CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Warcraft

GigaHeartz
GigaHeartz
Niveau 10
26 mai 2016 à 12:17:33

Le 26 mai 2016 à 12:13:58 fakali a écrit :
Bah c'est complètement débile de catégoriser toutes les personnes n'ayant pas aimé le film comme des " hipsters ", c'est tout aussi débile que Résolution quand il dit que ceux aimant Blizzard sont des abrutis du peuple aliénés

[[sticker:p/1kku]]
resolution
resolution
Niveau 33
26 mai 2016 à 12:18:08

Le 26 mai 2016 à 12:16:27 Amaterasuuuuu a écrit :

Le 26 mai 2016 à 12:15:11 resolution a écrit :

Bah c'est complètement débile de catégoriser toutes les personnes n'ayant pas aimé le film comme des " hipsters ", c'est tout aussi débile que Résolution quand il dit que ceux aimant Blizzard sont des abrutis du peuple aliénés

Ce n'est pas ce que j'ai dit, je parle des gens qui sont prêts à s'abrutir à donner tout leur fric à Blizzard et à aimer n'importe quelle merde qu'ils produisent.

Tu l'as dis : "En quoi c'est une exagération, explique-moi en quoi quelqu'un qui aime Warcraft n'est pas totalement aliéné ? Je ne suis pas pour qu'on les tue juste parce que j'ai besoin de gens qui viennent chercher mes poubelles. Et encore je suis pour que les éboueurs soient éclairés, accomplissant ainsi le projet des Lumières." [[sticker:p/1kki]]

Il n'est pas question d'aimer Blizzard ici... mais d'aimer Warcraft... qui est exactement l'incarnation de donner son fric à Blizzard et d'aimer les merdes qu'ils produisent...

resolution
resolution
Niveau 33
26 mai 2016 à 12:19:41

Le 26 mai 2016 à 12:15:18 Amaterasuuuuu a écrit :

Je catégorise comme hipsters les mecs qui crachent aveuglément sur le film comme Résolution, pas ceux qui l'ont pas aimer, merci de pas faire des raccourcis à la noix sur ce que je dis.

Où est-ce que je crache aveuglément sur le film ? Mais je t'en prie explique moi en quoi c'est bien réalisé, que les CGI sont magnifiques, que l'histoire est intéressante, que les personnages sont biens introduits, que les aventures ne sont pas déjà vues mille fois ?

Amaterasuuuuu
Amaterasuuuuu
Niveau 45
26 mai 2016 à 12:21:01

Euh non fakali je sais ce que j'ai dis et ce que je visais, j'ai même pas lu les avis d'avant.Je faisais surtout référence à Révolution mais si ça te plaît de détourner mes propos pour avoir raison :rire:

Amaterasuuuuu
Amaterasuuuuu
Niveau 45
26 mai 2016 à 12:21:29

T'as juste dis que c'était de la grosse merde Révolution

GigaHeartz
GigaHeartz
Niveau 10
26 mai 2016 à 12:21:40

Le 26 mai 2016 à 12:21:01 Amaterasuuuuu a écrit :
Euh non fakali je sais ce que j'ai dis et ce que je visais, j'ai même pas lu les avis d'avant.Je faisais surtout référence à Révolution mais si ça te plaît de détourner mes propos pour avoir raison :rire:

Bah soit précis alors plutôt que d’employer un "vous"

Fakali
Fakali
Niveau 9
26 mai 2016 à 12:22:37

PUTAIN DE SITE DE MERDE

Mon pavé a été supprimé au moment de l'envoyer, j'en ai marre, je me casse

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
26 mai 2016 à 12:23:11

[[sticker:p/1mr0]] Revolution !

Message édité le 26 mai 2016 à 12:23:19 par SnakePlisken59
GigaHeartz
GigaHeartz
Niveau 10
26 mai 2016 à 12:23:43

C'est un sketch ce topic :rire:

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
26 mai 2016 à 12:23:56

Non mais vous êtes ridicules hein. Si vous voulez défendre le film argumentez un minimum avant de nous traiter de haineux ou de hipsters (ou je sais pas quel autre qualificatif caricatural à la con).

Fakali
Fakali
Niveau 9
26 mai 2016 à 12:24:59

Le 26 mai 2016 à 12:23:43 GigaHeartz a écrit :
C'est un sketch ce topic :rire:

[[sticker:p/1mqw]]
Amaterasuuuuu
Amaterasuuuuu
Niveau 45
26 mai 2016 à 12:25:49

Oh bordel j'en ai marre je me casse vous vous faites passer pour des victimes alors que je vous ai rien dit.

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
26 mai 2016 à 12:26:30

Le 26 mai 2016 à 12:22:37 fakali a écrit :
PUTAIN DE SITE DE MERDE
Mon pavé a été supprimé au moment de l'envoyer, j'en ai marre, je me casse

Toujours faire ctrl+a et ctrl+c avant l'envoi d'un long post [[sticker:p/1kkn]]

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
26 mai 2016 à 12:28:37

Toujours faire ctrl+a et ctrl+c avant l'envoi d'un long post [[sticker:p/1kkn]]

Ou juste revenir en arrière, normalement le post est sauvegardé. [[sticker:p/1kki]]

resolution
resolution
Niveau 33
26 mai 2016 à 12:29:50

Le 26 mai 2016 à 12:21:29 Amaterasuuuuu a écrit :
T'as juste dis que c'était de la grosse merde Révolution

J'ai posté un avis de plusieurs milliers de signes surtout... révisionniste...

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
26 mai 2016 à 12:30:43

Durendal a aimé. :)

Fakali
Fakali
Niveau 9
26 mai 2016 à 12:31:43

Ce n'est pas ce que j'ai dit, je parle des gens qui sont prêts à s'abrutir à donner tout leur fric à Blizzard et à aimer n'importe quelle merde qu'ils produisent.

Mais non. C'est seulement si ils achetaient les Bluray, posters et consorts après l'avoir vu qu'ils seraient des consommateurs aveugles. Ils fallait bien qu'ils payent leur place pour savoir si le film était bon ou non. En l'occurence le film Warcraft était attendu par bien plus de gens que les simples fanboys hystériques. Le fait qu'ils ai payé ou aimé le film n'en fait pas intrinsèquement des consommateurs frénétiques.
Puis quand au fait qu'ils achètent des goodies, ce n'est en rien une aliénation puisqu'il s'agit ici de consommer pour se procurer du plaisir et satisfaire un désir. Tu semble avoir du mal avec cette notion puisque tu dis que c'est dans leur nature d'être médiocre, mais donc en consommant il ne vont pas contre cette nature, ils ne s'aliènent donc pas. Bref.

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
26 mai 2016 à 12:32:11

Durendal qui parle d'aliénation comme reso. :rire:

GigaHeartz
GigaHeartz
Niveau 10
26 mai 2016 à 12:33:46

Le 26 mai 2016 à 12:30:43 Zoomatt a écrit :
Durendal a aimé. :)

[[sticker:p/1jne]]
resolution
resolution
Niveau 33
26 mai 2016 à 12:37:52

Le 26 mai 2016 à 12:31:43 fakali a écrit :

Mais non. C'est seulement si ils achetaient les Bluray, posters et consorts après l'avoir vu qu'ils seraient des consommateurs aveugles. Ils fallait bien qu'ils payent leur place pour savoir si le film était bon ou non. En l'occurence le film Warcraft était attendu par bien plus de gens que les simples fanboys hystériques. Le fait qu'ils ai payé ou aimé le film n'en fait pas intrinsèquement des consommateurs frénétiques.
Puis quand au fait qu'ils achètent des goodies, ce n'est en rien une aliénation puisqu'il s'agit ici de consommer pour se procurer du plaisir et satisfaire un désir. Tu semble avoir du mal avec cette notion puisque tu dis que c'est dans leur nature d'être médiocre, mais donc en consommant il ne vont pas contre cette nature, ils ne s'aliènent donc pas. Bref.

Euh c'est exactement ça l'aliénation hein...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment