Pour moi, Tenue de soirée est une mécanique très bien huilée (toujours des supers dialogues dits par des supers comédiens, toujours ces histoires bien rôdées de couples dérangés par un étranger) mais qui tourne un peu à vide.
pas grand chose de nouveau par rapport aux chefs d´oeuvre des années 70. c´est meme assez prévisible. et beaucoup moins touchant.
A la fin, je commençais à m´ennuyer alors que le film ne dure qu´une heure vingt...