CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hot fuzz, l'après Shaun of the dead

elenchilada
elenchilada
Niveau 6
23 juillet 2007 à 17:27:12

Je pense la même chose que davidducon.

[JV]Vivi
[JV]Vivi
Niveau 8
23 juillet 2007 à 23:24:21

j´ai vu ce film

excellent! je me suis éclater devant ce film

bravo pour le duo d´acteurs

elenchilada
elenchilada
Niveau 6
23 juillet 2007 à 23:50:45

T´as des goûts de merde, un point c´est tout.

[JV]Vivi
[JV]Vivi
Niveau 8
24 juillet 2007 à 12:09:28

ba écoute

sur allociné?
on a tous des gout de merde alors???

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=108917.html

ainsi que la presse ?

alors c´est toi qui a des gout de merde

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
24 juillet 2007 à 22:53:04

Je suis malheureusement allez voir ce film, on y est allé avec des amis sur un coup de tête, hé bien j´ai regretté.

C´est vraiment du très très bas de gamme niveau humour et mise en scène, d´autant que le film est très long. Quelques vannes bien placées sortent du lot (J´avoue j´ai bien ri à ces moments là, ils doivent être au nombre de 2 ou 3...), mais c´est vraiment très dur de cautionner l´intégralité du film.

Ce que j´ai le moins aimé je crois c´est le style du réalisteur qui essaye de créer des montages et des passages originaux (notamment ceux en accélerer) pour "se la jouer" je pense, alors que ca ne colle pas du tout à l´ambiance du film. A tel point que j´ai trouvé ca cliché et que ca me faisait mal à la tête.

Après il se peut que je ne sois pas entré dans le délire, mais je ne pense pas... Ce que je veux dire c´est que c´est pas du tout intense, il y a des moments ou on s´ennuie vraiment alors qu´on pourrait avoir des gags et des gun-fight comme sur le finish (qui paradoxallement n´est pas mauvais.)

Bref je ne déconseille pas ce film, allez le voir (bourré) avec des potes (bourrés) si vous n´avez rien d´autres à faire, et n´y mettez pas plus de 5 euros. Si les conditions sont réunis vous n´y perdrez pas votre temps.

PaicCitron_
PaicCitron_
Niveau 10
25 juillet 2007 à 20:31:23

Film excellent !!

Je me suis bien marré en tout cas, je vous le conseille

AnusaWoglin
AnusaWoglin
Niveau 6
25 juillet 2007 à 20:35:25

Non vu que ce sont les mêmes que Shaun of the Dead. :ok:

syntaxeror
syntaxeror
Niveau 10
25 juillet 2007 à 22:36:03

je vient de le voir, vraiment j´ai pris mon pied, dés les premieres minutes!Simon Pegg, Nick Frost , sont excellent, le delire finale colle parfairement a leurs etat d´espris.Un tres bon film pour qui aime l´humour de Simon pegg,Edgar Wright nous realise la une bonne grande dose de rigolade a l´anglaise,curieux de voir ce qu´il fera a them !! !!???

[JiM_JoNeS]
[JiM_JoNeS]
Niveau 9
25 juillet 2007 à 23:28:29

Moi j´l´ai trouvé trop naze, incomparable avec l´excellentissime Shaun Of The Dead, le personnage de Simon Pegg est déjà 10 fois moins attachant que celui aperçu dans le premier opus, c´est carrément moins déjanté, les références aux classiques sont mal exploités, enfin ce film traîne en longueur inutilement. Déçu.

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
26 juillet 2007 à 00:54:33

J´en viens aussi. Il est vraiment dans la lignée de "Shaun of the Dead" mais bon, c´est tant mieux (meme plan de caméra... ). Les acteurs sont tous très bons (palme a Nick Frost). J´ai remarqué beaucoup de "vieux" acteurs connus comme Timothy Dalton (ex James Bond). Ca fait plaisir dans un film-hommage comme "Hot Fuzz". Pas mal d´actions, assez gore, les dialogues sont droles et font toujours mouche. C´est un super film, a voir pour ce qui on aimé "Shaun of the Dead" bien sur mais si vous n´avez pas aimé je pense qu´il vaut mieux pour vous de passer votre chemin. :lol: :ok: :)

Family_guy
Family_guy
Niveau 7
27 juillet 2007 à 12:53:42

moi jl´ai vu en novembre au uk il est exellent mais maintenant que j aivu la BA version FR jme pose des questions sur la qualité du doublage :-(

Family_guy
Family_guy
Niveau 7
27 juillet 2007 à 12:56:09
  • euh mars et pas novembre :hum:
Alfred_B
Alfred_B
Niveau 5
27 juillet 2007 à 14:46:52

"What ? You´ve neva seen Bad Boys 2?"

Simon Pegg toujours aussi énorme. Bon l´effet de surprise que génere cet humour et cette réalisation unique est passé si vous avez déjà vu "Shaun Of The Dead" mais c´est toujours aussi jouissif. Et d´un point de vue cinématographique la fusillade de la fin n´a d´ailleurs rien à envier aux plus grands "buddy-movies". La paire Edgar Wright -Simon Pegg- Nick Frost est unique. Un cinéma vraiment à part.

Reaper_Angel
Reaper_Angel
Niveau 7
27 juillet 2007 à 15:25:04

"AAAArrggghhhh !! !"
"Noooooooooonnn !! !
"T´inquiète, j´adore la bolognaise !"

"Par le pouvoir du crâne ancestral !"

Résolument ma comédie préférée après Shaun Of The Dead :)

cacaultime
cacaultime
Niveau 4
27 juillet 2007 à 16:34:17

Mais, mais... c´est pas drôle ! :ouch:

clint-eastwood
clint-eastwood
Niveau 10
28 juillet 2007 à 15:25:53

l´apres shaun of the dead... difficile de faire mieux que shaun of the dead pour leur deuxieme film, neanmoins, j´ai pas été deçu
de toute maniere il etait previsible qu´il soit moin bon, néanmoin on passe un bon moment en mattant hot fuzz et on lui en demande pas plus!
il est vrai qu´il y as certaine longueur durant le film et on a peut envie de decroché parfois, mais aussitot le film reprend

´fin bref pas trop mal pour un 2 coup du duo simon pegg/nick frost(nick frost qui reprend exactement le meme role que dans shaun of the dead, role qu´il tien a merveille meme si on aurait aimé qu´il se diversifie un peu)

ah et la BO est tjs aussi bonne!

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
28 juillet 2007 à 15:53:29

ElEnchilada Posté le 23 juillet 2007 à 23:50:45 T´as des goûts de merde, un point c´est tout.

Eh, oh ! Chacuns ses goûts ok ? On doit les respecter, c´est toi l´imbecile.

L´avis du film est un choix subjectif et tout a fait personnel, que l´on doit tous respecter, même si nos avis y sont opposés.

psycow
psycow
Niveau 10
28 juillet 2007 à 16:53:32

clint-eastwood, je ne trouve pas que Nick Frost incarne le mm genre de personnage.

Dans Shaun, nous avons droit à une fainéasse, un glandeur de premiere qui se fait du fric en dealant un peu d´herbe.
Dans Hot Fuzz, il s´agit d´un grand benet.

On imagine mal Ed (personnage de Shaun) portait un joli petit chapeau de cowboy, ou garder un singe en peluche...

Ce qui les réunit c´est un certain aspect bourrin. Ed trouvant dans l´invasion de zombies l´occasion de faire ce qu´il veut, mais sans jamais s´impliquer dans ce qu´il se passe (cf le coup de fil devant le pub the winchester). Danny quand à lui, se reve dans un film de Michael Bay, il est fondamentalement gentil, et je-m´en-foutiste comme Ed.

Dans spaced (serie TV), il jouait un militaire taré qui avait (entre autre chose) emprunté; durant des manoeuvres; un char pour envahir Paris, mais il s´etait fait prendre dans une file d´attente à eurodisney.

le seul lien entre ces personnages, c´est l´aspect gros bourrin qui veut tout faire peter. Mais ils sont tous fondamentalement différents dans leurs construction et dans l´effet comique qu´ils provoquent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2007 à 22:10:10

Un bon film d´action a l´anglaise :)

clint-eastwood
clint-eastwood
Niveau 10
29 juillet 2007 à 18:16:38

psycow, ta pas tord, mais meme si le personnage differe (bien que ed dans shaun of the dead n´ais pas toujours fait preuve d´intelligence: le coup du portable, ou encore du flipper dans le bar...), le jeu d´acteur reste relativement le meme, l´aspect idiot est juste bcp plus poussé dans hot fuzz

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment