CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hot fuzz, l'après Shaun of the dead

Lewul
Lewul
Niveau 31
24 avril 2010 à 03:03:33

Cinémassacre, ça me rappelle ce jour où je t'avais montré sa vidéotest du jeu de Michael Jackson...

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
24 avril 2010 à 03:09:22

Ca semble intéressant ce bouquin ^^

Sinon je pense que c'est toi qui m'a fait découvrir ce site, Cinemassacre et Angry Video Game Nerd c'est vraiment énorme :rire:

Lewul
Lewul
Niveau 31
24 avril 2010 à 03:11:35

He's gonna take you back to the past...

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
24 avril 2010 à 03:13:25

Vendredi 13, Freddy, Texas Chainsaw Massacre m'ont fait mourir de rire :rrie:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
24 avril 2010 à 03:13:39

:rire: *

Lewul
Lewul
Niveau 31
24 avril 2010 à 03:24:07

Excellente la fin de ta vidéo "When you have to shoot : shoot, don't talk !" :rire:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
24 avril 2010 à 03:37:31

Ca reste toujours aussi vrai ce cliché :hap:

Un autre qui est pas dans son top mais qui m'énerve au plus haut point, c'est le gens qui mettent environ une minute à se retourner quand il y a quelque chose de dangereux derrière eux, on fait pas ça en vrai :snif:

Lewul
Lewul
Niveau 31
24 avril 2010 à 12:19:32

L'un des pires reste quand même le personnage qui se lance là où il ne faut SURTOUT PAS ALLER, sans même avoir peur tu vois alors que tous flipperait en y allant, et évidemment c'est là dedans qu'il y a le danger...

Au fait Blazco', j'ai besoin de ton aide, c'est très important :hap: Est-ce que tu peux me trouver les sous titres de ces deux films ? :
- L'Oiseau au plumage de cristal, d'Argento
- Le Chat à neuf queues, d'Argento également

Merci :hap:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
24 avril 2010 à 12:42:47

Le blabla de Lewul et Blaz ? :bave:

:hap:

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
24 avril 2010 à 12:59:10

Ahhhh j'ai oublié de renter les Argento dans CL :honte: :noel:

Alvy-Singer
Alvy-Singer
Niveau 8
24 avril 2010 à 13:29:55

Celui qui parle sur la vidéo, c'est le angry video games nerd? Je savais pas qu'il parlait aussi de cinéma.
Il est putain de compréhensible en tout cas. Il n'y a pas un mot qui m'échappe.

Truiton_Fruiton
Truiton_Fruiton
Niveau 8
24 avril 2010 à 14:51:45
  1. Lewul Voir le profil de Lewul
  2. Posté le 24 avril 2010 à 12:19:32 Avertir un administrateur
  3. Au fait Blazco', j'ai besoin de ton aide, c'est très important :hap: Est-ce que tu peux me trouver les sous titres de ces deux films ? :

- L'Oiseau au plumage de cristal, d'Argento
- Le Chat à neuf queues, d'Argento également

Ah ben voilà, on décide enfin de mater du vrai cinéma sur ce forum.

Lewul
Lewul
Niveau 31
24 avril 2010 à 14:53:01

Toi aussi tu es fan d'Argento ? :hap:

J'en ai vu que 3 de lui :( (Inferno, Suspiria, Le Sang des Innocents)

Truiton_Fruiton
Truiton_Fruiton
Niveau 8
24 avril 2010 à 14:58:06

C'est un de mes réalisateurs fétiches ouais.

Mon best-of ? L'oiseau au plumage de Cristal, Les Frissons de l'Angoisse, Suspiria, Ténèbres et Opéra.
(je rajouterais bien la dernière partie de Phenomena)

Truiton_Fruiton
Truiton_Fruiton
Niveau 8
24 avril 2010 à 15:00:40

J'ai évité jusque là de regarder ses films à partir du Syndrome de Stendhal (qui a pourtant une réputation dégueulasse au sujet de sa première moitié) par peur que la merde sur l'écran ne déteigne sur ses autres films.
J'ai quand même osé me faire La Terza Madre... j'aurais peut-être pas dû.

Truiton_Fruiton
Truiton_Fruiton
Niveau 8
24 avril 2010 à 15:00:57
  • pas dégueulasse
Alvy-Singer
Alvy-Singer
Niveau 8
24 avril 2010 à 15:20:28

J'ai pas trop aimé Suspiria, j'ai même pas eu envie de voir le reste. :hap: ça a tellement vieilli, c'est tellement kitch... Mais bon c'est peut-être pas son meilleur.

Fulci
Fulci
Niveau 44
24 avril 2010 à 15:27:17

Comment on ne peut pas aimer Suspiria...
Perso j'adore Argento, mais j'toruve ses films trop répétitifs :(
Voila pourquoi je n'ai pas aimé des films comme Tenebres, Phenomena ou encore Opera qui sont considérés comme des must.

Rien ne vaut les frissons de l'angoisse :content:

Lewul
Lewul
Niveau 31
24 avril 2010 à 15:41:53

Euh même l'un de ses derniers, Le Sang des Innocents, je l'ai trouvé top :hap:

Fulci
Fulci
Niveau 44
24 avril 2010 à 15:52:09

Ouais il est pas mal, mais surtout l'introduction.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment