Je peux pas vraiment dire mes 5 réalisateurs préférés, ma culture cinématographique étant encore à parfaire, mais j'aime beaucoup : Scorcese, Hallström, McTeigue (les trois films qu'il a fait sont géniaux, avec bien sûr, un coup de coeur pour V pour Vendetta), De Palma, et Jeff Nichols (même si j'ai pas vu grand chose de lui)