Le 25 mai 2016 à 22:18:35 Back2brooklyn a écrit :
Ceux qui disent que le film est mauvais sont de mauvaise foi
Le meme genre de mec a mettre 2/10 a BvS et 9/10 a civil war
Ne change rien surtout 
Broula en position seguage par un occitan ![]()
L'argot occitan
..
Vu ce soir film très bon.
16/20.
Je déplore juste que le film semble s'adresser plus à des connaisseurs de l'univers et non au tout public. Pas de présentation d'azeroth. Présence des nains,elfes et draneïs trop faible. Pas de Tauren, Troll...etc...Mais hormis ça c'est bien rythmé et efficace. Bravo blizzard
Savez vous si la suite est en tournage ou ça va dépendre du succès du premier opus?
Je pense que ca va dependre du succes du film
Mais ils ont prévu une trilogie a la base
Je reviens de la séance, franchement je l'ai trouvé mauvais mais mon dieu.... .
Alors certes, c'est peut être parce qu'en tête j'ai le Hobit ou LOTR mais même quoi y a tellement de mauvais points !
L'histoire c'est du grand n'importe quoi.
Le jeux des acteurs est SUPER mauvais.
La vieille romance Homme - Orc
Les combats .... mais wouaaah le combat Lothar vs Main noire... ta envie de te pendre !
Et pleins d'autres choses que je pourrai cité (le roi qui se fait souillé par Lothar pendant une réunion de guerre , bonjour 0 autorité, on ne voit rien de SW , les habitants tout ça, Garona qui passe de prisonnière à .... bras droit du ROi ??!) .
Bref, franchement arrêté de mettre les gens qui notent mal ce film dans le même panier. Je déteste les Marvel (avengers, captain America & Co) et je n'ai pas aimé ce film. Comparé a LOTR ou au Hobit c est de la bouillie !
J'en reviens une très bonne introduction de l'univers Warcraft, je connais juste les bases à cause d'Heartstone, c'était vraiment plaisant à voir. Le film aurait néanmoins gagner à être plus loin. Non pas pour être plus clair sur certains points mais pour continuer le récit et à nous offrir une fin décente qui ne tombe pas comme un cheveu dans la soupe. J'ai hâte de voir les autres héros emblématique de Warcraft en action, pour le moment ils sont bien utilisés.
Ça se sent que Blizzard a accompagné le projet. La CGI est fort surprenante bien mieux qu'un Hobbit et la bataille des cinq armées.
Maintenant j'éspère que les prochains opus vont se concentrer sur d'autres races
Le 25 mai 2016 à 22:58:46 cenaker a écrit :
Maintenant j'éspère que les prochains opus vont se concentrer sur d'autres races
Les nains et les elfes arriveront dans le prochain film, c'est sûr
mais dans le lore de base
A la fin de la première guerre (cette histoire), Hurlevent/Stormwind brûle par les Orcs
Vu le film j'aime bien l'univers warcraft je me contenterais d'un Honnete 11-12 /20 le film est sympa c'est regardable, en revanche les acteurs (Khadgar surtout) sont à la ramasse, la premiere partie du film c'est le même monteur qui à fait BvS et enfin il y à au bas mot 8-9 scenes pas finis.
Mention spécial au plan ou un orc brise la nuque d'un garde, il y a le p***** de modèle 3D qui passe à travers le mec c'est flagrant ! Bordel c'est le superviseur de life of pie quoi... Je parlerais pas non plus des modèles de décor et surtout les armure de 24 kilos en plastoc qui sonne tellement faux. Le film est largement perfectible, mais c'est de loin la meilleur adaptation de jeux video.
Bon c'est de la grosse merde. ![]()
Non mais au pire aller lire les livres et on en reparle .
Ils ont complètement modifié la vraie histoire.
Mais bon , les péons qui joue à WAR 3 ou wow depuis 3 ans se prennent pour des ouf alors.... mon dieu les paysans.
Enfin bref, tout ceux qui trouve que ce film est réussi vous devez soit porter Warcraft très très fort dans votre cœur ou avoir des goûts de chiotte.
J'ai honte d'avoir défendu le film jusqu'au bout.
Le 25 mai 2016 à 23:21:16 [Jv]Edge a écrit :
Non mais au pire aller lire les livres et on en reparle .Ils ont complètement modifié la vraie histoire.
Mais bon , les péons qui joue à WAR 3 ou wow depuis 3 ans se prennent pour des ouf alors.... mon dieu les paysans.Enfin bref, tout ceux qui trouve que ce film est réussi vous devez soit porter Warcraft très très fort dans votre cœur ou avoir des goûts de chiotte.
Il manque le conseil des ombres, le sang de mannoroth ect mais il faudrais faire 10 film pour tout raconté
Le 25 mai 2016 à 23:21:16 [Jv]Edge a écrit :
Non mais au pire aller lire les livres et on en reparle .Ils ont complètement modifié la vraie histoire.
Honnêtement, il y a des changements qui sont plus intéressants que le lore de base
La raison pour laquelle Garona doit assassiner le roi Llane est plus intéressant dans le film que dans le lore de base où cela se résumé à : "kikoo, je suis corrompue, et j'ai pas le choix"
Après, il y a des changements inutiles et moins bons, je l'admet volontiers.
Le 25 mai 2016 à 23:20:34 Zoomatt a écrit :
Bon c'est de la grosse merde.
Raconte nous tout ![]()
Le 25 mai 2016 à 23:22:33 Zoomatt a écrit :
Le 25 mai 2016 à 23:20:34 Zoomatt a écrit :
Bon c'est de la grosse merde.
Venant d un gars qui dit que dark souls 2 est le meilleur de la serie ![]()
Le 25 mai 2016 à 23:22:33 Zoomatt a écrit :
J'y croyais aussi, mais j'en ressors pas vraiment satisfait non plus. ![]()
Même en tant que fan j'y ai pas vraiment trouvé mon compte. ![]()
Entre les acteurs à la ramasse, le montage mal foutu, le lore malmené et les persos sans le moindre relief qui ne sont juste que des persos fonctions, ça fait mal. ![]()
D'ailleurs ça me tue de dire ça, l'univers Warcraft est blindé de persos qui font partit de mes préférés tous jeux confondus, et dans le films ils sont tous super creux...
Et bon au final par rapport à Medhiv c'est vraiment trop superficiel. Ils ne mentionnent même pas Sargeras ni tout le contexte lié au personnage, c'est juste "Tiens regarde il est possédé par un démon"'. Gul'Dan est méchant parce qu'il est méchant et ils n"ont même pas osé aller jusqu'au saccage de Stormwind...
Visuellement c'est pas mal fait hormis 2 ou 3 plans vraiment dégueux genre Karazhan de loin. Les Orcs sont bien fait et on y croit mais alors les 2 3 elfes qu'on voit ça fait trop cosplay
Bref déçu, c'est dommage de faire un film si bateau et vide avec un matériau de base comme Warcraft. ![]()
Raconte nous tout
Bah que dire ? Presque tout est complètement foiré. C'est construit comme un pilote de série télé, mais l'écriture est calamiteuse... En plus c'est bourré à raz-bord de fan service, d'ailleurs ceux qui ne connaissent pas un minimum le lore de Warcraft vont rien péter à la moitié de ce qui se passe.
Et puis bon même si je trouve toujours la DA efficace par moments, c'est quand même globalement bien hideux.
Le 25 mai 2016 à 23:31:21 Zoomatt a écrit :
Raconte nous tout
En plus c'est bourré à raz-bord de fan service, d'ailleurs ceux qui ne connaissent pas un minimum le lore de Warcraft vont rien péter à la moitié de ce qui se passe.
C'est pas qu'il est bouré de fan service (plus de clin d’œil, le seul fan service fut le murloc), mais tu as raison pour les gens néophytes. Le gros problème comme je l'ai cité, est sa durée. C'est trop court, le film ne prends pas le temps de poser certaines bases et environnement (voir même personnages).
LE GROS point noire du film c'est surtout d'avoir fait en sorte que on on voit le bon coté Orc - Humain. Perso j'aurais préféré suivre les humais dans ce premier film et par la suite les orcs ça resterais dans la logique du jeu et surtout ce montage mon dieu ![]()