CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gérard Depardieu

Firestor-2019
Firestor-2019
Niveau 63
27 décembre 2023 à 21:32:18

Le 27 décembre 2023 à 21:09:46 Borovnica a écrit :
padotruc, mlgzmachin et zegolmon, si vous êtes encore bourrés le 27 décembre, songez à consulter un addictologue, de rien pour le conseil.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480832859-risitas-noel.png

Borovnica
Borovnica
Niveau 64
27 décembre 2023 à 21:32:43

DDB un message de santé publique, ça en dit long sur la toxicité de certains :(

mlgz110070
mlgz110070
Niveau 7
27 décembre 2023 à 21:37:29

Le 27 décembre 2023 à 21:32:18 :

Le 27 décembre 2023 à 21:09:46 Borovnica a écrit :
padotruc, mlgzmachin et zegolmon, si vous êtes encore bourrés le 27 décembre, songez à consulter un addictologue, de rien pour le conseil.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480832859-risitas-noel.png

Je suis sobre, et je vois pas ce que je fous avec ZeBulbon, je suis dans l'aut' camp. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/1/1567994655-photoeditor-20190909-040348985.jpg

Nic_Kub
Nic_Kub
Niveau 67
28 décembre 2023 à 08:21:47

j'ai enfin écouté les fameux propos de Depardieu, je ne suis ni surpris ni tombé de ma chaise, je sais que certains peuvent dire ou penser à peu près la même chose... et que le comportement de certaines filles/femmes les encourage à continuer dans ce sens (c'est du vécu, malheureusement).
Par contre, que des "artistes" le défendent et dénoncent une cabale; c'est un cran au dessus encore, je pense que ces gens sont déconnectés de la réalité à un niveau dont nous pauvres pékins moyens n'avons pas conscience puisque nous ne sommes pas à leur place et n'avons pas les mêmes "loisirs" loin des caméras.
Là ca me choque. Pas ce qu'ils font ou disent dans l'intimité, mais qu'ils exposent leur déconnexion.

Pouerte6
Pouerte6
Niveau 43
28 décembre 2023 à 09:36:35

"... je hais tous les hommes : Les uns, parce qu’ils st méchants, et malfaisants ; et les autres, pour être aux méchants, complaisants"

Ceux qui tombez sur Depardieu, vous n'êtes pas capable du tier de ce qu'il fait en audace et en talent, vous ne voudriez pas que les rôles soient échangés, vous voudriez qu'il n'exista pas car son image vous est insupportable. Qu'il exista un homme comme lui ! Elle vous rappelle votre médiocrité et vous l'admirez en secret. Vous êtes des petits surveillants de pensionnat de jeunes filles.

Quant aux défenseurs vous êtes complaisants par faiblesse aussi, par admiration aussi.

Message édité le 28 décembre 2023 à 09:40:16 par Pouerte6
mlgz110070
mlgz110070
Niveau 7
28 décembre 2023 à 09:51:07

Ceux qui tombez sur Depardieu, vous n'êtes pas capable du tier de ce qu'il fait en audace et en talent

Il vaut mieux que ce soit nous qui lui tombons dessus que le contraire.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Pouerte6
Pouerte6
Niveau 43
28 décembre 2023 à 10:13:32

"... que nous lui tombions" que nous lui TOMBIONS https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

mlgz110070
mlgz110070
Niveau 7
28 décembre 2023 à 10:15:05

Je viens de me reveiller, fait pas chier stp. :hap:

S1c4r10
S1c4r10
Niveau 24
28 décembre 2023 à 10:23:02

Le 28 décembre 2023 à 10:15:05 :
Je viens de me reveiller, fait pas chier stp. :hap:

Tu dois souvent être en train de te réveiller alors. :hap:

mlgz110070
mlgz110070
Niveau 7
28 décembre 2023 à 10:38:59

Le 28 décembre 2023 à 10:23:02 :

Le 28 décembre 2023 à 10:15:05 :
Je viens de me reveiller, fait pas chier stp. :hap:

Tu dois souvent être en train de te réveiller alors. :hap:

Demande à ta soeur.

chernobill
chernobill
Niveau 65
28 décembre 2023 à 10:43:36

Je préfère être un illustre random sans histoires qu'un acteur qui ne sera plus exclusivement remémoré pour son CV mais aussi pour ses frasques (et qui sait à termes, ses condamnations). :hap:

padopad
padopad
Niveau 80
28 décembre 2023 à 11:56:21

Le 27 décembre 2023 à 21:32:43 :
DDB un message de santé publique, ça en dit long sur la toxicité de certains :(

c'est cadeau. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474549700-1474483226-picsart-09-22-08-35-04.png

mlgz110070
mlgz110070
Niveau 7
28 décembre 2023 à 12:39:13

Le 28 décembre 2023 à 11:56:21 :

Le 27 décembre 2023 à 21:32:43 :
DDB un message de santé publique, ça en dit long sur la toxicité de certains :(

c'est cadeau. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474549700-1474483226-picsart-09-22-08-35-04.png

Ceci ne m'etonne guere. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Firestor-2019
Firestor-2019
Niveau 63
28 décembre 2023 à 13:48:35

Le 28 décembre 2023 à 09:51:07 :

Ceux qui tombez sur Depardieu, vous n'êtes pas capable du tier de ce qu'il fait en audace et en talent

Il vaut mieux que ce soit nous qui lui tombons dessus que le contraire.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Taovos
Taovos
Niveau 54
28 décembre 2023 à 14:42:41

Le 27 décembre 2023 à 09:37:14 :
Bah je sais pas, je trouve ça plus grave d'avoir 12 accusations qu'une blague sur une gamine

Bah si on avait les mêmes preuves audio et vidéos sur ses viols ce serait différent, oh je sais bien que c'est un violeur vu ses nombreux dérapages en publique mais c'est malheureusement la parole de x contre y. Heureusement il y a toutes ses déclarations pédophile et sexiste devant caméra qui vont bien le mettre dans la merde dans son procès de viols. D'ailleurs c'est amusant tout ces complotistes qui te parlent de vidéos truqués, y comprit par notre chère président toujours le premier à défendre les agresseurs de femmes qui ont du pouvoir.

Serval94
Serval94
Niveau 73
28 décembre 2023 à 14:45:48

Le 28 décembre 2023 à 09:36:35 Pouerte6 a écrit :
"... je hais tous les hommes : Les uns, parce qu’ils st méchants, et malfaisants ; et les autres, pour être aux méchants, complaisants"

Ceux qui tombez sur Depardieu, vous n'êtes pas capable du tier de ce qu'il fait en audace et en talent, vous ne voudriez pas que les rôles soient échangés, vous voudriez qu'il n'exista pas car son image vous est insupportable. Qu'il exista un homme comme lui ! Elle vous rappelle votre médiocrité et vous l'admirez en secret. Vous êtes des petits surveillants de pensionnat de jeunes filles.

Quant aux défenseurs vous êtes complaisants par faiblesse aussi, par admiration aussi.

Et toi si je comprends bien, t'es le sage au-dessus de la plèbe, qui du haut de ta tour d'ivoire ne t'abaisseras pas à prendre partie ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/07/2/1549992589-cyrano2.png

Le 28 décembre 2023 à 10:43:36 chernobill a écrit :
Je préfère être un illustre random sans histoires qu'un acteur qui ne sera plus exclusivement remémoré pour son CV mais aussi pour ses frasques (et qui sait à termes, ses condamnations). :hap:

Mouarf, pour le coup je doute que ces frasques de fin de carrière n'entachent sa réputation à terme. Lorsque le D claquera dans X années, on célèbrera l'acteur (parfois en rappelant laconiquement qu'il s'était hélas plus souvent illustré ces dernières années pour ses frasques que pour ses films) et sa filmo dantesque. Et le temps filant, on oubliera lesdites frasques pour ne plus retenir que la filmo et la légende.

Plein de célébrités (du cinoche ou autre) décédées ont elles aussi leurs casseroles au cul, mais le temps les efface et à la fin seuls les amateurs du domaine dans lesquels ils ont brillé s'en rappellent et c'est pour discuter de leur œuvre/art. Et ce sera pareil pour Allen et Polanski (qui devraient logiquement passer la caméra à gauche avant Depardieu). Une fois canés, la team offense passera à d'autres cibles autre chose, et seuls les amateurs de cinoche continueront de parler d'eux (de leurs films).

Le 28 décembre 2023 à 10:38:59 mlgz110070 a écrit :

Le 28 décembre 2023 à 10:23:02 :

Le 28 décembre 2023 à 10:15:05 :
Je viens de me reveiller, fait pas chier stp. :hap:

Tu dois souvent être en train de te réveiller alors. :hap:

Demande à ta soeur.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490372892-depardieu-surprise.png

Message édité le 28 décembre 2023 à 14:46:55 par Serval94
Syndrome_494
Syndrome_494
Niveau 38
28 décembre 2023 à 15:10:42

Mouarf, pour le coup je doute que ces frasques de fin de carrière n'entachent sa réputation à terme. Lorsque le D claquera dans X années, on célèbrera l'acteur (parfois en rappelant laconiquement qu'il s'était hélas plus souvent illustré ces dernières années pour ses frasques que pour ses films) et sa filmo dantesque. Et le temps filant, on oubliera lesdites frasques pour ne plus retenir que la filmo et la légende

Le souci c'est que "la légende" Depardieu elle repose largement sur ses frasques

En dehors de Gégé le Gaulois national qui bouffe (Obélix) et qui parle de cul (Les Valseuses), il reste quoi ? La Chèvre, Cyrano, Buffet froid ? Pas de quoi sauter au plafond franchement. Le fameux génie dont le talent dépasse les dérapages ça fait 20 ans qu'il a pas sorti un bon film

Serval94
Serval94
Niveau 73
28 décembre 2023 à 15:19:31

Bah :

  • ses autres collabs avec Blier (sauf la dernière en date, affreuse)
  • Jean de Florette
  • Le dernier métro et La femme d'à côté
  • Police et Sous le soleil de Satan
  • Mammuth et Saint-Amour
  • Valley of Love et Thalasso
  • 1900 et 1492 (aucun rapport entre les deux, pour le coup :hap:)

Pour ne parler que de trucs que je connais...

Mais il y a peut-être plein d'autres bons films dans le reste de sa filmo...

Et rien que ça + ceux que tu m'as pré-cités, ça commence à faire pas mal.

EDIT : et plusieurs ont moins de 20 ans dans le tas !

Message édité le 28 décembre 2023 à 15:21:08 par Serval94
robocope
robocope
Niveau 9
28 décembre 2023 à 15:57:05

N'oublions pas Welcome to New York, où il a mis tout son talent d'acteur pour jouer un personnage si différent de lui.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2023 à 16:02:33

Police et Sous le soleil de Satan

Même tous ses films avec Pialat. Il n'a jamais été aussi bon que chez lui https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/2/1621896631-abf01c42-a9df-4ba7-aba5-2abb9ab31e58.jpeg

Message édité le 28 décembre 2023 à 16:03:00 par Pseudo supprimé
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment