le version DC*
Non mais il n'y a aucune exagération hein, c'est de la merde, c'est à se brûler les yeux au fer rouge (et les oreilles aussi tant qu'à faire). Putain faut arrêter de prendre vos merdes Marvel ou DC en étalon de je ne sais quoi... c'est l'étalon de rien du tout si ce n'est de votre propre aliénation, de votre propre acceptation du capital comme mode de vie et du fait que vous êtes totalement perdus.
Le 26 mai 2016 à 02:43:28 Broulalaradine a écrit :
Le 26 mai 2016 à 02:33:47 resolution a écrit :
C'est exactement le genre de film qui rend violent, car, pour une fois, je suis colère, j'ai envie d'aller tabasser des gens, comme ça, gratuitement, juste pour me défouler, juste parce que j'ai été enfermé pendant deux PUTAIN d'heures pour voir une histoire pathétique..
TU ES PRÊT A REJOINDRE LA HORDE, RESO UBERBUBOL
!!
J'ai explosé ![]()
Sinon c'est ce que je craignais, un film fanservice qui fait plaisir aux fans parce que les fans veulent juste leur film warcraft qu'importe la qualité, du coup l'esprit critique n'est pas là.
Et puis bon Blizzard n'ont pas les compétences et le savoir faire pour des films,juste des cinématiques tape à l'oeil.
de votre propre acceptation du capital comme mode de vie
Résolution qui est trop allé à nuit debout ![]()
Le 26 mai 2016 à 11:05:18 fakali a écrit :
Résolution qui est trop allé à nuit debout
J'en ai rien à foutre de ces petits bourgeois de gauche qui dilapident le fric de papa pour refaire le monde... Reste que de manière absolument véritable Warcraft est une merde absolue, juste là pour venir taper au porte feuille, comme une sorte d'impôt sur la connerie la base de prolos totalement lobotomisés par un produit et qui seraient prêts à donner leur fric à Blizzard sous n'importe quel prétexte... (ah un jeu, ah un t-shirt moche qui me fera passer pour une victime, ah une statuette moche à 100 balles, ah un film de merde)
Ces gens là sont forcément méprisables étant donné à quel point ils se laissent méprisent par l'entreprise qu'ils adulent...
Pourquoi tu contient autant de haine ?
Le 26 mai 2016 à 11:20:36 fakali a écrit :
Pourquoi tu contient autant de haine ?
Il ne s'agit pas de haine, mais de mépris fondamental pour ceux qui n'ont même pas la décence de se respecter un temps soit peu. Pour moi c'est comme des vers.
Non mais sérieusement, tu t'es jamais posé la question de la provenance du besoin que tu semble avoir de mépriser les autres ?
Eh bien, ça doit être difficile de vivre avec soi-même quand on vit à ce point pour son image.
Même si j'ai une affection toute particulière pour l'univers iconique de Blizzard entertainement, je ne suis pas de ceux qui sont prêts à tout sacrifier sur l'autel des clin d’œils complices et de la référence lourdingue. J'aime beaucoup ce qu'ils ont accompli dans leurs jeux vidéo, en terme de direction artistique, d'ambiance, de bande originale et dans une moindre mesure de personnages, mais il faut savoir discerner clairement ce qui fonctionne dans un medium et ne fonctionnera pas dans un autre, chose que les marketeux du monde vidéoludique ont toujours eu un mal fou à comprendre. Autant dire que qu'on a annoncé la mise en chantier d'un film Warcraft j'étais vraiment sceptique. Puis il a été dit que Sam Raimi se chargerait du projet. Joie. Puis qu'il s'en est éloigné car Blizzard n'aimait pas la direction vers laquelle il voulait mener le film. Tristesse. En fin de compte, je pense tout de même comme le pensait Raimi qu'il y a dans l'univers Warcraft largement de quoi créer une très bonne oeuvre cinématographique. Alors lorsqu'il a été annoncé que Duncan Jones se chargerait du projet, jeune réalisateur en lequel je plaçais beaucoup d'espoir depuis l'excellent Moon, j'ai vite commencé à attendre avec une impatience grandissante le résultat final.
Sigh. Je mentirais si je disais que j'étais vraiment surpris de voir débarquer un accident industriel de cette envergure, mais tout de même, ça laisse un goût amer dans ma bouche... Je ne sais même pas par quoi commencer tant tout dans Warcraft : le commencement semble complètement à côté de la plaque. Le film ne semble même pas avoir été écrit comme un film, ou même un jeu, mais comme un espèce de pilote bâtard de série télévisée. Tout semble nous être jeté à la gueule sans la moindre considération, et sans prendre la peine de construire une histoire cohérence, avec un vrai début et une vraie conclusion. Au lieu de ça tout semble être au service d'un arc narratif pour l'instant incompréhensible, du moins pour ceux qui ne sont pas versés dans le "lore" de Warcraft. Si c'est votre cas, je vous annonce tout de suite que ce n'est pas un film pensé pour vous, tant il ne prend jamais la peine d'expliquer correctement ses enjeux, et n'a aucune honte à faire sortir des personnages de nulle part en tant que ressorts narratifs malhonnêtes... On peut supputer que tout cela sera expliqué dans la suite, mais ce n'est pas un argument que je considère être en faveur du film, qui dans ce cas comme dans l'autre, n'est pas une oeuvre capable de tenir debout d'elle même...
Après est-ce que tout est à jeter ? C'est en grimaçant que je vous répondrais non, je reste tout de même assez saisi par ce que peut accomplir la direction artistique quand elle est correctement utilisée. Les passages avec les orcs sont souvent intéressants visuellement, et comme ce sont des personnages qui sont de bases dans le jeu traités avec pas mal d'originalité, le film arrive à en faire ressortir un petit quelque chose, une certaine ambiance, une certaine ampleur, qui je l'avoue m'a par moments tenue en haleine. Cependant nous vivons dans un triste monde et Warcraft comporte également énormément de scènes en live action, qui sont passablement hideuses, où tout semble y être construit de carton pâte, et où tout l'aspect profondément factice du film se dévoile au grand jour. Ce dernier n'est pas cependant pas aidé par ses personnages, qui sont tous plus débiles les uns que les autres, de la semi-orc débile qui tombe amoureuse de tous ses ravisseurs en moins de temps qu'il ne faut certainement aux maquilleurs pour lui appliquer sa tronche ridicule ; au roi qui ne semble capable que d'afficher un visage tristounet, inquiet pour ses copains, il n'y en a pas un pour rattraper l'autre, tous sembles sorties de l'école maternelle la plus proche...
En malgré le fait que j'étais déjà l'agonie, couché sur mon siège et la gueule ouverte, pendant toute la durée de la "bataille finale", ils ont tout de même réussi à me faire écarquiller à l'arrivée des crédits, tant ils sortent de nulle part, m'exhortant déjà à payer pour voir la suite. Il était alors clair que Warcraft n'aurait jamais du s'approcher de près ou de loin au monde du cinéma. Si tout cela n'avait été qu'une série TV netflix j'aurais sans doute été plus indulgent, hell, j'aurais sans doute même téléchargé illégalement la suite le jour même de sa sortie, mais en l'état, non, je ne vais pas me déplacer pour retourner assister à ce suicide artistique à grande échelle, merci bien, bye bye, Lok'tar, etc...
Mais bordel en quoi il est nul ?
En fait j ai de la peine pour vous, vous aimez jamais rien
Moi je suis bon public, je prend du plaisir meme devant les pire navet
Les plus a pleindre c est vous, vous aimez pas le cinéma en fait
Le 26 mai 2016 à 11:11:32 resolution a écrit :
J'en ai rien à foutre de ces petits bourgeois de gauche qui dilapident le fric de papa pour refaire le monde... Reste que de manière absolument véritable Warcraft est une merde absolue, juste là pour venir taper au porte feuille, comme une sorte d'impôt sur la connerie la base de prolos totalement lobotomisés par un produit et qui seraient prêts à donner leur fric à Blizzard sous n'importe quel prétexte... (ah un jeu, ah un t-shirt moche qui me fera passer pour une victime, ah une statuette moche à 100 balles, ah un film de merde)
Ces gens là sont forcément méprisables étant donné à quel point ils se laissent méprisent par l'entreprise qu'ils adulent...
Voilà un exemple d'une de tes exagérations ![]()
Le 26 mai 2016 à 11:32:25 Back2brooklyn a écrit :
Mais bordel en quoi il est nul ?En fait j ai de la peine pour vous, vous aimez jamais rien
Moi je suis bon public, je prend du plaisir meme devant les pire navetLes plus a pleindre c est vous, vous aimez pas le cinéma en fait
T'es le secondaire à qui pour pondre un troll comme ça
?
Je confirme, ce film est une merde. Tout est à jeter.
Le 26 mai 2016 à 11:24:35 fakali a écrit :
Non mais sérieusement, tu t'es jamais posé la question de la provenance du besoin que tu semble avoir de mépriser les autres ?
Ce n'est pas un besoin, mais un état de fait. Il faut des auteurs médiocres pour les gens médiocres disait Nietzsche.
Merci de leur donner ton fric pour qu'ils continuent, en tout cas.
Le 26 mai 2016 à 11:32:47 GigaHeartz a écrit :
Le 26 mai 2016 à 11:11:32 resolution a écrit :
Voilà un exemple d'une de tes exagérations
En quoi c'est une exagération, explique-moi en quoi quelqu'un qui aime Warcraft n'est pas totalement aliéné ? Je ne suis pas pour qu'on les tue juste parce que j'ai besoin de gens qui viennent chercher mes poubelles. Et encore je suis pour que les éboueurs soient éclairés, accomplissant ainsi le projet des Lumières.
Le 26 mai 2016 à 11:51:02 Qhauehfoe4877 a écrit :
Je leur ai pas donné un rond hein...
![]()