CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Masters of Horror

Skal-P
Skal-P
Niveau 5
13 mai 2007 à 16:35:22

Merci pour avoir pris la peine de les résumer!

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
16 mai 2007 à 23:47:04

Où j´en suis pour la saison 2:

01/THE DAMNED THING :d) Pas mal du tout, au niveau de l´ambiance surtout, le perso principal est un peu trop typé et la fin baclée mais ça reste un bon épisode correct

02/FAMILY :d) Sympa, niveau horreur c´est vraiment pas ça mais c´est un bon ptit thriller et puis j´avais pas revu l´acteur principal depuis le clip Black & White :content:

03/THE W WORD :d) Mauvais mauvais (= Très mauvais), niveau scénario déjà c´est de la merde, y a pas d´autres mots, niveau acteurs aussi d´ailleurs (bon pour Ironside c´est plutôt son perso qui est à chier), le pire épisode puis Dance of the Dead

04/SOUNDS LIKE :d) Bien, enfin le gros problème de l´épisode c´est qu´il ne fait pas peur mais vraiment pas, et l´histoire met longtemps à démarrer mais sinon c´est original et ça se regarde

et niveau classements ça me donne:

SAISON 1:

1/Dear Woman
2/Cigarette Burns
3/Sick Girl
4/Pick Me Up
5/Jenifer
6/Homecoming
7/Dreams in the Witch House
8/The Fair Haired-Child
9/Haeckel´s Tale
10/Imprint
11/Incident On and Off A Mountain Road
12/Chocolate
13/Dance of the Dead

SAISON 2

1/Family
2/The Damned Thing
3/Sounds Like
4/The V Word

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
17 mai 2007 à 00:03:13

Jackson, attend de voir la suite, je ne te dis que ça.

Le meilleur est vraiment VRAIMENT) à venir, avec les épisodes de Joe Dante, celui de Tom Holland, celui de Dario Argento...

Bon je continue aussi:

10_ We all scream for Ice Scream

Mon dieu que j´ai aimé!!! Le film de Tom Holland est assez étrange, pas spécialement flippant, mais putain quelle ambiance! Le personnage de Lee Tergesen classique mais efficace (mais bon c´est "Beecher" quoi), et le personnage qui chantonne "I scream for Ice scream, You scream for Ice scream, We all scream for ice scream" la nuit venue, et qui terrifie plus les parents que les enfants en fin de compte, c´est juste du génie.

Le meilleur épisode point.

11_ Black Cat de Stuart Gordon

Alors c´est de Monsieur Stuart Gordon, et avec Jeffrey Combs donc ça ne peut être que bien, à priori... Et ça l´est. Pas facile le sujet et le scénar. Raconter la vie d´Edgar Poe à travers une de ses nouvelles. Quelques lenteurs, mais des rebondissements qui relancent constamment un récit qu´on croit finir en queue de poisson... et qui au final révèle toute ses promesses.
Pari brillamment relevé!

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
17 mai 2007 à 00:42:22

Ah bah tiens mieux, c´est comme pour la saison 1 quoi, un début moyen et une fin terrible

M-O-C
M-O-C
Niveau 10
17 mai 2007 à 12:21:33

Est ce qu´il faut regarder dans l´ordre pour comprendre?
Je savais pas que c´etait une serie..
POur les Belges ça passe sur BeTv.
J´ai jamais pensé à regardé mais bon le prochain je regarde :ok:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
17 mai 2007 à 12:57:55

Il n´y a aucun ordre à suivre, aucun épisode ne dépend du précédent

M-O-C
M-O-C
Niveau 10
17 mai 2007 à 13:37:01

ok merci de cette information :ok:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
17 mai 2007 à 17:24:22

Les deux derniers:

12_ The Washingtonians de Peter Medak

Réalisateur inconnu, mais épisode excellent. Comme quoi, la surprise est parfois à la hauteur de la non-réputation de son réalisateur... Bon alors The Washingtonians, c´est tout ce que j´aime dans le genre comico-horreur. Une histoire improbable, des personnages sanguinaires assez surréalistes, une ambiance originale. Que demandez plus? Rien quand on voit la séquence finale assez utltime dans le genre gore absurde. :bave:

13_ Dream Cruise de Norio Tsuruta

Alors encore un illustre inconnu venant du Japon cette fois, la touche exotique de MoH comme le Imprint de Miike pour la saison 1. Mouais...
Autant Imprint était décevant compte tenu des attentes qu´on pouvait avoir quant au réal, autant là on est plutôt agréablement surpris quand on voit ce qu´a fait le réalisateur jusque-là.
Bon une histoire de fantôme sur un bateau en haute mer, c´est pas évident, d´ailleurs c´est pas des plus palpitant, mais ça reste correct.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
17 mai 2007 à 17:33:32

Et si je dois faire un classement de cette deuxième saison:

01. We all scream for Ice scream 9,5/10
02. The Screwfly Solution 9/10
03. The Washingtonians 8,5/10
04. Pelts 8/10
05. Right to die 8/10
06. Black Cat 7/10
07. Family 6,5/10
08. Pro-Life 6,5/10
09. Sounds Like 6/10
10. The Damned Thing 6/10
11. Dream Cruise 5/10
12. Valerie on the stairs 4/10
13. The V World 2/10 (2 pour le début dans le funérarium)

Au final pour conclure: cette saison 2 de la série des masters of horror s´est révélée bien plus satisfaisante que la première, avec quelques rares faux pas, mais quand même pas mal d´épisodes franchement excellents. Plus gores aussi dans la moyenne, avec pour ça une mention spéciale à Pelts qui m´a bien retourné le bide.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
17 mai 2007 à 17:43:13
  1. Aphex905 profil
  2. Posté le 13 mai 2007 à 16:22:27 avertir modérateur
  3. Bon je continue le monologue:

09_ Right to die de Rob Schmidt

Bon pas une très bonne surprise.

Ah merde je voulais dire exactement le contraire. Comme si le "pas" c´était rajouté malgré moi... C´est bien de se relire une semaine plus tard!

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
19 mai 2007 à 14:10:57

Bon j´ai regardé tous ceux que j´avais:

05/PRO-LIFE :d) Bien bien ! L´épisode m´a fait penser à Rosemary´s Baby. Et puis le rôle de Ron Perlman lui va si bien. Sans parler de la fin qui tient toutes ses promesses.

06/PELTS :d) :malade: :malade: :malade: Quel malade cet Argento, l´épisode de Miike est un amuse-gueule à côté de celui-ci niveau gore, sinon l´histoire est trop classique c´est dommage mais Meat Loaf est très bon, et l´épisode n´a aucune limite et nous surprend à chaque fois.

07/THE SCREWFLY SOLUTION :d) Excellent ! Cette fois ça m´a fait penser à Children of men, et puis j´adore ces histoires où l´enjeu est la race humaine, difficile de faire plus intéressant. Et ce que j´aime aussi dans cet épisode c´est que le tout a été fait avec très peu de moyens et que malgré tout ça paraît crédible.

Très bonne saison 2 pour le moment, et en effet le gore est bien plus présent, on dirait même qu´ils ont un quota à respecter par épisode.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 mai 2007 à 19:41:32

A noter que l´épisode 13, Dream Cruise, est au départ une nouvelle contenue dans le recueil de nouvelles qui fît découvrir "Dark Water".

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
26 mai 2007 à 02:05:27

08/VALERIE ON THE STAIRS :d) Moui, histoire banale mais la fin relève un peu le niveau général de l´épisode

09/RIGHT TO DIE :d) Juste un poil meilleur que le précédent épisode, l´histoire est aussi assez classique mais il y a déjà plus de rebondissements, par contre l´acteur principal est très mauvais mais sa femme est très bonne...

10/WE ALL SCREAM FOR ICE SCREAM :d) Ah un bon épisode ! Intrigue intéressante, bonne ambiance, bon casting (ah l´acteur de Code Lisa), pas de défaut majeur donc

Pour l´instant je ne trouve pas cette saison 2 meilleur que la 1. Aucun épisode n´est aussi bon qu´un Dear woman, Cigarette burns ou Sick girl. Le niveau est plus régulier mais pas exceptionnel

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
01 juin 2007 à 03:31:23

11/THE BLACK CAT :d) Whaou ! Le meilleur de la saison 2 sans aucun doute, grande maitrise, que ça soit au niveau du rythme ou de l´intrigue, l´ambiance est superbe et la fin excellente

12/THE WASHINGTONIANS :d) Bien bien, l´histoire est assez osée puisqu´elle est anti-Bush (je pense que les scènaristes font référence à la conspiration Bush du 11 septembre par le biais de Washington) Sinon pas grand chose à y redire, mais rien d´exceptionnel non plus

Bon alors mon classement pour la saison 2 avant de voir Dream Cruise:

1/The Black Cat
2/Family
3/The Screwfly Solution
4/Pelts
5/We All Cream for Ice Scream
6/Pro-Life
7/The Washingtonians
8/Sounds Like
9/The Damned Thing
10/Right to Die
11/Valerie on the Stairs
12/The V Word

Donc à part The V Word rien de très mauvais mais rien d´exceptionnel mis à part The Black Cat

peter_macaloway
peter_macaloway
Niveau 10
10 juin 2007 à 12:15:02

Vraiment décu par cette série. J´ai seulement bien aimé deer woman pour son humour

Et sinon dance of the dead est une merde enorme :ok:

Le reste passe mais sans plus

JG972
JG972
Niveau 10
10 juin 2007 à 18:41:54

deer woman ? bouse ambulante :) C´est celui qui m´a endormi.

dance of the death pas mal puis la meuf :coeur:

M-O-C
M-O-C
Niveau 10
10 juin 2007 à 20:08:33

J´ai vu The Fair Haired-Child ce matin.

13/20

Vote ou Creve

09/20

Vivement que je voilles les autres

[JV]Vivi
[JV]Vivi
Niveau 8
10 juillet 2007 à 16:29:24

salut

j´ai regardé

sur canal+

family
et les force obscur

celui que j´adore reste family et de loin pour l´instant

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
15 août 2007 à 16:26:01

Salut !

Où je peux retrouver le coffret Masters Of Horror sous-titré en français ?
J´ai trouvé sur CDiscount.fr mais il n´est pas sous-titré en français. :(

Merci. :ange:

M-O-C
M-O-C
Niveau 10
15 août 2007 à 20:25:45

T´as été voir sur le site de la fnac?
Si non attend :noel: noel

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres