CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hot fuzz, l'après Shaun of the dead

]Razer[
]Razer[
Niveau 9
18 juillet 2007 à 15:56:20

J´ai trés trés envie de le voir ce film... Shaun Of The dead était genialissime, une pure merveille.
A noter le gros clin d´oeil a Shaun of The dead dans la BA de Hot fuzz "Les raccourcis t´font peur?" :)

_Aeglon_
_Aeglon_
Niveau 10
20 juillet 2007 à 10:58:03

Moi je l´ai vu, et j´ai pleuré de rire... Et en plus ya de l´action...

Mais j´ai pas trouvé que la VF était si nulle que ca... :(

-santamaradona-
-santamaradona-
Niveau 10
20 juillet 2007 à 12:13:34

vu hier soir, son trop fort mais son gros défaut est d´être trop LONG! 1h30 aurait suffit, n´empeche il ya vraiment des bons moment dans ce film :ok:

super-phraseur
super-phraseur
Niveau 7
20 juillet 2007 à 14:11:13

en voyant la ba j ai eu l impression qu ils se sont rapproché d un humour bien clean,grand publique quoi? c est le cas?

super-phraseur
super-phraseur
Niveau 7
20 juillet 2007 à 14:21:26

je voulais dire trop clean.apres le succes de shaun of the dead avc son coté underground,j ai peut qu ils passent petit a petit dans le grand publique

hanormal
hanormal
Niveau 10
20 juillet 2007 à 17:22:35

aussi genial soit shaun of the dead, ce n´est pas de l´underground hein.

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
20 juillet 2007 à 17:29:11

peut-etre, mais tu as compris ce que voulais dire super-phraseur : le film opte visiblement pour un humour hyper accessible et peut-etre plus facile que dans shaun of the dead, qui multipliait les réferences et clin d´oeil

en tout cas au vu de la bande annonce c´est clair que le film parait trop "grand publique" j´éspere que c´est pas le cas

LCoileux
LCoileux
Niveau 7
20 juillet 2007 à 17:42:15

Vraiment excellent ce film.
Meme si la version francaise n´est pas si mal, il est quand meme conseiller de le regarder en anglais.

super-phraseur
super-phraseur
Niveau 7
20 juillet 2007 à 19:01:18

shaun of the dead n est pas underground mais il fait reference a ce genre de film par moment.ca aurait été plus humble de repondre gentillement a la question.lol

[CrazyMan]
[CrazyMan]
Niveau 9
20 juillet 2007 à 19:26:53

Ce film est enorme!!! J´ai ris pendan toute la durée du film. Mais j´ai pas vus Shaun of the dead. Et l´humeur n´est pas grand public, je le trouve bien stupide. Et il est bourrée de réferanc a des film d´action.
Bref c´est mon film préferer de l´année.

Pausa
Pausa
Niveau 10
20 juillet 2007 à 21:30:29

je viens de le voir, il est largement moins bien et surtout moins drole que Shaun mais il reste sympathique a voir :ok:

on retrouve tous les acteurs de Shaun et certains de H2G2 mais aussi Caton et Pompée de la série télé Rome :bave:

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
20 juillet 2007 à 23:39:23

Moins bon que Shaun effectivement, mais pas mal du tout quand même.
Les références fusent, du slasher au film d´action en passant le western et même les jeux vidéo, on sent bien que l´équipe s´est laché rien que pour le fun et avec beaucoup de talent car le mélange fonctionne. A mille lieux de la tour montparnasse infernal bien sur, Wright ne pompe rien, il remasterise, adapte avec son style propre, tel qu´on le connait de la série Spaced. Photo et montage très bon, et les gags sont dans l´ensemble bien trouvé (même si la bande annonce en montre déjà pas mal... Même trop).
Ce que je regrette, ce sont les personnages, l´impression que nos 2 héros paraissent peu approfondi, quelque fois vite expédié au gré des scènes d´actions. Simon Pegg en premier de la classe est difficile à imaginer quand on a suivi tout son parcours d´acteurs. La pillule avait parfois du mal à passer.
Malgré tout, un super divertissement qui mettra tout le monde d´accord.

insight
insight
Niveau 10
20 juillet 2007 à 23:44:02

Voilà, la BA en montre trop :(

NintendoSexuel
NintendoSexuel
Niveau 4
20 juillet 2007 à 23:54:49

Shaun of the dead est une bouze. :hum:

Pausa
Pausa
Niveau 10
20 juillet 2007 à 23:57:34
  • Citer Ignorer nintendosexuel Nintendosexuel profil

* Posté le 20 juillet 2007 à 23:54:49 avertir modérateur
* Shaun of the dead est une bouze. :hum:

aïe ca sent le boulet psychorigide qui ne peut comprendre que quelqu´un puisse avoir avis différent du sien :-(

on ne dit pas:
"Shaun of the dead est une bouze. :hum: "

on dit:
"shaun of the Dead ne m´a pas plu :ok: "

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
21 juillet 2007 à 01:07:35

excellent film, c´est toujours un plaisir de retrouver le style d´Edgar Wright, montage super cut fait de plans qui s´enchainent avec fluidités et cohérences, on sent un réel projet de mise en scène derriere chaques scènes, ce qui se fait de plus en plus rare (surtout dans les comedies). Le film est très bien écrit, les gags sont millimetrés et font mouche à tous les coups, le réal se réapproprie tous les codes des metteurs en scène auquel il rend hommage (fusillade épileptique à la michael bay, ou détournement du style de tony scott).
Puis ça brasse beaucoup de genre, le buddy movie (dont le sous texte homosexuel est bien appuyé ici), le western, le thriller.

Pour moi c´est du même niveau que Shaun of the dead, la surprise en moin.

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
21 juillet 2007 à 01:18:16

dragon_ryu : entierement d´accord avec toi, la mise en scène dans les comédies est de moins en moins appliquée, surtout dans les film francais

c´est d´ailleur ce qui m´avait surpris dans shaun of the dead : le montage hyper fluide et la qualité de mise en scène

resolution
resolution
Niveau 32
21 juillet 2007 à 17:29:22

je viens de voir le film, j´avais adoré shaun of the dead, et franchement hot fuzz est certes un peu moins bon, mais même on passe un excellent moment et on rit tout le long du film ! pourquoi bouder son plaisir, pour une fois qu´une parodie tiens le coup, car d´habitude c´est vraiment nul, ici les acteurs s´amusent et le film reprend tout les clichés du genre : les lunettes noires, les yeah motherfucker, c´est excellent !

DavidDuCon
DavidDuCon
Niveau 8
23 juillet 2007 à 15:34:41

Ce film est le film le plus émouvant que je n´ai jamais vu, sortez les mouchoirs

rEvz
rEvz
Niveau 5
23 juillet 2007 à 16:49:40

Je l´ai vu et très franchement, ENORME. Enfin pour ma part j´ai adoré, beaucoup disent que j´ai des goûts spéciaux mais ce film est vraiment excellent, à voir et à revoir.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment