* Posté le 12 juillet 2007 à 08:28:14 avertir modérateur
* J´ai pas ri une seule fois franchement.
* insight profil
* Posté le 12 juillet 2007 à 14:40:00 avertir modérateur
* Ouais normal t´es un fake
Eh ! Oh ! Il est où le respect du goût là ? Si il n´a pas ri dans le film (ou la B.A), ce n´est même pas un problème, c´est un choix négatif et subjectif du film. Tout les goûts doivent être tolérés, acceptés, il y en a de tout les genres dans la nature.