CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gérard Depardieu

chocobon2
chocobon2
Niveau 65
09 décembre 2023 à 23:14:59

Tous les nouveaux films avec Depardieu, je peux à la limite comprendre.

Mais faire de la censure sur des anciennes œuvres à cause d'un mec qui est en roue libre quand il a 75 ans, franchement je suis bien content d'avoir complètement arrêté de compter sur la télé pour regarder des films.

PSG50ANS
PSG50ANS
Niveau 100
09 décembre 2023 à 23:23:17

Vive les Blu Ray

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2023 à 23:31:22

Le 09 décembre 2023 à 23:14:59 :
Tous les nouveaux films avec Depardieu, je peux à la limite comprendre.

Mais faire de la censure sur des anciennes œuvres à cause d'un mec qui est en roue libre quand il a 75 ans, franchement je suis bien content d'avoir complètement arrêté de compter sur la télé pour regarder des films.

Franchement infiniment d'accord avec toi!!!!!!!!!!!!!!!! :ok:

Le 09 décembre 2023 à 23:23:17 :
Vive les Blu Ray

... Et les bons vieux DVDs... Ainsi que les quelques vestiges des oeuvres téléchargés non-légales en fichiers grâce à la bonne vieille époque des partages gratuit sur le darknet qui dorment dans des disques durs de presque Mr Tout-Le-Monde :p)

cylonbattlestar
cylonbattlestar
Niveau 54
09 décembre 2023 à 23:36:25

Le 09 décembre 2023 à 22:12:28 :
France Télévision qui va suspendre tous les films ou Depardieu apparait. :)

J'ai pas les mots. :)

Il regarde une meuf de 13 piges sur un cheval et balance qu’elle va jouir tu veux quoi?

Un taré.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2023 à 23:58:49

N'empêche à l'époque où ma soeur qui travaillait pour organiser des événementiels pour les spectacles dans les hôtels de luxe à Dubaï il y a maintenant 5 ans(elle n'y travaille plus et à changer de pays depuis pour tout autre chose) Elle nous a raconté qu'en 2018 (ou 2019 je sais plus trop) qu'elle a eu la chance de pouvoir voir G. Depardieu en visite là-bas dans son hôtel où elle travaillait; elle m'a décrit un type qui avait l'air d'être en manque de sexe, du style il regardait toutes les employers féminines de l'hôtel avec de grands yeux d'obsédé...

==> Sans doute il est aller là-bas pour passer du bon-temps pour des gros plans d'orgies et de c*l, le bougre, c'est sûr! :rire:

padopad
padopad
Niveau 80
10 décembre 2023 à 00:07:31

Le 09 décembre 2023 à 23:36:25 :

Il regarde une meuf de 13 piges sur un cheval et balance qu’elle va jouir tu veux quoi?

Un taré.

précoce. :)

Onyhilanth
Onyhilanth
Niveau 31
10 décembre 2023 à 10:48:05

Je peux comprendre qu'il fasse l'objet d'un rejet de la part de la télé au vu des quelques images qui ont été montrés dans le docu; j'en ai vu des bouts, et vraiment le mec passe vraiment pour un gros dégueulasse obscène avec ses phrases écœurantes; et pourtant j'ai rien de particulier contre l'acteur en lui-même, mais je savais qu'il avait des accusations qui le collait aux fesses et cela semble avéré vu ce qu'il sort de sa propre bouche.

Mais par contre ne plus diffuser toutes les oeuvres où il apparait?

Ca veut dire qu'ils mettront plus un film comme "le Viager" où il apparait à peine quelques secondes? alors que c'est un film génial que j'adore revoir quand il passe à la télé. :(

La je trouve que ce serait quand même abusé.

[-Artec-]
[-Artec-]
Niveau 95
10 décembre 2023 à 11:35:50

Un taré.

Un certain roi de la pop dit qu'il dort avec des enfants.
0 boycott.
Etonnant.
:-)

Genla
Genla
Niveau 69
10 décembre 2023 à 12:03:19

[23:36:25] <cylonbattlestar>

Un taré.

J'ai dis le contraire ? C'est abjecte ses propos et son comportement. Il y a rien de défendable.

Je parle de tous ses vieux films avant qu'il ne devienne fou.

Faut absolument cancel toutes les vieilles œuvres d'un mec qui devient fou quand il devient vieux ? Donc par la même occasion ne plus diffuser les reals avec qui il a tourné et les autres acteurs/actrices dans les années 70/80/90 ?

Message édité le 10 décembre 2023 à 12:04:00 par Genla
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2023 à 12:19:15

Ça veut dire que la politique de diffusion est complètement irréfléchi et ne fait que ordonner des choses irresponsables pour des actes ou des faits d'une personne connue dans qu'il y est vraiment de preuve à l'appui, c'est tout. On vit maintenant dans une ère où les groupes conspirationnistes qui avaient le bras longs pour étouffer des scandales de grandes personnalités a été happé par la sacro-sainte généralisation de la politique de la purge par des groupes gauchistes (depuis l'ère Obama) où toutes les vérités doivent se savoir et les gens connus doivent vivre leurs vies sexuelle de façon puritaine à l'extrême pour être bien vu...

Aux Etats Unis, quand Michael Jackson a été accusé d'actes pédophiles à l'époque de son vivant on lui a pas interdit de se produire en concert, alors qu'aujourd'hui il serait encore en vie il serait interdit de se produire nulle part et serait bardé de procès, harceler par des soi-disant victimes...

Quel époque de m*rde, sérieux...

Onyhilanth
Onyhilanth
Niveau 31
10 décembre 2023 à 12:20:55

Le 10 décembre 2023 à 12:03:19 :

[23:36:25] <cylonbattlestar>

Un taré.

J'ai dis le contraire ? C'est abjecte ses propos et son comportement. Il y a rien de défendable.

Faut absolument cancel toutes les vieilles œuvres d'un mec qui devient fou quand il devient vieux ? Donc par la même occasion ne plus diffuser les reals avec qui il a tourné et les autres acteurs/actrices dans les années 70/80/90 ?

Tu m'étonne, si ils réagissent comme ça en voulant juste pénaliser "un seul" mec, c'est tout une population qu'ils pénalisent par la même occasion, que ce soit Michel Serrault, Michel Galabru, Daniel Auteuil, Christian Clavier, etc.; j'en passe et d'autres bons.

Syndrome_494
Syndrome_494
Niveau 38
10 décembre 2023 à 14:00:59

La théorie du "il est devenu fou" ne tient pas deux secondes

La réalité, même si personne ne veut la voir, c'est que les milieux comme le cinéma sont infestés de malades qui savent qu'ils peuvent tout se permettre. Depardieu était pareil avant, comme énormément d'acteurs et de célébrités

RamiValak
RamiValak
Niveau 41
10 décembre 2023 à 14:07:05

Le 10 décembre 2023 à 11:35:50 :

Un taré.

0 boycott.
Etonnant.

Il est mort rien à voir. Perso je suis ni surpris no choqué que ses films soient deprogrammés à la TV, déjà c'est une vague, faut voir si c'est encore le cas dans 5 ans. Et bon c'est pas comme si les films disparaissaient, crari en 2023 on peut pas trouver n'importe quel film avec Depardieu en deux minutes.

daveuss
daveuss
Niveau 31
10 décembre 2023 à 15:00:51

Je doute qu'il soit fou.
Je pense qu'avec l'âge, il perd simplement ses filtres et montre son vrai visage.

Fujitsu_san
Fujitsu_san
Niveau 61
10 décembre 2023 à 15:14:42

Le 10 décembre 2023 à 15:00:51 :
Je doute qu'il soit fou.
Je pense qu'avec l'âge, il perd simplement ses filtres et montre son vrai visage.

Avec l’âge, tu deviens gâteux hein, c’est connu. Il a tellement bu que sa dégénescence est en avance. Il a 74 ans. C’est pas le premier qui tient des propos abusif avec son âge avancé.

AntoineFoot
AntoineFoot
Niveau 71
10 décembre 2023 à 15:17:37

Bordel j'ai vu la vidéo dans laquelle il parle de la fille qui est sur le cheval, mais il est fou ou quoi ?

Onyhilanth
Onyhilanth
Niveau 31
10 décembre 2023 à 15:54:05

Le 10 décembre 2023 à 15:00:51 :
Je doute qu'il soit fou.

C'est ce que je me dis aussi, avant il devait arriver à avoir une certaine forme de retenue sur sa libido et mieux se comporter en public, les années défilant + la notoriété qui va avec, il doit complètement se lâcher maintenant.

Mais malgré sa notoriété et tout le talent qu'il a pu avoir par le passé, vu son comportement de maintenant et les propos qu'il a, on peut plus trop laisser un type comme ça en liberté, il faudrait soit qu'il aille consulter, ou qu'il soit restreint d'une façon ou d'une autre.

Le mec est devenu un mélange de Tortue géniale et Obélix sans le côté comique qui va avec, juste du cringe.

AntoineFoot
AntoineFoot
Niveau 71
10 décembre 2023 à 15:55:24

Le 10 décembre 2023 à 11:35:50 :

Un taré.

0 boycott.
Etonnant.

Ouais alors toi t'étais pas là à l'époque (pas né je suppose) et / ou tu t'es jamais renseigné sur le sujet, parce-que les boycotts de Jackson c'était très fréquent.

Et même après son décès : Disney a supprimé l'épisode "Mon pote Michael Jackson" de Disney+ suite au doc Leaving Neverland.

AntoineFoot
AntoineFoot
Niveau 71
10 décembre 2023 à 16:06:58

"All Cogeco-owned radio stations in Canada pulled Jackson's music from their playlists,[59] but later re-added it.[60] NH Radio in the Netherlands[61] and MediaWorks New Zealand, New Zealand Media and Entertainment and Radio New Zealand also pulled Jackson's music,[62] but some New Zealand radio stations eventually re-added it, citing "positive listener survey results".[63] A 1991 episode of The Simpsons guest-starring Jackson, "Stark Raving Dad", was pulled from circulation;[64] writer Al Jean said he believed Jackson had used the episode to groom boys for sexual abuse.[65] A London concert produced by Jackson collaborator Quincy Jones removed Jackson's name and album titles from its advertisements;[66] the organizers said the modified artwork reflected the show's broader inclusion of Jones' repertoire unrelated to his work with Jackson.[67] "Weird Al" Yankovic dropped his parodies of Jackson's music from his Strings Attached Tour.[68]*

"Olilol personne n'a cancel MJ" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

[-Artec-]
[-Artec-]
Niveau 95
10 décembre 2023 à 16:37:14

Incroyable cancel. :ouch:
MJ a compris et ne recommencera pas.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries