CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Masters of Horror

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
16 août 2007 à 04:16:31

Peut-être mais il est sous-titré ? :(

http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=2012309&OrderInSession=1&Mn=1&Mu=-13&SID=ab15d70e-4c63-32df-b0c6-d114ee827968&TTL=170820070415&Origin=FnacFR&Ra=-3&To=0&Nu=1&UID=0A8CAFC83-0D98-63F0-9F6A-C9894F69EEE1&Fr=0

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
17 août 2007 à 12:52:45

:up:

skysecure
skysecure
Niveau 10
17 août 2007 à 12:58:45

sur free on peut les téléchargés ( vod ) pour 1 ou deux euros et y´en a beaucoup ( une vingtaine je crois ) et c´est exelent
sous titré français :oui:

Vision3000
Vision3000
Niveau 7
17 août 2007 à 14:52:02

Mon père a vu "Vote ou crève" de Joe Dante il y a pas si longtemps, et il vous demande de sa part si il y aura une saison 3, car il avait vraiment bien aimé.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
17 août 2007 à 15:22:44

Sûrement qu´il y aura une saison 3. Perso j´en achèterai aucun ou presque en DVD, le niveau de la série n´est vraiment pas à la hauteur du prix de leurs DVD (limite arnarque)

Mike_Flaherty
Mike_Flaherty
Niveau 10
17 août 2007 à 16:35:00

pareil.

j´aurais bien acheté "Prolife" et "Furs", mais à 15 euros pièce... :(

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
18 août 2007 à 16:46:29

skysecure :d) Je n´aime pas télécharger même si c´est payant ou gratuit. Je veux collectionner sur mes étagères. :-p

Vision3000 :d) Oui sans doute qu´ils vont faire la troisième saison avec des nouveaux réalisateurs comme Eli Roth, Rob Zombie, Guillermo Del Toro, Wes Craven, David Cronenberg, Alexandre Aja,...

JacksoNRequieM :d) Je sis d´accord avec toi que c´est de l´arnaque. :nah: Il faudra que je trouve des magasins où ils vendent des DVD par cher genre la brocante.

En tout cas merci.
Si vous trouvez ce coffret avec les sous-titres en français, faites-moi un signe sur MSN (soit par e-mail ou sur MSN). Merci. :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2008 à 08:45:23

:up:

saison 2. :p)

[2x01] The Damned Thing
Ecrit par: Richard Christian Matheson
Réalisé par: Tobe Hooper

Avec Sean Patrick Flanery et Ted Raimi:
Des années après avoir assisté au meurtre de sa mère par son père, le Shériff d´une petite ville du Texas est à nouveau confronté à l´horreur, à cause d´une mystérieuse créature qui engendre la folie et poussent les gens à se massacrer...

[2x02] Family
Ecrit par: Brent Hanley
Réalisé par: John Landis

Un jeune couple déménage dans une banlieue tranquille afin de prendre un nouveau départ après la disparition de leur fille. Mais leur nouveau voisin, un homme en apparence normal, cache de bien sombres secrets...

[2x03] The V Word
Ecrit par: Mick Garris
Réalisé par: Ernest Dickerson

Avec Michael Ironside:
Deux adolescents entrés par effraction dans une morgue se trouvent soudainement conforntés à un vampire...

[2x04] Sounds Like
Ecrit par: Brad Anderson
Réalisé par: Brad Anderson

Un homme obtient des facultés auditives surhumaines et plonge progressivement dans la folie à cause de ce don...

[2x05] Pro-Life
Ecrit par: Scott Swan, Drew McWeeny
Réalisé par: John Carpenter

Enceinte d´un démon, une jeune fille se retrouve piégée dans une clinique. Son père tente de la récupérer en prenant les armes, alors que le père démoniaque vient quant à lui récupérer son enfant...

[2x06] Pelts
Ecrit par: Matt Venne
Réalisé par: Dario Argento

Des ratons laveurs prennent leur vengeance contre ceux qui les tuent pour leur fourrure...

[2x07] The Screwfly Solution
Ecrit par: Sam Hamm
Réalisé par: Joe Dante

Un virus mortel infecte l´humanité, transformant les hommes en tueurs qui s´attaquent uniquement aux femmes. Un femme et sa fille tentent de survivre dans cette folie...

[2x08] Valerie on the Stairs
Ecrit par: Mick Garris
Réalisé par: Mick Garris

Rob Hanisee est un écrivain, qui cherche l´inspiration. Après s´être installé dans un nouvel appartement, il commence à voir une femme, nue, belle et mystérieuse, nommée Valerie qui pourrait être la muse dont il avait tant besoin ou est-elle la manifestation d´une force beaucoup plus sombre...

[2x09] Right to Die
Réalisé par: Bob Schmidt

Sa chair a été brulée et son corps est dans le coma, mais d´un point de vue médical, Abbey est encore en vie. Son mari, Cliff est déterminé à obtenir un ordre de la court de justice afin d´abréger ses souffrances. Mais sa situation d´Abbey est de plus en plus désespérée, alors qu´elle meurt et est ramené constamment à la vie. Chaque fois que son corps meurt, son esprit devient de plus en plus puissant et s´en prend à ceux qui ont profité de sa situation...

[2x10] We Scream for Ice Cream
Ecrit par: David J. Schow
Réalisé par: Tom Holland

Il y a bien longtemps, une farce mise en place par un gang de gamins nommé le West End Bunch tourna mal. Maintenant devenu parents, l´ancien membre du gang Layne Banixter est témoin du meurtre de ces anciens amis par leurs propres enfants. Pour sauver sa famille, Layne doit faire face à ses peurs...

[2x11] The Black Cat
Ecrit par: Gordon Paoli, Dennis Paoli
Réalisé par: Stuart Gordon

Edgar Allan Poe est un écrivain ruiné qui a perdu son inspiration. Il est suivi par un chat noir qui pourrait détruire sa vie ou au contraire lui permettre d´écrire l´une de ses plus fameuses histoires...

[2x12] The Washingtonians
Ecrit par: Johnathon Schaech, Richard Chizma
Réalisé par: Peter Medak

Après l´enterrement de sa grand-mère, Mike découvre dans sa cave un artefact qui pourrait ré-écrire l´histoire de la nation. Des preuves montrent que George Washington était en réalité un cannibal. Mike doit alors protéger sa famille contre les Washingtoniens, affamés de chair humaine et voulant protéger les secrets de leur mentor...

[2x13] Dream Cruise
Ecrit par: Tsuruta Takayama, Naoya Takayama, Naoya Takayama, Norio Tsuruta
Réalisé par: Norio Tsuruta

Jack, un avocat américain travaillant à Tokyo, est tombé amoureux de la femme d´un de ces plus gros clients, Eiji. Malgré sa phobie de l´océan, Jack accepte l´invitation de Eiji de le rejoindre ainsi que sa femme pour une croisière dans la baie de Tokyo. Mais le plaisir cède rapidement la place à la terreur...

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
12 janvier 2008 à 10:25:15

J´ai adoré The V Word, Pelts et The Black Cat. :diable:

J´attend la troisième saison avec des nouveaux réalisateurs genre Rob Zombie, Eli Roth, Alexandre Aja,... :bave: :coeur:

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
12 janvier 2008 à 10:51:00

la troisieme saison va changer de titre et de chaine de télé au USA, les réalisateurs n´auront plus autant carte blanche pour le gore et le cul.

Pour cette saison 2 ceux que je préferes sont "sounds like", "Pelts" d´argento, "pro life" de Carpenter et "black cat" de stuart gordon.

nost4r
nost4r
Niveau 10
12 janvier 2008 à 15:09:24

A virgin ils vendent 11€ lunité et si tu en prends 2 le 3eme est offert ;

gau]
gau]
Niveau 10
12 septembre 2008 à 14:19:10

Imprint de Takashi Miike,

C'est assez difficile d'expliquer comment un moyen métrage peut être aussi léché. Des Kimonos et décors somptueux, Une image impressionnante avec des supers cadrages, des plans pensés avec minutie, un montage méticuleux. Et un scénar tellement à la ramasse, Daisuke Tengan, le fils de Shohei Imamura qui avait pourtant fait des merveilles avec L'anguille quand il collaborait avec son darron. Mais L'histoire a été écrite par Mick Garris, et ça pue la seconde zone.
Le côté antagoniste est beaucoup trop exagéré, et ça va de pire en pire que l'histoire progresse, la narratrice a tous les défauts du monde. On se doute que Billy Drago a plus été engagé pour son faciès Klinskiesque que pour son jeu d'acteur.
L'ambiance ressemble fort à celle du segment box des three extremes. Et aussi à Audition pour le final ambigu, dans lequel Miike trouve ses repères.

SignOfTheHammer
SignOfTheHammer
Niveau 7
26 février 2009 à 13:56:16

quelqun a des nouvelles de la saison 3?

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
26 février 2009 à 14:41:44

Imprint ou La Maison des Sevices est super derangeant quand même....le pire trucs que j'ai du voir apres Guinea Pig 2.

Sinon en ce moment ils passent tout les soirs sur Nrj12...a minuit...ma copine a bien compris et va direct se coucher...la pauvre à fait l'erreur de regarder l'episode avec les fourures de raton laveur et elle s'en est pas remise la pauvre;

ienjul
ienjul
Niveau 10
03 avril 2009 à 15:18:46

J'adore, j'ai connu cette série en ayant commencé la maison des sévices, et là j'ai continué avec la danse des morts.

je suis accroc, j'adore les personnages, l'ambiance, surtout la musique d'intro.

ça me rappel certaines petites séries angoissantes (quand j'étais plus jeune) ça me manquait, et de retrouvé cette univers, j'en ai des frissons partout ^^.

Strez
Strez
Niveau 11
09 avril 2009 à 00:24:40

Je viens de voir Cigarette Burns et Jenifer

Le premier est vraiment chouette, le second est vraiment dérangeant!!!

ienjul
ienjul
Niveau 10
25 avril 2009 à 16:28:03

valerie on the stairs et le cauchemar de la sorcière sont un peu du même genre.

enfin, je veux dire un style et une ambiance différente, mais dans un lieu du même style.

ps: je dis peut être une connerie, (et je m'en excuse) car je n'ai pas vu la fin de valerie on the stairs.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
28 avril 2009 à 02:57:37

Je viens de voir Dreams In The Witch House (en effet je ne vais regarder que les supposes meilleurs), et je dois bien avouer que c'est sacrement flippant et dérangeant, mais surtout très bien foutu.

Ca donne envie de continuer, à la base je m'y suis lancer surtout pour Cigarette Burns, tout le monde me dit qu'il est génial :bave:

Astrogirl2
Astrogirl2
Niveau 4
28 avril 2009 à 13:07:41

Pour ma part, j'en ai vu quelques un set voilà ce que j'en ai pensé :

J'ai aimé :

La fin absolue du monde
La maison des sévices
La cave
Le cauchemar de la sorcière

Je n'ai pas aimé :

La belle et la bête
Liaison bestiale
Serial auto-stoppeur
La survivante

Ne m'ont pas déplu :

La danse des morts
Vote ou crève

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
03 juin 2009 à 03:21:44

Je viens de voir Jenifer, et c'est atrocement maîtrisé et bien ficelé par le maître Argento. J'étais vraiment sous pression jusqu'à la fin, et d'ailleurs quelle fin!

Sinon j'ai trouvé que le personnage de Jenifer donne vraiment la chair de poule dans pas mal de scènes ^^

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment