Voici le nouveau film de l´équipe de Shaun of the dead, Edgar Wright et Simon Pegg.
L’histoire est celle de Nicholas Angel (interprété par Simon Pegg), que beaucoup considèrent comme le meilleur flic de Londres. S’attirant peu à peu les foudres de ses partenaires jaloux, son central décide de l’envoyer à l’épreuve, dans une petite bourgade à l’anglaise, Sandford, où son activité sera réduite à arbitrer les parties de golf et à veiller à ce que les roquets à sa maman ne se soulagent pas sur les gazons du coin. Bien évidemment, Angel se verra affublé d’un partenaire, Danny Butterman (joué par Nick Frost, l’escogriffe de Shaun of the Dead), un policier maladroit mais plein de fougue et passionné par le métier. Les deux hommes vont rapidement devoir faire face à une série d’évènements étranges. L’occasion surtout pour Angel de sortir de sa routine et de faire valoir son expérience et son efficacité…
Pour plus d´infos :
http://www.excessif.com/news.php?14997