CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gérard Depardieu

comeback
comeback
Niveau 10
24 août 2005 à 21:09:13

ben ce que vous dites il y a des limites quand même

de-niro
de-niro
Niveau 9
24 août 2005 à 21:10:15

je voulais des informations precises vu que je vais sans doute le voir avec ma chere maman.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
24 août 2005 à 21:11:08

Comeback n´aime pas parler de sexe, ca le gene, ensuite il rougit et ca lui fait dire des betises!

comeback
comeback
Niveau 10
24 août 2005 à 21:11:48

les valseuses tu le vois en cachette ce sera mieux
c´est un conseil

comeback
comeback
Niveau 10
24 août 2005 à 21:12:36

gandalfrz
tu as rien compris il y a des mêmes sur les forums sinon moi je m´en fou

de-niro
de-niro
Niveau 9
24 août 2005 à 21:13:51

c bon de toute facon, j´ai deja vu les valseuses.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
24 août 2005 à 21:17:50

"comeback Posté le 24 août 2005 à 21:12:36
gandalfrz
tu as rien compris il y a des mêmes sur les forums sinon moi je m´en fou "

Je blaguais.

de-niro
de-niro
Niveau 9
24 août 2005 à 21:18:29

et on bandera quand on aura envie de bander!

comeback
comeback
Niveau 10
24 août 2005 à 21:19:05

ok dans ce cas :ok: vous pouvez continuer

de-niro
de-niro
Niveau 9
24 août 2005 à 21:20:24

alors je disais : j´aimerais bien toucher tes poils de cul, il parait que ca porte bonheur.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
24 août 2005 à 21:24:33

Le cul de Flicht sent la papaye il parait!

de-niro
de-niro
Niveau 9
24 août 2005 à 21:24:51

c quoi ca la papaye?

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
24 août 2005 à 21:26:54

http://blogsimages.skynet.be/images/000/695/291_bb96fd5e2504518baf957df1c0ec08dc.jpg

de-niro
de-niro
Niveau 9
24 août 2005 à 21:28:02

on est sur un forum cinema, pas sur un site de cul. dehors les levres!

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
24 août 2005 à 21:38:35

Vous êtes des gros porcs.
Parlez plutot du poètique Cyrano de Bergerac!

de-niro
de-niro
Niveau 9
24 août 2005 à 21:40:24

bof, c´etait un peu oblige qu´on parle de cul avec le pere gerard!

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
24 août 2005 à 23:32:14

GDP figure dans plusieures de mes films préfères, notament ceux de Blier ou Cyrano.
ce qui le differencie pas mal de la masse,c´est qu´il ne semble pas se préoccuper de l´image que ses films peuvent donner de lui, il n´a peur de rien et ne mélange pas ses personnages à sa vie privée. C´est à la fois un avantage et un inconvénient, ça peut donner "tenue de soirée" comme "Bimboland"
Il est quand même nettement plus "ogre" que De Niro je trouve,il tourne beaucoup plus que lui, du coup il à plus de déchet dans son sillage. Il peut faire dans une année 3 ou 4 films, autant de TVfilms et du théatre (ajouter à celà ses activités hors spectacle comme son affaire de pétrole ou sa production de vin, ça donne une idée du bonhomme !! !)

Son vrai point commun avec De niro est d´être une source d´inspiration pour des générations de réalisateurs; ils font des films en pensant à eux. (récemment Marshal par exemple, je suis sûr qu´il n´aurait voulu personne d´autre dans son 36 quai).
Dans un reportage sur Arte, on avançait carrément que la production du cinéma français n´aurait pas été la même sans Gérard !!

Et ceux qui trouvent qu´il en fait des caisses devraient jeter un oeil sur les films qu´il à fait avec Pialat (le Garçu, par ex, le dernier en date) où il est tellement juste et sobre qu´on jurerait qu´il ne sagit pas d´un acteur-star mais d´un anonyme dont on filmerait la vie à son insu

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
24 août 2005 à 23:34:15

(récemment Marshal par exemple, je suis sûr qu´il n´aurait voulu personne d´autre dans son 36 quai).

Detrompes toi Fat. Marshal avait d´abord pensé à Bacri et Luchini dans les rôles respectifs de Auteuil et "Depardiou". :ok:

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
24 août 2005 à 23:42:15

A noter un penchant sur l´alcool un peu trop fort

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
24 août 2005 à 23:44:39

Et après. Ca change de ceux qui sniffe.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment