Le 25 mai 2016 à 23:25:52 Back2brooklyn a écrit :
Le 25 mai 2016 à 23:22:33 Zoomatt a écrit :
J'ai honte d'avoir défendu le film jusqu'au bout.Le 25 mai 2016 à 23:20:34 Zoomatt a écrit :
Bon c'est de la grosse merde.Venant d un gars qui dit que dark souls 2 est le meilleur de la serie
J'ai explosé à l'argument foireux qui n'a rien à voir ![]()
http://www.lepoint.fr/pop-culture/cinema/warcraft-le-commencement-passez-votre-chemin-25-05-2016-2042035_2923.php
La critique résume tout, elle est pas violente elle balance de vrais arguments.
Le 25 mai 2016 à 23:40:40 AquaRyos a écrit :
LE GROS point noire du film c'est surtout d'avoir fait en sorte que on on voit le bon coté Orc - Humain. Perso j'aurais préféré suivre les humais dans ce premier film et par la suite les orcs ça resterais dans la logique du jeu et surtout ce montage mon dieu
Ouai mais du coup ça ferait très manichéen et ça passerait encore moins si c'était les gentils humain vs les méchants orcs. ![]()
En tout cas on est tous d'accords que ce montage est catastrophique. ![]()
Ah mais le montage est horrible ![]()
Le 25 mai 2016 à 23:46:37 ]SamusAran[ a écrit :
LE GROS point noire du film c'est surtout d'avoir fait en sorte que on on voit le bon coté Orc - Humain. Perso j'aurais préféré suivre les humais dans ce premier film et par la suite les orcs ça resterais dans la logique du jeu et surtout ce montage mon dieuOuai mais du coup ça ferait très manichéen et ça passerait encore moins si c'était les gentils humain vs les méchants orcs.
En tout cas on est tous d'accords que ce montage est catastrophique.
Non je ne suis pas d'accord tu à mille et une manière de montré par la suite que Gul dan est un enculé et que certains orc veulent fuir.
En gros j'ai juste l'impression que les mec ils ont essayé de simplifier l'histoire pour un maximum de personne et que ils ont eu un budget ultra serré. Je suis pour que ça ressemble à l'univers mias mon dieu quoi ya des scenes qui pouvais être tourné en dehors d'un fond verts et surtout de rendre moins kitch et cheap le décor et les accesoires. Ya des plans graves stylé mais d'autre absolument immonde et imbuvable qui pourrissent tout il manque 50-60 millions de budget à ce film serieux....
Le 25 mai 2016 à 23:55:15 AquaRyos a écrit :
Le 25 mai 2016 à 23:46:37 ]SamusAran[ a écrit :
LE GROS point noire du film c'est surtout d'avoir fait en sorte que on on voit le bon coté Orc - Humain. Perso j'aurais préféré suivre les humais dans ce premier film et par la suite les orcs ça resterais dans la logique du jeu et surtout ce montage mon dieuOuai mais du coup ça ferait très manichéen et ça passerait encore moins si c'était les gentils humain vs les méchants orcs.
En tout cas on est tous d'accords que ce montage est catastrophique.
Non je ne suis pas d'accord tu à mille et une manière de montré par la suite que Gul dan est un enculé et que certains orc veulent fuir.
En gros j'ai juste l'impression que les mec ils ont essayé de simplifier l'histoire pour un maximum de personne et que ils ont eu un budget ultra serré. Je suis pour que ça ressemble à l'univers mias mon dieu quoi ya des scenes qui pouvais être tourné en dehors d'un fond verts et surtout de rendre moins kitch et cheap le décor et les accesoires. Ya des plans graves stylé mais d'autre absolument immonde et imbuvable qui pourrissent tout il manque 50-60 millions de budget à ce film serieux....
Ouai je suis d'accords, mais je pense pas que ce soit ça qui plombe vraiment le film. En revanche je suis à 100% d'accords sur la simplification à outrance de l'histoire qui fait que le scénar du film est ultra banal et superficiel.
Déjà qu'à la base c'est pas ma période favorite, dans le film c'est vraiment ultra basique et on perds tout le côté mythologique. Sérieux ça leur coûtait quoi de développer un peu Sargeras et d'inclure la mère de Medivh.
Franchement j'aurais préféré un film plutôt basé sur la 3e guerre, parce que l'histoire est inintéressante et permet en plus d'introduire l'univers de bonne manière. Il aurait juste fallu faire 1 film retraçant les évènement de la campagne humaine et UD, finir sur la destruction de Dalaran et une suite qui couvre la 2e partie. Comme ça le changement de point de vue est plus facile à gérer.
Ca aurait pus donné une histoire intéressante, une bonne représentation de l'univers et on aurait eu des personnages forts. Si bien sur c'était fait correctement cela va de soit. ![]()
Le 25 mai 2016 à 23:59:57 Tokam a écrit :
C'est vraiment la meilleure solution à prendre de ne pas expliquer Sargeras maintenant. Imaginez tout le bordel...S'il faut expliquer Sargeras, faut expliquer la légion, donc les Titans, donc le chaos, donc le bébé titan Azeroth...
On en finit plus, non c'est très bien d'avoir laissé comme ça.
J'ai vu avec une amie qui n'avait jamais entendu parler de Warcraft plus que le nom lui même. Elle a tout compris et a très apprécié le film, donc je ne suis pas d'accord sue le coup du néophyte qui comprend pas. Le film est justement à l'opposé du fan service je trouve, on est vraiment dans la volonté de faire une oeuvre tout public.Le montage est afreux par contre.
Et les humains vraiment pathétiques alors que les orcs sont traités à merveille.
Bah tu peux l'expliquer sans faire compliquer non plus, LSDA a montré que c'était possible.
Parce que la ça fait vraiment gros random, alors que c'est limite l'un des trucs les plus important. ![]()
C'est vrai que le manque d'expliquer sur Sargeras est décevant :/ . Ils auraient pu dire son nom ainsi qu'il est le Maître des démons et pour la majeur partie responsable du fel ?
En plus, il est foutrement classe dans le film
Tiens au fait quelqu'un peu m'expliquer pourquoi Dalaran est dans les airs ? ![]()
Elle devrait pas être encore au sol à ce moment ? J'en suis plus sur, par contre je suis sur qu'elle est au sol pendant Warcraft 3 donc ça m'a un peu étonné.
Le 26 mai 2016 à 00:18:02 ]SamusAran[ a écrit :
Tiens au fait quelqu'un peu m'expliquer pourquoi Dalaran est dans les airs ?
Elle devrait pas être encore au sol à ce moment ? J'en suis plus sur, par contre je suis sur qu'elle est au sol pendant Warcraft 3 donc ça m'a un peu étonné.
Question de choix. Je suppose que c'est pour permettre d'émerveillée les spectateurs et pour la rendre classe.
En soit, cela ne pose pas de problème que Dalaran vole d'un point de vue scénario.
Le 26 mai 2016 à 00:23:57 Tokam a écrit :
Oui ils ont modifié ça mais ça change pas grand chose.Par contre, pourquoi 40% des scènes de la BA ne sont pas dans le film ?
Surtout celle qui est A CHAQUE FOIS ! Celle où Lothar saute dans le vide est attiré sur son griffon !
Ah ok c'était juste pour être sur. ![]()
Le 26 mai 2016 à 00:25:14 hogorm a écrit :
Oui ils ont modifié ça mais ça change pas grand chose.Par contre, pourquoi 40% des scènes de la BA ne sont pas dans le film ?
Surtout celle qui est A CHAQUE FOIS ! Celle où Lothar saute dans le vide est attiré sur son griffon !
Bah si elle y est celle ci, juste après le combat contre Medivh quand il part tenter de sauver le Roi
Par contre celle avec les Orcs dans la neige n'y est pas. ![]()
Le 26 mai 2016 à 00:29:04 ]SamusAran[ a écrit :
Ah ok c'était juste pour être sur.Le 26 mai 2016 à 00:25:14 hogorm a écrit :
Bah si elle y est celle ci, juste après le combat contre Medivh quand il part tenter de sauver le Roi
Par contre celle avec les Orcs dans la neige n'y est pas.
Ah oui exacte
my bad
Sortant encore tout tremblant de la salle de Elle, j'arrive pour voir ce qui est sans doute l'une des pires merdes que j'ai pu voir de ma vie. Mais vraiment... je ne vois même pas comment on peut tenter de défendre ce truc, plutôt défendre Donjon et Dragon, BloodRayne (qui me fait énormément rire par ailleurs) ou King Rising. Plutôt revoir Robo Vampire que de revoir ce film-ci.
Pour tout dire, je n'ai jamais quitté une salle de cinéma, jamais, mais là c'était vraiment limite, c'est totalement insupportable... Une histoire de merde, clichée au possible, qui n'essaye même pas de faire semblant d'être originale ou intéressante. On voit les personnages et immédiatement on sait à quel archétype ils vont correspondre. Pire, jamais ils ne vont faire démentir cet archétype imposé au début du film et ils ne sont jamais exposés autrement que par cet archétype.
Le film est tout simplement, malgré la bêtise abyssale de l'histoire, ne serait-ce qu'un temps soit peu compréhensible, entre les noms des gens, des lieux, les personnages qui ne sont pas introduits, aucun... On parle de bidules, de machin, on ne sait pas quels sont leurs rôles, d'où ça sort...
Je trouve ça juste hallucinant de faire un truc aussi confus et de le sortir en salle.
Le film ne fait même pas le strict minimum en terme d'action, de développement de personnages, etc, il ne fait rien. Les acteurs sont à la ramasse totale... le roi est ridicule au possible, impossible d'y voir autre chose qu'un clown misérable alors qu'il est censé être un bon roi protecteur...
C'est pire que l'Epouvanteur ou je ne sais plus quoi...
C'est le degré 0 de l'héroïc fantasy.
Et pire, visuellement c'est l'un des films les plus affreux qui soit, noyé sous un tas de CGI foireuses, de trucs pas naturels, on a plus l'impression de voir une démonstration technique d'un jeu playsation 2 qu'un vrai film. Ce film à l’inconsistance d'un jeu vidéo et aucun cinéphile ou personne n'appartenant pas à cette race que l'on nomme les crétins pourra y trouver son compte.
Alors je vois bien les vaines tentatives pour faire un peu comme dans le jeu, on tente de mettre quelques créatures, de mettre quelques effets, quelques sorts, de remettre les bâtiments du jeu... mais c'est pathétique, parce que vu que tout est faux, ça ne fait en rien un univers...
Et les personnages, je reviens dessus, mais la demi-orque, qu'est ce qu'elle est nulle et prévisible... et pire, elle se met même à chialer pour des gens qu'elle connaît depuis 48h et dont elle n'est pas attaché particulièrement... c'est ridicule.
C'est exactement le genre de film qui rend violent, car, pour une fois, je suis colère, j'ai envie d'aller tabasser des gens, comme ça, gratuitement, juste pour me défouler, juste parce que j'ai été enfermé pendant deux PUTAIN d'heures pour voir une histoire pathétique...
Et le pire dans tout ça c'est que des gens ont ri dans la salle... Mais vous vous rendez compte ? il était 22h en plus, donc c'était des adultes, pas des gamins de 8 ans... quel âge mental ont-il pour rire devant ces gags éculés ?
Il y a clairement un moment où il faut se remettre en question et se rendre compte que ce n'est pas parce qu'on aime un jeu que toute merde tirée de la licence sera forcément intéressante...
Le 26 mai 2016 à 02:33:47 resolution a écrit :
C'est exactement le genre de film qui rend violent, car, pour une fois, je suis colère, j'ai envie d'aller tabasser des gens, comme ça, gratuitement, juste pour me défouler, juste parce que j'ai été enfermé pendant deux PUTAIN d'heures pour voir une histoire pathétique..
TU ES PRÊT A REJOINDRE LA HORDE, RESO UBERBUBOL !!
Ouch ![]()
Mais c'est pire qu'un Marvel ?
Je sens que ça va être du niveau du dernier Conan...
Enfin les Marvel on peut pas dire que ce soit mauvais les films sont juste sans intérêts.
La critique ![]()
Les critique sont des troll, presque aussi pire que BvS
Retournez mettre 9/10 a civil war les pigeon