Le 27 décembre 2023 à 21:09:46 Borovnica a écrit :
padotruc, mlgzmachin et zegolmon, si vous êtes encore bourrés le 27 décembre, songez à consulter un addictologue, de rien pour le conseil.

DDB un message de santé publique, ça en dit long sur la toxicité de certains ![]()
Le 27 décembre 2023 à 21:32:18 :
Le 27 décembre 2023 à 21:09:46 Borovnica a écrit :
padotruc, mlgzmachin et zegolmon, si vous êtes encore bourrés le 27 décembre, songez à consulter un addictologue, de rien pour le conseil.
Je suis sobre, et je vois pas ce que je fous avec ZeBulbon, je suis dans l'aut' camp. 
j'ai enfin écouté les fameux propos de Depardieu, je ne suis ni surpris ni tombé de ma chaise, je sais que certains peuvent dire ou penser à peu près la même chose... et que le comportement de certaines filles/femmes les encourage à continuer dans ce sens (c'est du vécu, malheureusement).
Par contre, que des "artistes" le défendent et dénoncent une cabale; c'est un cran au dessus encore, je pense que ces gens sont déconnectés de la réalité à un niveau dont nous pauvres pékins moyens n'avons pas conscience puisque nous ne sommes pas à leur place et n'avons pas les mêmes "loisirs" loin des caméras.
Là ca me choque. Pas ce qu'ils font ou disent dans l'intimité, mais qu'ils exposent leur déconnexion.
"... je hais tous les hommes : Les uns, parce qu’ils st méchants, et malfaisants ; et les autres, pour être aux méchants, complaisants"
Ceux qui tombez sur Depardieu, vous n'êtes pas capable du tier de ce qu'il fait en audace et en talent, vous ne voudriez pas que les rôles soient échangés, vous voudriez qu'il n'exista pas car son image vous est insupportable. Qu'il exista un homme comme lui ! Elle vous rappelle votre médiocrité et vous l'admirez en secret. Vous êtes des petits surveillants de pensionnat de jeunes filles.
Quant aux défenseurs vous êtes complaisants par faiblesse aussi, par admiration aussi.
Ceux qui tombez sur Depardieu, vous n'êtes pas capable du tier de ce qu'il fait en audace et en talent
Il vaut mieux que ce soit nous qui lui tombons dessus que le contraire.

"... que nous lui tombions" que nous lui TOMBIONS 
Je viens de me reveiller, fait pas chier stp. ![]()
Le 28 décembre 2023 à 10:15:05 :
Je viens de me reveiller, fait pas chier stp.
Tu dois souvent être en train de te réveiller alors. ![]()
Le 28 décembre 2023 à 10:23:02 :
Je viens de me reveiller, fait pas chier stp.Tu dois souvent être en train de te réveiller alors.
Demande à ta soeur.
Je préfère être un illustre random sans histoires qu'un acteur qui ne sera plus exclusivement remémoré pour son CV mais aussi pour ses frasques (et qui sait à termes, ses condamnations). ![]()
Le 27 décembre 2023 à 21:32:43 :
DDB un message de santé publique, ça en dit long sur la toxicité de certains
c'est cadeau. 
Le 28 décembre 2023 à 11:56:21 :
Le 27 décembre 2023 à 21:32:43 :
DDB un message de santé publique, ça en dit long sur la toxicité de certainsc'est cadeau.
Ceci ne m'etonne guere. 
Le 28 décembre 2023 à 09:51:07 :
Ceux qui tombez sur Depardieu, vous n'êtes pas capable du tier de ce qu'il fait en audace et en talent
Il vaut mieux que ce soit nous qui lui tombons dessus que le contraire.

Le 27 décembre 2023 à 09:37:14 :
Bah je sais pas, je trouve ça plus grave d'avoir 12 accusations qu'une blague sur une gamine
Bah si on avait les mêmes preuves audio et vidéos sur ses viols ce serait différent, oh je sais bien que c'est un violeur vu ses nombreux dérapages en publique mais c'est malheureusement la parole de x contre y. Heureusement il y a toutes ses déclarations pédophile et sexiste devant caméra qui vont bien le mettre dans la merde dans son procès de viols. D'ailleurs c'est amusant tout ces complotistes qui te parlent de vidéos truqués, y comprit par notre chère président toujours le premier à défendre les agresseurs de femmes qui ont du pouvoir.
Le 28 décembre 2023 à 09:36:35 Pouerte6 a écrit :
"... je hais tous les hommes : Les uns, parce qu’ils st méchants, et malfaisants ; et les autres, pour être aux méchants, complaisants"Ceux qui tombez sur Depardieu, vous n'êtes pas capable du tier de ce qu'il fait en audace et en talent, vous ne voudriez pas que les rôles soient échangés, vous voudriez qu'il n'exista pas car son image vous est insupportable. Qu'il exista un homme comme lui ! Elle vous rappelle votre médiocrité et vous l'admirez en secret. Vous êtes des petits surveillants de pensionnat de jeunes filles.
Quant aux défenseurs vous êtes complaisants par faiblesse aussi, par admiration aussi.
Et toi si je comprends bien, t'es le sage au-dessus de la plèbe, qui du haut de ta tour d'ivoire ne t'abaisseras pas à prendre partie ? 
Le 28 décembre 2023 à 10:43:36 chernobill a écrit :
Je préfère être un illustre random sans histoires qu'un acteur qui ne sera plus exclusivement remémoré pour son CV mais aussi pour ses frasques (et qui sait à termes, ses condamnations).
Mouarf, pour le coup je doute que ces frasques de fin de carrière n'entachent sa réputation à terme. Lorsque le D claquera dans X années, on célèbrera l'acteur (parfois en rappelant laconiquement qu'il s'était hélas plus souvent illustré ces dernières années pour ses frasques que pour ses films) et sa filmo dantesque. Et le temps filant, on oubliera lesdites frasques pour ne plus retenir que la filmo et la légende.
Plein de célébrités (du cinoche ou autre) décédées ont elles aussi leurs casseroles au cul, mais le temps les efface et à la fin seuls les amateurs du domaine dans lesquels ils ont brillé s'en rappellent et c'est pour discuter de leur œuvre/art. Et ce sera pareil pour Allen et Polanski (qui devraient logiquement passer la caméra à gauche avant Depardieu). Une fois canés, la team offense passera à d'autres cibles autre chose, et seuls les amateurs de cinoche continueront de parler d'eux (de leurs films).
Le 28 décembre 2023 à 10:38:59 mlgz110070 a écrit :
Le 28 décembre 2023 à 10:23:02 :
Je viens de me reveiller, fait pas chier stp.Tu dois souvent être en train de te réveiller alors.
Demande à ta soeur.

Mouarf, pour le coup je doute que ces frasques de fin de carrière n'entachent sa réputation à terme. Lorsque le D claquera dans X années, on célèbrera l'acteur (parfois en rappelant laconiquement qu'il s'était hélas plus souvent illustré ces dernières années pour ses frasques que pour ses films) et sa filmo dantesque. Et le temps filant, on oubliera lesdites frasques pour ne plus retenir que la filmo et la légende
Le souci c'est que "la légende" Depardieu elle repose largement sur ses frasques
En dehors de Gégé le Gaulois national qui bouffe (Obélix) et qui parle de cul (Les Valseuses), il reste quoi ? La Chèvre, Cyrano, Buffet froid ? Pas de quoi sauter au plafond franchement. Le fameux génie dont le talent dépasse les dérapages ça fait 20 ans qu'il a pas sorti un bon film
Bah :
Pour ne parler que de trucs que je connais...
Mais il y a peut-être plein d'autres bons films dans le reste de sa filmo...
Et rien que ça + ceux que tu m'as pré-cités, ça commence à faire pas mal.
EDIT : et plusieurs ont moins de 20 ans dans le tas !
N'oublions pas Welcome to New York, où il a mis tout son talent d'acteur pour jouer un personnage si différent de lui.
Police et Sous le soleil de Satan
Même tous ses films avec Pialat. Il n'a jamais été aussi bon que chez lui