CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star wars et sa principale délivrance

DumbO324
DumbO324
Niveau 7
21 mai 2006 à 15:59:24

les dialogues sont ennuyeux qu´en Vf
une fois de plus je le repete , un film en Vf c´est nul
meme pas fait avec les vrai voix des acteur!!
la voix d´anakin en french est nul en aglais elle est mieux
ainsi que celle d´obi wan ( en vf elle est pas mal par contre)

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
21 mai 2006 à 15:59:49

"DumbO324 Posté le 21 mai 2006 à 13:49:17

potee , regarde les films avec les commentaire tu trouvera tout ce qu´il te faut pour changer d´avis"

Lucas peut dire ce qu´il veut dans son DVD... En quoi ça lève la qualité du film?
C´est mal monté, mal dirigé, mal réalisé. Il y a de l´action mais le film est mou et sans rythme.
Les effets spéciaux tout lisse sont d´une laideur abérante, sans style, sans finesse, sans personalité, pour un film bénéficient d´un tel budget.

"DumbO324 Posté le 21 mai 2006 à 14:35:28

je suis pas hs , George Lucas le dit lui meme
le film raconte la tragédie de l´elue de la force , Anakin skywalker"

=> oui ça tout le monde le sait, et c´est pourquoi la trilogie n´a aucun intérêt.
Premièrement, parce que tout le mystère autour de Dark Vador faisait son charme.
Deuxièmement, c´est creux et plat, filmé avec une absence de rythme, etouffé par des effets spéciaux et des dialogues pathétiques et vaseux, du genre
"si la force tu n´as pas, faible tu es"
Où est la tragédie? Où est le drame?
La mise en abîme d´Anakin est digne d´une Série TV. On ne se sent pas concerné un seul moment par ce qui arrive tellement l´intrigue est facile, cousu de fil blanc et même parfois grotesque.
La dernière trilogie est succession d´échec, tant au niveau de la narration, que de la plastique déjà dépasséé par de nombreux films.

jarod95
jarod95
Niveau 8
21 mai 2006 à 16:02:17

laure_begins :d) ok ben je voulais juste mieux connaitre ton opinion, voila qui est fait.

potee :d) desole je voulais pas mettre ton avis en doute, juste fournir une explication a ce que tu aurais put ne pas comprendre, mais comme tu dit tu as ton avis et je le respecte.

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
21 mai 2006 à 16:05:00

"DumbO324 Posté le 21 mai 2006 à 15:59:24

les dialogues sont ennuyeux qu´en Vf
une fois de plus je le repete , un film en Vf c´est nul
meme pas fait avec les vrai voix des acteur!!
la voix d´anakin en french est nul en aglais elle est mieux
ainsi que celle d´obi wan ( en vf elle est pas mal par contre) "

=> excuse moi j´ai vu le film en VO. Les acteurs articulent comme des enfants chez l´orthophoniste. C´est ce qui m´a choqué quand j´ai vu la bande annonce. (d´ailleurs on regarde la bande annonce, on a vu le film)
Mais bon vu l´ampleur du gouffre, ça n´a aucun intérêt.

jarod95
jarod95
Niveau 8
21 mai 2006 à 16:06:21

tetsuo1 :d) si tu penses faire mieux que lucas pour la 2eme trilogie, eh ben vas-y je t-y encourage.

Potee
Potee
Niveau 10
21 mai 2006 à 16:08:58

jarod95 Posté le 21 mai 2006 à 16:02:17
potee desole je voulais pas mettre ton avis en doute, juste fournir une explication a ce que tu aurais put ne pas comprendre, mais comme tu dit tu as ton avis et je le respecte

= ben non sois pas dsl, je disais juste que j´avais parfaitement compris les avis "positifs", et qu´à partir de là c´était seulement une question de gout comme tu le signales toi aussi.

jarod95 Posté le 21 mai 2006 à 16:06:21
tetsuo1 si tu penses faire mieux que lucas pour la 2eme trilogie, eh ben vas-y je t-y encourage.

= par contre ceci n´est pas viable...

jarod95
jarod95
Niveau 8
21 mai 2006 à 16:11:35

Potee Posté le 21 mai 2006 à 16:08:58

jarod95 Posté le 21 mai 2006 à 16:06:21
tetsuo1 si tu penses faire mieux que lucas pour la 2eme trilogie, eh ben vas-y je t-y encourage.

= par contre ceci n´est pas viable...

:d) donner son avis et une chose, critiquer le travail de quelqu´un en est une autre.

Laure_begins
Laure_begins
Niveau 6
21 mai 2006 à 16:11:51

Jarod95
Excuse moi, mais je pense que n´importe quel realisateur aurait pu faire ces trois films!

D´ailleur dans la premeiere trilogie le meilleur film n´est pas celui de Lucas, c´est celui de KERSHNER!

jarod95
jarod95
Niveau 8
21 mai 2006 à 16:13:50

j´avoue oui, l´empire-contre-attaque est mon preferer

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
21 mai 2006 à 16:17:13

"jarod95 Posté le 21 mai 2006 à 16:06:21

tetsuo1 si tu penses faire mieux que lucas pour la 2eme trilogie, eh ben vas-y je t-y encourage"

=> c´est pas pour me raconter ma vie, mais j´ai suivi un stage de réal avec des professionels (ça ma couté 1900euros) et ils m´ont formé à tout le processus de réalisation d´un film.
Donc sans me vanter, oui j´aurai fait mieux et largement.
Et pour preuve, il existe des fanfilms amateurs de Star Wars beaucoup mieux foutu et plus interessant que la dernière trilogie. Seulement c´est pas connu.
Mais là n´est pas la question, j´suis pas réalisateur et je n´ai pas 40ans de métier derrière.
Mais prend un exemple, qu´aurait fait Spielberg avec la dernière trilogie?
Oui, un chef d´oeuvre :ok:

Potee
Potee
Niveau 10
21 mai 2006 à 16:18:48

jarod95 Posté le 21 mai 2006 à 16:11:35
donner son avis et une chose, critiquer le travail de quelqu´un en est une autre

= on peut critiquer le travail de qq si on le juge mauvais, je vois pas où est le pb...
la seule limite à ne pas franchir, c critiquer la personne en elle-même.

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
21 mai 2006 à 16:20:32

Inutile d´être forgeron pour voir qu´une épée est mal aiguisé.

DumbO324
DumbO324
Niveau 7
21 mai 2006 à 16:23:27

pffff

taurais fait mieux que lucas
mais n´importe quoi ce mec!!

jarod95
jarod95
Niveau 8
21 mai 2006 à 16:27:18

au vu qu tetsuo1 deteste star wars, je dirais que ca ressemble meme a de la mechanceté gratuite, mais bon la je suis :hs:

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
21 mai 2006 à 16:29:44

C´est pas dur de faire mieux que LUCAS. Il ne sait pas raconter une histoire sans étouffer son film d´effets spéciaux.
Les 2 seuls épisodes qu´il n´a pas réalisé sont les meilleurs.

jarod95
jarod95
Niveau 8
21 mai 2006 à 16:42:03

tetsuo1 :d) ce qui m´aiderait a mieux comprendre ton point de vue serait que tu puisse enumerer tout ce que tu reproche a star wars, apres si tu peut faire mieux et bien je demande a voir.

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
21 mai 2006 à 16:50:48

Lis mes posts précédents.

Mais encore une fois, un film ne se résume pas a 2gugusses qui se battent avec des épées, et des explosions partout.
Un film c´est une histoire, chose que Lucas ne sait pas faire => Nous la raconter.

Des centaines de réalisateurs auraient fait mieux, c´est certain.

Laure_begins
Laure_begins
Niveau 6
21 mai 2006 à 16:52:06

Je suis d´accord avec -Tetsuo1

jarod95
jarod95
Niveau 8
21 mai 2006 à 16:54:03

Tetsuo1 Posté le 21 mai 2006 à 16:50:48

Un film c´est une histoire, chose que Lucas ne sait pas faire => Nous la raconter

:d) t´es sur d´avoir vu tout les star wars parce qu´il y a une vraie histoire.

Laure_begins
Laure_begins
Niveau 6
21 mai 2006 à 16:56:25

Jaord95
Tu n´as pas compris ce que -Tetsuo1 voulait dire!
Lucas n´est pas un tres bon conteur (realisateur)!
Il aurait du etre producteur, role qui lui aurait mieux servi!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment