meilleur de la trilogie la plus récente ms surement pas le meilleur de tous...

et puis t´as pas donné de source toi non plus...

Laure_begins
Laure_begins
Niveau 6
22 mai 2006 à 22:37:40

le_skieur007
J´avais entendu ca dans une de ses innombrables interview!
Mad Movies avait egalement rapporté les dires de Lucas à propos de la seconde trilogie!
Ca te va comme source?

Laure_begins
Laure_begins
Niveau 6
22 mai 2006 à 22:39:26

Et oui le_skieur007
L´empire contre attaque est considere comme le meilleur episode de Star Wars!
Meme maintenant il est superieur a la seconde trilogie

DumbO324
DumbO324
Niveau 7
23 mai 2006 à 08:57:38

n´importe quoi
je suis un fan de tout les épisodes
et jadore la premiere trilogie
c´est celle que je regardais avec mon frere a partir de l´age de 7 ans donc.....
et puis n´importe quoi "on voit que le décor"
pff

DumbO324
DumbO324
Niveau 7
23 mai 2006 à 08:59:27

et pusi tetsuo tu interprete énormément
ou jai dit que les fx de la premiere trilogie n´ont pas de charme
?? ?
et je m´y connai en ciné c´est ma seul passion

Laure_begins
Laure_begins
Niveau 6
23 mai 2006 à 10:36:15

Dumb0324
Mais sois honnete, les Episodes 1.2.3 passent le plus clair de leurs temps à exposés le decors, au detriment de l´histoire!

Dans La guerre des etoiles, l´empire contre attaque et le retour du jedi, les realisateurs nous racontaient une hisoire!
Ils passaient pas leur temps à montrer les decors et les effects speciaux!
Je te le repete encore une fois, pour qu´un film fonctionne, il faut qu´il s´attarde sur l´hisoire, pas sur les effets speciaux!

On a compris que Lucas et ILM savaient faire de joli FX, c´est bon!
Quoique, moi je trouve qu´il manque un je ne sais quoi, qui etait present dans l´original!

Je suis pas bornée!
De plus je dois avoir un peu raison!
Parceque beaucoup de fans n´ont pas aimer la seconde trilogie!
Les episodes 1.2.3 n´auront jamais le même impact que les episodes IV V VI !

Petite anecdote:
Quand La menace fantome est sorti, j´ai vu des mecs qui partaient de la salle presque en pleurant, et c´etait pas de joie!
Et les avis en sortant n´etaient pas mitigés, ils etaient destructeurs!

Metalray
Metalray
Niveau 5
23 mai 2006 à 15:36:13

La dernière trilogie est une merde.
Une merde ça pu et c´est laid
c´est indéfendable.

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
23 mai 2006 à 15:42:33

un étron peut rapporter des millions de dollars
Sur cette forte parole, je vais chier

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
23 mai 2006 à 17:11:59

Même dans Walker Texas Ranger, ya une histoire.

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
23 mai 2006 à 17:26:04

Valable pour toi aussi.

Potee
Potee
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:07:46

heu j´ai pas les chiffres ms je pense que si tu compares les ventes du coffret DVD des 4-5-6 et celles des 1-2-3, à mon avis doit y avoir une nette différence en faveur du coffret.

(enfin j´avoue que je peux complètement me tromper ms ça demande à etre vérifié)

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:12:12

Excuse moi de ne pas être assez tolérent pour "complimenter" un navet. Et je te rassure, il y a + de gens qui détestent que de fans (ce topic en est la preuve)

Arrête de t´imaginer que SW a exploser le box-office, loin de là, il était en 3ème position, Batman Begins en tête.
Pour les ventes DVD c´est pareil, les chiffres sont en dessous des stats.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment