CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hot fuzz, l'après Shaun of the dead

god-given
god-given
Niveau 10
28 août 2008 à 12:23:13

il a toujours une longueur d'avance cet hannormal :nah:

bon, vivement le prochain films des lascars qu'on puisse avoir notre 3e gag des raccourcis.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
28 août 2008 à 12:27:26

2 longueurs d'avance même, pour hot fuzz^^

god-given
god-given
Niveau 10
28 août 2008 à 12:28:46

4 fois deja?

fuzzboy va...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2008 à 13:43:21

Pendant les vacances l'année dernière je l'ai matter 6 fois...

Faut que je pense à le revoir...

[code47]
[code47]
Niveau 10
28 août 2008 à 15:28:55

je viens juste de le voir , il est bien marrant et vraiment bien fait , ça se voit qu'ils ont eu plus d'argent !

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
28 août 2008 à 15:44:45

C'est quoi le rapport avec l'argent ?
Dans ce que tu vois à l'écran ou dans le fait que "c'est bien fait" ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
28 août 2008 à 15:58:25

Parce que vers la fin,on voit plein de billets dans une salle à un moment.

Sony_Fanboy
Sony_Fanboy
Niveau 10
28 août 2008 à 16:56:00

Ben dans le sens ou ils ont peut-être eu plus de moyens non ? :(

De toute manière Shaun était véritablement génial mais niveau moyens ca restait du téléfilm, ce qui n'est pas pour autant un défaut bien sur.

La on sent un budget un peu plus gros quand même. La fusillade, les lieux variés, on a vachement plus d'acteurs aussi. ( les dizaines de zombies du précédents comptent pas, ils suffit de dem

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
28 août 2008 à 16:59:04

Un téléfilm!Non,sur la forme ça n'a rien à voir avec un téléfilm!

C'est pas parce que t'as des fusillades que le budget est plus gros.Il n'y a pas de fusillades dans chaque blockbuster :)

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
28 août 2008 à 17:13:27

Ouais, y'a rien de "téléfilm" dans shaun :(

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
28 août 2008 à 17:31:06

En terme d'SFX et de mise en scène, Shaun n'a rien à voir avec du téléfilm.

Il suffit juste de voir le plan séquence de la première demi-heure pour le comprendre. Tu verras jamais ça l'après-midi sur M6...

[code47]
[code47]
Niveau 10
30 août 2008 à 15:07:25

je voulais parler en terme de budget bien sur , déjà y a un peu plus d'acteur (y en a plein de connu) , les fusillades ( ça coute de la thune hé oui !) , les phases en course poursuites sont vraiment bien faites , ça montre que le film a bien été fait , il a un sentiment de plus abouti que shaun of the dead , allez pas dire que je déteste shaun of the dead ce n'est pas le cas mais juste à voir le succès de celui ci , on peut dire qu'ils ont eu pas mal d'argent pour faire hot fuzz .

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
30 août 2008 à 15:24:04

L'argent ne fait pas la qualité.
Les acteurs, à part Bill Nighy, n'ont pas couté grand chose. Je suis d'ailleurs certain que le film n'a pas couté bien cher.

god-given
god-given
Niveau 10
30 août 2008 à 16:25:25

puis t'avais pas tout le maquillage a payer dans hot fuzz^^

l'air de rien, shaun of the dead présentait une réalisation qui n'avait a rougir face a aucun autre film de zombie... a aucun moment tu ne pourrais sentir un quelconque manque de budget, c'était juste parfaitement maitrisé.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
30 août 2008 à 16:37:50

Clair que les 2 millions de livres ont été trèèès bien utilisés.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2008 à 00:00:32

Revu pour la septième fois, cette fois avec les sous titres qui donnent des anecdotes (C'est dingue le nombre de détails)

Ben j'ai encore pleurer de rire, rien n'y fait, j'arrive pas à m'en lasser.

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
23 décembre 2008 à 17:54:53

Idem, il a clairement délogé shaun maintenant.

marty59
marty59
Niveau 10
01 octobre 2009 à 06:57:13

Ce film est énorme

Plus qu'une simple comédie, un véritable film d'action vraiment bien foutu( comme SOTD quoi qui était un bon p'tit film gore)
On sent le travail de fan et l'hommage de surcroit (sans jamais ridiculiser)à chaque instant et le film regorge de clin d'œil aux films de genre (mais aussi à leur précédent film.)
Le trio Wright-Pegg-Frost est imparable et fait mouche à chaque fois

Merci à eux pour ce pur moment de bonheur et J'attend avec grande impatience leur prochain film :bave:

-ChIeF-
-ChIeF-
Niveau 6
01 octobre 2009 à 12:32:08

Même opinion que marty59 ^^

Wha-wha
Wha-wha
Niveau 6
01 octobre 2009 à 13:28:31

je l'ai encore revu ya 3 jours, une bombe ce film, une BOMBE!!!!!!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment