CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Warcraft

Qhauehfoe4877
Qhauehfoe4877
Niveau 10
26 mai 2016 à 11:53:49

Ah d'accord, ce mépris envers les éboueurs. Je suis bac+8 et ça ne me viendrait pas à l'esprit d'être aussi détestable et hautaine. Fais attention, ils risquent de venir te recycler un de ces quatre.

cenaker
cenaker
Niveau 49
26 mai 2016 à 11:54:49

Le 26 mai 2016 à 11:41:12 Bughuul a écrit :
Je confirme, ce film est une merde. Tout est à jeter.

Toi le premier ?[[sticker:p/1kki]]

GigaHeartz
GigaHeartz
Niveau 10
26 mai 2016 à 11:57:32

Le 26 mai 2016 à 11:51:33 resolution a écrit :

Le 26 mai 2016 à 11:32:47 GigaHeartz a écrit :

Le 26 mai 2016 à 11:11:32 resolution a écrit :

Le 26 mai 2016 à 11:05:18 fakali a écrit :

de votre propre acceptation du capital comme mode de vie

Résolution qui est trop allé à nuit debout :rire:

J'en ai rien à foutre de ces petits bourgeois de gauche qui dilapident le fric de papa pour refaire le monde... Reste que de manière absolument véritable Warcraft est une merde absolue, juste là pour venir taper au porte feuille, comme une sorte d'impôt sur la connerie la base de prolos totalement lobotomisés par un produit et qui seraient prêts à donner leur fric à Blizzard sous n'importe quel prétexte... (ah un jeu, ah un t-shirt moche qui me fera passer pour une victime, ah une statuette moche à 100 balles, ah un film de merde)

Ces gens là sont forcément méprisables étant donné à quel point ils se laissent méprisent par l'entreprise qu'ils adulent...

Voilà un exemple d'une de tes exagérations :noel:

En quoi c'est une exagération, explique-moi en quoi quelqu'un qui aime Warcraft n'est pas totalement aliéné ? Je ne suis pas pour qu'on les tue juste parce que j'ai besoin de gens qui viennent chercher mes poubelles. Et encore je suis pour que les éboueurs soient éclairés, accomplissant ainsi le projet des Lumières.

[[sticker:p/1mqw]] Je ne défends pas l'indéfendable, je suis d'accord avec toi sur une partie du fond. Je m'amuse juste de la virulence disproportionnée de tes propos.

resolution
resolution
Niveau 33
26 mai 2016 à 11:58:09

Le 26 mai 2016 à 11:53:49 Qhauehfoe4877 a écrit :
Ah d'accord, ce mépris envers les éboueurs. Je suis bac+8 et ça ne me viendrait pas à l'esprit d'être aussi détestable et hautaine. Fais attention, ils risquent de venir te recycler un de ces quatre.

Quel mépris aurais-je pour les éboueurs ? Aucun... Je veux au contraire qu'ils s'émancipent de ce genre de merde qui n'est pas digne d'eux.

Fakali
Fakali
Niveau 9
26 mai 2016 à 12:07:45

Est ce que le mépris ne serait pas l'apanage des gens médiocre [[sticker:p/1jnh]] ?

Amaterasuuuuu
Amaterasuuuuu
Niveau 45
26 mai 2016 à 12:08:25

Cette haine gratuite contre un film, je vous plains les hipsters sérieux [[sticker:p/1jnc]]

Back2brooklyn
Back2brooklyn
Niveau 10
26 mai 2016 à 12:08:59

Vous y connaissez rien, Retournez voir l age d ultron les pigeon

Fakali
Fakali
Niveau 9
26 mai 2016 à 12:10:06

Bon par contre les fans hystériques du film, vous êtes lourds

Amaterasuuuuu
Amaterasuuuuu
Niveau 45
26 mai 2016 à 12:10:40

Le 26 mai 2016 à 12:10:06 fakali a écrit :
Bon par contre les fans hystériques du film, vous êtes lourds

J'espère que tu parles pas de moi quand tu dis ça mon grand [[sticker:p/1jnh]]

Fakali
Fakali
Niveau 9
26 mai 2016 à 12:12:03

Si.

Amaterasuuuuu
Amaterasuuuuu
Niveau 45
26 mai 2016 à 12:12:47

Le 26 mai 2016 à 12:12:03 fakali a écrit :
Si.

Et en quoi je suis hystérique comme tu dis ? Je me moque juste de la haine gratuite de certains, j'ai pas dis que c'était un chef d'oeuvre.

Message édité le 26 mai 2016 à 12:13:56 par Amaterasuuuuu
resolution
resolution
Niveau 33
26 mai 2016 à 12:13:01

Le 26 mai 2016 à 12:07:45 fakali a écrit :
Est ce que le mépris ne serait pas l'apanage des gens médiocre [[sticker:p/1jnh]] ?

En quoi ?

Back2brooklyn
Back2brooklyn
Niveau 10
26 mai 2016 à 12:13:26

Ca fait combien de temps que vous avez pas apprécier un film?
Votre vie doit etre bien triste

Fakali
Fakali
Niveau 9
26 mai 2016 à 12:13:58

Bah c'est complètement débile de catégoriser toutes les personnes n'ayant pas aimé le film comme des " hipsters ", c'est tout aussi débile que Résolution quand il dit que ceux aimant Blizzard sont des abrutis du peuple aliénés

resolution
resolution
Niveau 33
26 mai 2016 à 12:14:10

Qui est médiocre dans le Mépris ? Bardot ou Piccoli ?

resolution
resolution
Niveau 33
26 mai 2016 à 12:15:11

Le 26 mai 2016 à 12:13:58 fakali a écrit :
Bah c'est complètement débile de catégoriser toutes les personnes n'ayant pas aimé le film comme des " hipsters ", c'est tout aussi débile que Résolution quand il dit que ceux aimant Blizzard sont des abrutis du peuple aliénés

Ce n'est pas ce que j'ai dit, je parle des gens qui sont prêts à s'abrutir à donner tout leur fric à Blizzard et à aimer n'importe quelle merde qu'ils produisent.

Amaterasuuuuu
Amaterasuuuuu
Niveau 45
26 mai 2016 à 12:15:18

Je catégorise comme hipsters les mecs qui crachent aveuglément sur le film comme Résolution, pas ceux qui l'ont pas aimer, merci de pas faire des raccourcis à la noix sur ce que je dis.

Fakali
Fakali
Niveau 9
26 mai 2016 à 12:15:33

Le 26 mai 2016 à 12:14:10 resolution a écrit :
Qui est médiocre dans le Mépris ? Bardot ou Piccoli ?

:hap:

Amaterasuuuuu
Amaterasuuuuu
Niveau 45
26 mai 2016 à 12:16:27

Le 26 mai 2016 à 12:15:11 resolution a écrit :

Ce n'est pas ce que j'ai dit, je parle des gens qui sont prêts à s'abrutir à donner tout leur fric à Blizzard et à aimer n'importe quelle merde qu'ils produisent.

Tu l'as dis : "En quoi c'est une exagération, explique-moi en quoi quelqu'un qui aime Warcraft n'est pas totalement aliéné ? Je ne suis pas pour qu'on les tue juste parce que j'ai besoin de gens qui viennent chercher mes poubelles. Et encore je suis pour que les éboueurs soient éclairés, accomplissant ainsi le projet des Lumières." [[sticker:p/1kki]]

Fakali
Fakali
Niveau 9
26 mai 2016 à 12:17:20

Le 26 mai 2016 à 12:15:18 Amaterasuuuuu a écrit :

Je catégorise comme hipsters les mecs qui crachent aveuglément sur le film comme Résolution, pas ceux qui l'ont pas aimer, merci de pas faire des raccourcis à la noix sur ce que je dis.

Biensur que si, quand tu crache sur " Vous, les hipsters ", ça fait référence à tous les posts d'au dessus, ceux de Zoomat etc.. Qui disent que le film est à chier. Mais ils ont pas le droit d'exposer leur avis sans que tu les range dans une catégorie ? Surtout qu'hipster pour toi ça a l'air d'être péjoratif

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment