CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Masters of Horror

LeGrandBerger
LeGrandBerger
Niveau 9
27 août 2006 à 19:44:07

Pourtant le coup de l´etripage sur la bobine ne nous a pas été epargné.
Pas plus ne l´a été celle de la décapitation du chauffeur de taxi

Me demande bien ce qui pouvait y´avoir de si gore que ça

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
27 août 2006 à 19:46:49

ah ben c´est normal alors, c´est la décapitation du taxi le moment le plus gore. Pendant l´ellipse je crois que c´est le héros qui tue tout le monde, possédé par la bobine.

LeGrandBerger
LeGrandBerger
Niveau 9
27 août 2006 à 19:50:54

(?)

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
27 août 2006 à 22:33:10

Ok d´accord, alors legrandberger, tu l´as vu ou pas la scène ou le mec attaché à la chaise se fait décapiter à la machette avec de grandes giclées de sang ?

En fait, c´est la suite que tu as trouvé bizarre ?

creutzfeldt
creutzfeldt
Niveau 10
27 août 2006 à 22:44:00

Biensûr que je l´ai vu sauf que c´est pas un mec mais une meuf (Chauffeuse de taxi) qui se fait décapiter. Ce que j´ai pas capté c´est que le pers principal qui était pas loin de bouffer les pissenlits par la racine, se reveille tout à coup au millieu des 3 larrons moribonds dont le Russe - celui qui l´avait menacé à la machette- avec la gorge tranchée. Bref renversement de situation total sans aucune explication

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
27 août 2006 à 22:50:54

D´accoooooooooooooooord !
Ce que j´ai pris pour de la censure c´était juste une ellipse nécessaire au bon avancement de l´histoire.

creutzfeldt
creutzfeldt
Niveau 10
27 août 2006 à 22:56:31

Ben dans une ellipse, il est censé y´avoir un lien logique entre la scène d´avant et celle l´après, hors ici je n´en ai pas vu

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
27 août 2006 à 23:04:50

Sinon,à part,on peut les trouver ou tout ces dvds?

creutzfeldt
creutzfeldt
Niveau 10
27 août 2006 à 23:06:46

Légalement, je sais pas

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
27 août 2006 à 23:57:02

misterpursoup :d) ben faut que t´attende le 3 octobre, date de sorti des dvd en france.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
28 août 2006 à 00:22:06

A l´unité.
14 €.
Très peu pour moi.

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
28 août 2006 à 00:24:04

ouai ça fais mal au c**, j´acheterai celui de takahi miike parceque j´achete tous ces films en dvd, mais pour le reste, j´attendrai que ça baisse.

LeGrandBerger
LeGrandBerger
Niveau 9
30 août 2006 à 02:32:47

Bon j´viens d´voir jennifer et que dire ? ça pète. Le meilleur pour l´instant, et surtout le plus effrayant

Iternal
Iternal
Niveau 9
30 août 2006 à 10:29:01

Ouais, en voyant ce film je me suis senti hyper mal à l´aise, pas effrayé, mais mal à l´aise. Il fait dresser les cheveux sur la tête ce film! Bon, le flic joue comme un pied, mais même ça n´enlève pas l´atmosphère glauque du film. L´histoire est loin d´être banale. Bon, on s´attend à cette fin dés le début, mais ça gache rien.

LeGrandBerger
LeGrandBerger
Niveau 9
31 août 2006 à 00:27:49

J´trouvais pas que le flic jouait comme un pied, l´histoire est pas banal mais elle est pas super recherché non plus. Par contre c´est le genre d´histoire qui fait viscéralement PEUR. Parce qu´on sait dès le début que la meuf est pas net, sa gueule étant un film d´horreur a elle toute seule, on appréhende bcp ce qui va se passer et on sait que le mec fait une erreur en ne se fiant pas aux apparences. Franchement j´aimerai pas la croiser en allant dans ma cuisine à une heure du matin, ni même la savoir dormir dans une pièce de mon appart. Ce personnage fait peur dans son essence même, c´est à dire dans son alchimie de beauté, d´innocence et d´horreur. On sait -puisqu´on est devant un film d´horreur- que tout le film s´evertuera a nous montrer qu´elle est effectivement ce qu´elle paraît être, et que peu à peu le vernis de l´innocence se dérobera pour laisser place au monstre.

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
31 août 2006 à 06:54:47

´sa gueule étant un film d´horreur a elle toute seule´

Ca sent la replique culte ca :-)

Iternal
Iternal
Niveau 9
31 août 2006 à 10:49:50

Bon, j´vais essayer de causer de ce film sans spoiler, ceux qui l´ont vu comprendront. Là où l´histoire met vraiment mal à l´aise, c´est quand le mec s´aperçoit vraiment (trop tard bien spur) du vice de Jenifer. Il sait qu´il doit la tuer, ou la renvoyer à son asile, mais le truc c´est qu´elle le tient par le cul. Le sexe avec elle est comme une drogue, et malgré sa raison qui lui dit qu´il a tord, il "pardonne" à Jenifer pour pouvoir continuer le sport avec elle. Au deuxième "dérapage" de Jenifer, là il pète vraiment les plombs. Mais il est toujours accro, il refuse de se séparer de celle avec qui il prend son pied. Là, il lui interdit formellement ses "écarts", et prend les précautions pour ça. Jenifer est heureuse, car elle est toujours avec son mec, mais privée de son vice favori, elle a du mal à supporter la vie. C´est ce truc du mec qui, pour son plaisir personnel, continue à mettre en danger son entourage. Ca, ça fout les jetons, c´est sûr.

LeGrandBerger
LeGrandBerger
Niveau 9
31 août 2006 à 15:33:36

Ben premièrement, je ne pense pas qu´elle le tienne par les couilles uniquement grace au sexe. Comme tu le vois au début du film, la fille parvient, je ne sais plus comment, à blesser le mec et la caméra va souvent insister sur cte blessure. Je ne pense que ça soit anodin, il est quand mm sous entendu que cte blessure a eu un effet sur lui, elle lui aurait donc ingèrer une sorte de poison.
Ensuite, le vice de la fille, il le découvre en même temps que toute sa famille, qui elle décide de quitter la maison. Donc non il ne met pas sciemment sa famille en péril, par contre il la laisse tomber au profit de jennifer et ca c´est déjà plus éloquent.
Bon a part ça, hier j´ai mater pick me up et j´ai trouvé ça pas mal, parfois oppressant, parfois marrant, parfois aussi assez improbable.

Iternal
Iternal
Niveau 9
31 août 2006 à 15:49:53

Ouais pick me up j´ai bien aimé, j´adore voir des assassins se massacrer entre eux, un vrai plaisir! ´puis la fin je m´y attendais vraiment pas!

LeGrandBerger
LeGrandBerger
Niveau 9
31 août 2006 à 15:54:28

La fin est un peu capilotracté mais elle est marrante
Bon prochain en vue : Impriint de Mike. J´suis en train de resserer les vis de mon estomac, parce que mine de rien paraît que c´est du lourd.
Sinon Deer woman et home coming, je sais pas ce que ça vaut

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment