Snake qui vient balancer sa blagounette hebdomadaire.
Le 25 mai 2016 à 12:13:23 SnakePlisken59 a écrit :
Le 25 mai 2016 à 11:49:55 --hannormal-- a écrit :
Le 25 mai 2016 à 07:18:06 Anima7777 a écrit :
Pas aussi mauvais que je le craignais, le film se laisse voir en douceur. C'est une adaptation réussie je dirais, mais en tant que film il ne parvient jamais à se suffire à lui-même, trop dépendant aux jeux il ne s'autorise aucune audace. Pour les non initiés je ne sais pas, mais pour ceux qui connaissent bien Warcraft son histoire et son univers, il y a un vrai plaisir à redécouvrir cette histoire au cinéma, revoir des têtes bien connues, et des moins connues que vous reconnaîtrez sans mal. Cette adaptation s'adresse aux fans c'est évident, malheureusement les néophytes n'y verront qu'un film de fantaisie correct, car il ne donne aucune clé à la compréhension de cet univers richissime, il ne donne que du spectacle. Peut être que les prochains épisodes s'épancheront d'avantage.J'ai oublié de relever les nombreux défauts esthétiques du films que sont les costumes et accessoires humains, très plastiques et très peinturés, je comprends que c'est raccord avec les jeux mais le rendu est parfaitement ridicule. Les effets spéciaux sont quant à eux très inégaux, parfois impressionnants et parfois laids, les Orcs sont très bien rendus par exemple alors que la magie de Khadgar et Medhiv fait de la peine. Maintenant que c'est dit, j'ai apprécié ce moment en tant que fan alors que je n'en attendais rien, c'est un bon produit dérivé.
--------------------------------------------
Ouais donc, c'est pas un film quoi, c'est une longue cinématique fan service à 160 millions d'euros.
C'est pas ce qui était prévu ?
Il reste bien moins pire que ce qui fut annoncé....(merci le marketing)
Je connais quasiment que dalle a Warcraft et j'ai trouver l'histoire vraiment bonne pour un "commencement" c'est bien expliquer etc...
Moi j'ai adorer en tout cas. Super bien foutu. En plus juste avant le film bande-annonce de Star Wars et Doctor Strange, impossible de faire mieux ![]()
Merde Luffy adore, est-ce un mauvais signe ?
Le 25 mai 2016 à 15:25:55 Zoomatt a écrit :
Merde Luffy adore, est-ce un mauvais signe ?
Sinon au niveau de la bande-son ? C'est beau ? Moi ce qui me transporte dans les films c'est la BO, pour moi c'est capital d'avoir des musiques marquantes.
Un gris en plus ![]()
y a t il une scene post generique?
Le 25 mai 2016 à 14:35:19 CanaAlberona a écrit :
Je connais quasiment que dalle a Warcraft et j'ai trouver l'histoire vraiment bonne pour un "commencement" c'est bien expliquer etc...Moi j'ai adorer en tout cas. Super bien foutu. En plus juste avant le film bande-annonce de Star Wars et Doctor Strange, impossible de faire mieux
On tient le film de l'année ![]()
(Derrière Civil War faut pas déconner quand même
)
Au final ça va les fans semblent content seul le grand public à un peu de mal à rentrer dedans. Le seul reproche que j'ai au critiques actuel c'est la peur du numérique à chaque film avec des fx ou de la grosse CGI ça rage le livre de la jungle étais un belle exemple avec les critiques qui s'affolais et au final en on pris plein la poire.
Je suis tout à fait d'accord de dire que ya des plans hideux sur warcraft mais de la à dire que la technique est pourris faut pas déconner. Les mec sorte la tout dernier technologie de motion capture pour les orc qui est juste impressionnante et ça crie au scandale ! Uncanny Valley ? Forte heureusement la CGI et les FX on de beau jour devant eux.
http://www.metacritic.com/movie/warcraft?ref=hp
Le film se fait démonté sur metacritic
Le 25 mai 2016 à 17:54:43 kermit-au-rsa a écrit :
Autant je dis pas les notes à 40 son juste, mais lis les critiqyes de The wrap et l'autre à 30 c'est pathetique ça debite un nombre de bullshit hallucinante alors que les autres au moins argumente un minimum !
The Wrap avait noté Dragon Ball Evolution 4/5.
If you know what I mean.
6 critiques sur Metacritic et + de 2000 sur IMDB, je pense que l'un des deux sites est plus fiable que l'autre
Toute facon moi depuis que j ai vu que BvS s est fait demonter avec des 2/10 ect alors que civil war s est fait noter 9/10 partout , j ai compris que les critiques c etait de la merde
Le 25 mai 2016 à 18:17:32 Back2brooklyn a écrit :
Toute facon moi depuis que j ai vu que BvS s est fait demonter avec des 2/10 ect alors que civil war s est fait noter 9/10 partout , j ai compris que les critiques c etait de la merde
![]()
Le 25 mai 2016 à 17:17:39 scottgoku a écrit :
y a t il une scene post generique?
Yes ^^ mais elle arrive très vite après le logo du film!
Le 25 mai 2016 à 18:13:50 Amaterasuuuuu a écrit :
6 critiques sur Metacritic et + de 2000 sur IMDB, je pense que l'un des deux sites est plus fiable que l'autre
Comme si 2000 avis de gens pris au hasard étaient pertinents...
Le 25 mai 2016 à 18:23:26 resolution a écrit :
Et ceux de 6mecs randoms sont plus pertinents peut être ? ![]()
Le 25 mai 2016 à 18:23:58 Amaterasuuuuu a écrit :
Le 25 mai 2016 à 18:23:26 resolution a écrit :
Et ceux de 6mecs randoms sont plus pertinents peut être ?
Je ne vois pas de qui tu veux parler.