CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Masters of Horror

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
04 juin 2009 à 02:18:19

Homecoming est juste génial aussi, très bonne histoire, répliques cinglantes et grosse critique de la politique guerrière des Etats-Unis, bravo à Dante pour ce brûlot jouissif :ok:

Pantin-Hurlant
Pantin-Hurlant
Niveau 10
04 juin 2009 à 09:19:10

En dvd ? :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
04 juin 2009 à 12:18:40

Mmmm non :noel:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
16 juillet 2009 à 04:21:39

J'ai repris après une pause assez conséquente, aujourd'hui c'était Deer Woman, de John Landis, une histoire "simple" mais bien ficelée et toujours haletante :ok:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
17 juillet 2009 à 01:49:07

A l'instant, Cigarette Burns de maître Carpenter, foutrement bien réalisé, passionnant, choquant, violent, très dérangeant...

Le meilleur jusque là sans hésitation :ok:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
17 juillet 2009 à 02:57:17

Pick Me Up, génial également, incroyable de noirceur et de pessimisme, un scénario et une fin réellement originaux, que du bon :ok:

Je vais finir la saison de ce pas ^^

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
17 juillet 2009 à 03:59:01

Et on conclut donc la saison (pour ma part puisque que je n'ai sélectionné les meilleurs épisodes) par Haeckel's Tale, un conte macabre adapté Clive Barker, qui évoque tour à tour le Simetierre de King, Tim Burton ou encore Romero

Une franche réussite de plus donc ^^

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 56
17 juillet 2009 à 09:29:32

T'as bien fait de zapper dance of the dead :noel:

Teddyjames
Teddyjames
Niveau 30
20 juillet 2009 à 16:37:01

Petite précision,la serie a été rachetée et elle a changé de nom,donc la saison 3 s'apelle maintenant "Fear Itself" qui est le début d'une nouvelle serie.
Au niveau des réalisateurs,y'aura Ronny Yu,Stuart Gordon,Brad Anderson,John landis,Rob Schmidt,Darren Lynn Bousman,Eduardo Rodriguez ,etc...)
Mais grosse décéptions pour beaucoup,la serie rachetée par les canadiens sera beaucoup plus soft que les MOH -_-'

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
20 juillet 2009 à 17:27:15

J'avais entendu parler de Fear Itself, je savais pas que c'était ça :ok:

Bon à par Anderson et Landis c'est pas génial :(

Darren Lynn Bousman :malade:

marty59
marty59
Niveau 10
20 juillet 2009 à 17:29:20

comme son l'indique :noel:

marty59
marty59
Niveau 10
20 juillet 2009 à 17:29:35
  • nom
Teddyjames
Teddyjames
Niveau 30
20 juillet 2009 à 17:44:46

Oui,et a priori la serie est trés inférieur au niveau gore et horreur par rapport a MOH,enfin bon je regarderai au moins 1 ou 2 episodes pour me faire une idée,d'apres ce que j'ai pu lire seuls les episodes réalisés par Ronny Yu,Stuart Gordon,et John Landis sortent du lot,pour le reste,ce sont des episodes censurés a l'extreme et des histoires déja vus et revus...)

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
23 juillet 2009 à 03:10:42

Je viens de voir le 1er de la saison 1 (Incident On And Off A Mountain Road), vu qu'il avait l'air bien, et en effet il est bien foutu, plein de surprises et entamait la série sur de bonnes bases.

Ensuite je suis passé au 2 de la saison 2, Family de Landis, qui est une grande réussite tant au niveau technique que scénaristique, ça fourmille de bonnes idées et la fin est assez bien foutue également.

Pour le moment, j'aime cette série :noel: (peut-être que le fait de ne voir que la "bonne" moitié des épisodes y est pour quelque chose aussi)

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
27 juillet 2009 à 03:17:25

Sounds Like, 2x04, très bon, dérangeant, malsain, insidieux, il instille le malaise de façon très réussie.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
27 juillet 2009 à 04:23:37

Pro-Life, le 2ème de Carpenter, loin d'être aussi bon que le premier mais tout de même sympa, une réflexion intéressante sur l'avortement et la religion, des clins d'oeil à Assault, The Thing, mais certains passages un peu ridicules, dommage

rlmtruffo
rlmtruffo
Niveau 10
27 juillet 2009 à 14:01:48

Je me suis trouvé la saison 1 à petit prix. Malheureusement, je n'ai eu le temps que de voir l'épisode de Carpenter qui est plutôt sympa et offre d'intéressantes pistes de réflexion. Vivement que je puisse me plonger dans la suite !

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
27 juillet 2009 à 15:00:26

Je te conseille donc vivement tous les épisodes que j'ai vu :ok:

rlmtruffo
rlmtruffo
Niveau 10
28 juillet 2009 à 00:24:11

Ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd ! Je m'y mets dès que possible :ok:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
28 juillet 2009 à 00:36:54

Cool, j'attends tes avis ^^

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment