-Tetsuo1 Posté le 24 mai 2006 à 23:17:45
"j´ai dit ca seulement pour eviter une mauvaise comprehension de la question"
=> T´as pas compris la question, et tu l´as déformé.
ou voit-tu que j´ai deformer la question, va voir l´avant dernier post de potee, j´apportais une precision et potee a ete honnete.
c´est pour eviter le type de reponse "ben non que la 2eme trilogie n´est pas meilleure", parce que c´est clair que tout le monde aurait dit non.