Elegolasses Posté le 24 mai 2006 à 15:03:58
Le problème avec ce genre de votes c´est que seuls les ardents défendeurs des 1 2 3 vont venir voter. Ceux qui n´en ont rien à faire de ces films n´en auront pas grand chose à faire du vote non plus
ca c´est ton point de vue, moi je prefere de loin la 1ere trilogie cela dit j´aime bien quand meme la 2eme.
Laure_Begins Posté le 24 mai 2006 à 09:52:25
Si on faisait un ptit sondage?
Qui trouve que la seconde trilogie de Star Wars est bien?
noter que laure_begins a demander si elle etait bien pas meilleure. 