Le 26 mai 2016 à 11:54:49 cenaker a écrit :
Le 26 mai 2016 à 11:41:12 Bughuul a écrit :
Je confirme, ce film est une merde. Tout est à jeter.Toi le premier ?
POW POW POOOOOW
!
Vous pouvez pas arrêté de faire les moutons, et vous faire votre propre avis.
En voyant les costumes il est clair qu'on a affaire à un mélange marvelo-seigneur des anneaux.
La question est surtout : Pour un film de jeux vidéo est-ce réussi ?
Non.
Et ça veut dire quoi "pour un film de jeu vidéo" ? Ca veut dire qu'il faut être plus indulgent que pour n'importe quel autre film ?
Faut aussi pouvoir le prendre comme une oeuvre a part, si le film depend et n'est pas foutu de se detacher du jeu alors quel est l'interet d'avoir fait un film ?
Le podcast de Comics blog est cool à ce sujet ![]()
http://www.syfantasy.fr/22731-Podcast_24__Warcraft
C'est pas vraiment l'adaptation du jeu-vidéo qui transparait le plus je trouve, mis à part les clins d’œil en veux-tu en voilà c'est surtout le modèle typique des superproductions que je vois, un modèle moulé préconçu éprouvé et surtout consommable. Alors si vous aimez les Transformers, les Marvel, les Hunger Games, je vois pas pourquoi vous venez faire les fines bouches devant la même pitance.
Personne des habitués ici n'aiment les films que tu cite, tout le monde est conscient que c'est de la merde tu sais.
Faut aussi pouvoir le prendre comme une oeuvre a part, si le film depend et n'est pas foutu de se detacher du jeu alors quel est l'interet d'avoir fait un film ?
si vous aimez les Transformers, les Marvel, les Hunger Games, je vois pas pourquoi vous venez faire les fines bouches devant la même pitance.
Ici tout ceux qui critique ce film haïssent les films que tu cite ![]()
Le 26 mai 2016 à 11:32:25 Back2brooklyn a écrit :
Mais bordel en quoi il est nul ?En fait j ai de la peine pour vous, vous aimez jamais rien
Moi je suis bon public, je prend du plaisir meme devant les pire navetLes plus a pleindre c est vous, vous aimez pas le cinéma en fait
Je suis très bon public, je regarde de tout et j'aime de tout, je peux me branler sur la technique d'un Transformers et regarder un film de ce cher Lars Von Trier et kiffer, mais la Warcraft... c'est con, mou, l'histoire est totalement inintéressante et l'univers et incompréhensible pour ceux qui connaissent pas le jeu, en rentrant j'ai raconté a des potes ce que j'ai vu dans le film et c'est eux qui m'ont expliqués ce que j'avais vu. C'est pas tolérable ce genre de chose.
Le 26 mai 2016 à 18:13:58 Teban5b a écrit :
l'univers et incompréhensible pour ceux qui connaissent pas le jeu, en rentrant j'ai raconté a des potes ce que j'ai vu dans le film et c'est eux qui m'ont expliqués ce que j'avais vu. C'est pas tolérable ce genre de chose.
Pour un film qui normalement doit se suffire en lui même ça fait tâche.
Je sens que ça va me gonfler de ne pas tout comprendre lorsque je le verrais, malgré que je sois un ancien joueur je ne connais pas énormément le lore (et j'en ai peut être même oublier depuis le temps).
Enfin ce n'est pas normal de voir ça au cinéma et le pire en étant un blockbuster.
Au moins, j'espère qu'il va bider pour que le X-Men de Singer puisse bien marcher.
Le 26 mai 2016 à 18:19:49 westen59 a écrit :
l'univers et incompréhensible pour ceux qui connaissent pas le jeu, en rentrant j'ai raconté a des potes ce que j'ai vu dans le film et c'est eux qui m'ont expliqués ce que j'avais vu. C'est pas tolérable ce genre de chose.
Pour un film qui normalement doit se suffire en lui même ça fait tâche.
Je sens que ça va me gonfler de ne pas tout comprendre lorsque je le verrais, malgré que je sois un ancien joueur je ne connais pas énormément le lore (et j'en ai peut être même oublier depuis le temps).Enfin ce n'est pas normal de voir ça au cinéma et le pire en étant un blockbuster.
Exactement, c'est mes potes qui ont du m'expliquer le monde des orcs, d’où vient le méchant, l'importance des villes qu'on peut voir dans le film... tout ça le film ne dis rien dessus, c'est juste honteux.
"tout ça le film ne dis rien dessus, c'est juste honteux."
Euh non, j'y connais rien a Warcraft mais tout est bien expliqué hein. Et encore une fois c'est une adaptation, mais forcément il y a des trucs différents du support d'origine.
Le film était très bon. Mais vous comprenez faut conserver la prophétie des films de Jeux-vidéo merdique
![]()
Non mais Prince of Persia c'était mieux que ça hein.
Euh non, il y a clairement rien dessus ^^ puis dire qu'il faut conserver la prophétie des films de jeux vidéo merdique est débile, car j'aime beaucoup de film adapté de jeu, ils me divertissent souvent, mais la...
Le 26 mai 2016 à 11:32:25 Back2brooklyn a écrit :
Mais bordel en quoi il est nul ?En fait j ai de la peine pour vous, vous aimez jamais rien
Moi je suis bon public, je prend du plaisir meme devant les pire navetLes plus a pleindre c est vous, vous aimez pas le cinéma en fait
Je suis très bon public, je regarde de tout et j'aime de tout, je peux me branler sur la technique d'un Transformers et regarder un film de ce cher Lars Von Trier et kiffer, mais la Warcraft... c'est con, mou, l'histoire est totalement inintéressante et l'univers et incompréhensible pour ceux qui connaissent pas le jeu, en rentrant j'ai raconté a des potes ce que j'ai vu dans le film et c'est eux qui m'ont expliqués ce que j'avais vu. C'est pas tolérable ce genre de chose.
C'est même pas que c'est pas tolérable, on peut faire des films référencés, mais faut voir le niveau de la référence quoi... Les abrutis ne vont plus se sentir pisser car ils ont vu une référence à un jeu vidéo et se sentir exister... (les mêmes qui lorsque Godard cite des auteurs crient à l'élitisme, mais bon, vaut-il mieux, culturellement, faire référence à Rimbaud, Céline ou à Warcraft ? question rhétorique hein)
Le 26 mai 2016 à 18:33:16 Teban5b a écrit :
Euh non, il y a clairement rien dessus ^^ puis dire qu'il faut conserver la prophétie des films de jeux vidéo merdique est débile, car j'aime beaucoup de film adapté de jeu, ils me divertissent souvent, mais la...
Bah il y a rien, mais en aucun ça gène à la compréhension du film je trouve... Moi j'y connaissais rien et j'ai tout compris c'est dire ![]()
Le 26 mai 2016 à 18:42:54 CanaAlberona a écrit :
Le 26 mai 2016 à 18:33:16 Teban5b a écrit :
Bah il y a rien, mais en aucun ça gène à la compréhension du film je trouve... Moi j'y connaissais rien et j'ai tout compris c'est dire
L'histoire de base, ok tu peux comprendre. Mais le reste de l'univers c'est impossible de savoir ce qui se passe. Toi qui adule le MCU je vais le prendre en exemple, au moins dans le MCU ils prennent le temps de poser un univers, comme pour le premier Thor, tu as juste 5min pour t'expliquer ce qu'est Asgard, le pourquoi du comment... dans Warcraft il y a rien de tout ça, on te plonge direct dedans et hop a toi de deviner.