CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Masters of Horror

Potee
Potee
Niveau 10
01 décembre 2006 à 14:35:17

Télérama ils y connaissent rien en cinéma de genre les pauvres :-(

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
01 décembre 2006 à 23:14:02

J´en ai assez que ce cinéma soit méprisé par la majoritée des non-connaisseurs...merde quoi!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
03 décembre 2006 à 12:40:20

2.02 Family

Très sympa, même si l´on voit pas mal la fin venir. Le côté ambiance Desperate Housewives contre petits secrets de cave est pas mal.

2.03 The V Word

J´ai détesté du début à la fin, scénaristiquement comme dans la réalisation et le jeu des acteurs, à oublier.

Top actuel:

1/ Family (Landis)
2/ The Damned Thing (Hooper)
3/ The V Word (Dickerson)

JG972
JG972
Niveau 10
19 janvier 2007 à 14:15:02

Bon je viens de decouvrir Masters of Horros donc la 2è saison c´est pas pour tout de suite lol
La je me fait la 1è saison.

J´ai vu les 4 premiers et c´etait sans plus.
Cela s´ameliore t-il ? (peur ou gore)

Et je voudrais savoir le 13 est-il vraiment hard ?
Car je vais le prendre direct si c´est le cas lol

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
19 janvier 2007 à 17:17:41

moui, c´est certainement le plus "hard" de la série, mais si tu connais un peu Takashi Miike rien de bien méchant.
Par contre si ça s´améliore ou pas, disons que sur les 13 premiers épisodes y´en a que 3 ou 4 qui m´ont vraiment convaincus: Sick Girl, Pick me up, Jennifer.

J´ai toujours pas entamé la saison 2, j´ai pourtant les 5 premiers à voir. Mais bientôt je pense.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
19 janvier 2007 à 17:21:46

Ah et j´oubliais The Deer Woman de John Landis, certainement le plus marrant de la série. Ces quatres-là valent largement le détour.

JG972
JG972
Niveau 10
28 janvier 2007 à 03:00:56

J´ai vu la saison 1. Certains episodes moyens mais d´autres bien.
La saison 2 se situe au dessus ou au meme niveau ?

ps : degueu la scene de torture du 13

Squall46
Squall46
Niveau 21
20 février 2007 à 19:50:49

Pour l´instant j´ai vu trois épisodes de la saison 2.

Black Cat, Family et celui d´Argento avec les peaux d´animaux.
C´est du même niveau que les trois quart de la première saison, voir pire. C´est impressionant comme les histoires sont téléphonées et sans interêt. J´espère beaucoup mieux pour le reste mais je suis déjà pas convaincu.

Kyzzok
Kyzzok
Niveau 10
20 mars 2007 à 19:37:26

Je viens d´avoir les 3 premiers épisodes S1 j´ai parcouru un peut le truc je sais pas si je vais les regarder, sa à l´air du truc pas gore, aucun suspens, pas peur et une histoire à deux balles :-(

Kyzzok
Kyzzok
Niveau 10
20 mars 2007 à 19:37:46

M´enfin sa occupe une soirée vide quoi :-(

Kyzzok
Kyzzok
Niveau 10
20 mars 2007 à 21:57:48

J´ai regardé le premier, sa se laisse regardé mais sans plus.

:)

otaksan
otaksan
Niveau 10
20 mars 2007 à 22:53:39

bon moi j´ai vu tout les episode de la saison 2

petit coup de coeur au wanchintonian (plus sur de l´ecriture)

comme pour la premiere saison ca fini avec un episode realiser par un asiatique (je sait plus son nom) une histoire de fantome chinois sur un bateau (dream cruse je crois)

et il y un episode qui ma bien fait delirer qui est un peu un retournement de situation pour les fabriquant de fourure j´en dit pas plus

en general cette 2 em saison est plus gore est un chouilla mieux

vivement la 3em saison

otaksan
otaksan
Niveau 10
20 mars 2007 à 23:01:15

"Squall46 Posté le 20 février 2007 à 19:50:49 Pour l´instant j´ai vu trois épisodes de la saison 2.

Black Cat, Family et celui d´Argento avec les peaux d´animaux.
C´est du même niveau que les trois quart de la première saison, voir pire. C´est impressionant comme les histoires sont téléphonées et sans interêt. J´espère beaucoup mieux pour le reste mais je suis déjà pas convaincu."

moi j´ai bien aimer black cat ca parle de edgar poe et des delire qu il ce chope par rapport a la morts de ca femme et d un possible chat qui lui porte malheur
je me demande meme ci c´est pas un episode tire d´un de ces livre car c´est tres ressemblan au delire de peau

familly etait sympa au debut mais une fin trop previsible

par contre l´episode des fourure j´ai adorer on vois plus ou moin les tortue que subise les animaux par rapport a la fourure mais cote humain et d une facon en general assez goredont je ne dirais pas plus

JG972
JG972
Niveau 10
24 avril 2007 à 13:08:40

J´ai vu les 5 premiers, ils sont plutot bien sauf le 4è : "sounds like"

C´est le plus nul de la saison 1 et 2 réunis !! ! J m´endormais puis le scenario est nul :)

JG972
JG972
Niveau 10
28 avril 2007 à 17:59:39

N´importe nawak la fin du Masters Of Horror - S02E12 - The Washingtonians :rire:

Le billet avec bush :fou:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
09 mai 2007 à 17:10:12

Bon je m´y suis mis finalement à cette saison 2:

01_ The Damned Thing de Tobe Hooper

Quand j´ai vu le nom de Tobe Hooper j´ai commencé à avoir peur, car il nous a depuis quelque temps habitué au pire. Son épisode Dance of the dead était d´ailleurs un des peak de nulité de la saison 1. Bon ba vu cet apriori peu engageant j´ai été relativement surpris car c´était pas trop trop mal. La fin est à jeter mais le reste est correct.

02_ Family de John Landis

Bon un John Landis! Super. Ca commence bien et c´est assez gore sur un ton tout léger. J´ai été assez surpris donc du ton du film, mais j´ai moyennement accroché, le scénario m´a pas emballé, les notes d´humour ne m´ont guère décroché ne serait-ce qu´un sourire, et la fin assez décevante au final. Un épisode bien construit par contre, original et tout, mais moyennement intéréssant.

03_ The V World de Mick Garris.

Un mot après avoir finit de voir cet episode: aïe. C´est tout ce que m´évoque cet ep assez (très) mauvais, qui commençait plutôt bien avec la partie exploration du funérarium. Mais la suite est d´une rare nullité, et je n´ai pu m´empêcher de la "regarder" en avance très rapide...

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
11 mai 2007 à 23:17:14

Bon ba je continue:

04_ Sounds Like de Brad Anderson

Bon ba je dois dire que j´ai beaucoup aprécié le concept, l´homme qui suite a un traumatisme entend tout multiplié par 100, c´est franchement excellent. L´épisode est pas désagréable en plus. Après ça manque un peu de rythme et de frissons, mais moi avoir bien aimé.

05_ John Carpenter´s Pro Life

Ah le vila le vili le Carpenter de la saison 2!!!
Bon ça commence... pas mal, on comprend pas tout avant de saisir que le thème de fond est en fait l´avortement. J´en dis pas plus, mais faut savoir que Big John reprend ses thèmes de predilection, qu´on retrouve quasimment dans tous ses films, spécialement Assault on precinct 13 ou Prince of Darkness (...) a savoir l´isolement et le retranchement.
Un épisode surprenant, pas totalement convaincant, mais bien sympa.

06_ Pelts de Dario Argento

Bon, en un mot, c´est bien dégoulasse comme épisode, mais quel épisode!! Pour l´instant le meilleur que j´ai vu de cette saison 2, les scènes de gore sont pour le moins... osées. A croire que le mot d´ordre de cette saison 2 c´était d´y aller sur l´hémoglobine, sur les éviscerations et autres joyeusetés. L´épisode est d´une efficacité à s´émuscaler les parties a coup de crayons a papier, a s´énucléer les deux yeux a coup de fer à souder, à... bon j´arrête mais il m´a bien retourné pour ainsi dire. La scène finale, arf j´en pers mon apétit.

Celui que j´attend quand même le plus c´est le Joe Dante, qui parait-il tient ses promesses! Le Tom Holland aussi je suis curieux.

Mais je regrette quand même un certain Georges...

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
11 mai 2007 à 23:22:01

L´épisode de Dario Argento m´en fait perdre mon latin...

Jusque là mon classement est:

1. Pelts
2. Pro-Life
3. Family
4. Sounds Like
5. The Damned Thing
6. The V World (mais futur candidat à la très convoitée dernière place)

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
13 mai 2007 à 16:22:27

Bon je continue le monologue:

07_ The Screwfly solution de Joe Dante

Excellentissime: Suite à des meurtres de femmes augmentant de façon préoccupante et à la montée d´une forme de masculinisme la plus extrême, deux savants découvrent que l´espèce humaine est en fait menacée d´un virus se propageant dans les airs et entrainant chez les hommes un dérèglement hormonal, ce qui provoque cette haine des femmes. Ce virus s´apparente en fait aux méthodes visant à exterminer les espèces d´insectes les plus dangereuses en modifiant leurs comportements reproductifs (the screwfly solution).
Le meilleur épisode jusque-là!

08_ Valerie on the stairs de Mick Garris

Bon ça aurait pu être bien, mais ça manque cruellement d´originalité et de profondeur. L´histoire, qui est déjà à dormir de bout, et tout sauf passionante, est en plus traitée avec une lourdeur et un sérieux assez vains. Et puis l´image c´est relativement moche quoi.

09_ Right to die de Rob Schmidt

Bon pas une très bonne surprise.
Cliff se voit confronté au pire... Après un terrible crash en voiture avec sa femme, cette dernière se retrouve sur un lit d´hôpital entre la vie et la mort, brûlée au plus haut degré.
Cliff doit faire un choix, la maintenir en vie ou bien stopper les soins afin d´éviter à sa tendre et chère la souffrance de cette situation. Mais très vite des évènements vont troubler les initiatives de Cliff...

Rien à dire sur cette saison qui est (pour l´instant!) d´un niveau supérieur à la première...

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
13 mai 2007 à 16:26:46

Bon et puis tant qu´à faire: 300.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries