CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hot fuzz, l'après Shaun of the dead

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
02 novembre 2006 à 22:24:39

:rire: ouais moi aussi je suis sur qu´ils l´a sortiront un jour, mais je veux pas attendre 18 ans bordel, j´espere juste que hot fuzz face un carton et que les distributeurs exploitent le filon "simon pegg" en editant cette serie.

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
29 janvier 2007 à 10:17:59

Hihi, le trailer est bien rigolo. Avec entre autres Bill Nighy et Timothy Dalton.

http://www.apple.com/trailers/focus_features/hotfuzz/trailer/

psycow
psycow
Niveau 10
29 janvier 2007 à 14:10:28

spaced se telecharge en vo... et on trouve maintenant des sous titre fr.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2007 à 19:47:41

Ah Ah exellent ! Je l´attends avec impatience celui la!

"You, you´ve got a moustache..."
"...I know" XD

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
31 janvier 2007 à 21:15:33

La BA est très prometteuse... On va me passer Shaun of the Dead, faut trop que je le voye !

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
01 février 2007 à 13:18:18

Faut que je récupère la musique !

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
01 février 2007 à 16:28:34

En effet, ça sent très très bon là, j´ai hâte de voir ce que ça va donner. Je suppose qu´aucune date aproximative de sortie sur les écrans n´a été donné pour l´instant, si ?

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
01 février 2007 à 18:06:44

25 juillet 2007 ! :ok:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
01 février 2007 à 23:19:40

Parait que la musique c´est Souljacker part 1 des Eels, mais j´arrive pas à la récupérer ! Aidez-moi !

_josh_homme_
_josh_homme_
Niveau 4
05 mars 2007 à 03:09:05

je suis en angleterre,je l ai vu il y a 3 jours: vraiment super drole,bourré de clin d´oeil,une bonne histoire,certaines scènes sont assez gore. Si vous avez des question posez les moi :ok:
en plus le film dure 2 heur et il y a beaucoup d action .
en résumé si vous avez aimer shaun of the dead courez le voir (en vo si possible)

insight
insight
Niveau 10
05 mars 2007 à 11:47:35

:ange: Est-ce que c´est aussi bien fait que Shaud of the Dead (niveau réal´, humour, gore etc...). La question est un peu débile mais rien d´autre ne me traverse l´esprit :ange:

_josh_homme_
_josh_homme_
Niveau 4
05 mars 2007 à 11:55:22

oui les effet spéciaux sont bien fait
oui l humour est tres présent
oui les scènes gores mon plus choqué que dans SotD

:spoiler:

2 gars se font décapiter dans une décapotable,et un policier dit:"il se sont surement ramassé un branche"XD

sinon y a des scène encore plus gores

je spoil nsur demande :ok:

:spoiler:

insight
insight
Niveau 10
05 mars 2007 à 12:03:09

Le film est dur à comprendre en VO?

_josh_homme_
_josh_homme_
Niveau 4
05 mars 2007 à 12:09:43

c´est dure a dire car moi je connais pas mal l´ anglais mais leur accent est tout a fait clair,tu auras moins de mal a comprendre que la majorité des film ricains :ok: bon si t es pas sur regarde en sous-titre histoire de comprendre tout les gags...

insight
insight
Niveau 10
05 mars 2007 à 12:16:14

Ok je vais sûrement le DL (je me débrouille en anglais aussi :) )

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
05 mars 2007 à 17:47:30

The Hollywood Reporter vient de m´envoyer le box-Office UK.

Et devinez qui ont retrouve en première position, pour la semaine dernière ?

_josh_homme_
_josh_homme_
Niveau 4
05 mars 2007 à 18:01:34

HOT FUZZ bring the noiise!!!!!!! wooooooooooooohooooooooooooooo!

insight
insight
Niveau 10
08 avril 2007 à 14:14:38

Je me permet de upper le topic...
J´en ai marre d´attendre le 25 Juillet, c´est trop long :snif2: Et dire que ce film est sûrement celui que j´attend le plus cet été :bave:

Wintermoon
Wintermoon
Niveau 10
08 avril 2007 à 16:24:26

En fait c´est pas la suite de Shaun Of the Dead ou bien je me trompe ?
:doute:
Il ont juste pris les deux mêmes acteurs ?

(J´ai pas vu Hot Fuzz).

insight
insight
Niveau 10
08 avril 2007 à 17:54:14

Shaun of the Dead étais un film de zombie "parodiant" les films de Romero (parodiant n´est pas vraiment le mot). Hot Fuzz c´est la même chose mais pour les films policiers.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment