Ben dans le sens ou ils ont peut-être eu plus de moyens non ?
De toute manière Shaun était véritablement génial mais niveau moyens ca restait du téléfilm, ce qui n'est pas pour autant un défaut bien sur.
La on sent un budget un peu plus gros quand même. La fusillade, les lieux variés, on a vachement plus d'acteurs aussi. ( les dizaines de zombies du précédents comptent pas, ils suffit de dem