CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gérard Depardieu

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
25 août 2005 à 00:24:43

Sa n´excuse rien du tout.
Mais je lui en veut pas, c´est peut être de la qu´il puise son talent qui sait?

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
25 août 2005 à 00:25:09

il à surement snifé aussi !! `

après la mort de Villeret, un de ses amis à dit que l´alcool était la maladie de l´acteur. On aurait plus vite fait de compter ceux qui ne boivent pas

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
25 août 2005 à 11:52:43

Ouais c´était surement un bon pote à lui. Et puis son info est à prendre avec des pincette.

de-niro
de-niro
Niveau 9
25 août 2005 à 12:53:27

il ne faut pas oublier la mort de dewaere. le pauvre depardieu a perdu beaucoup d´amis.

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
25 août 2005 à 14:01:11

je sais pas s´il a été cité mais Buffet froid est également un de mes préférés, surréaliste au possible

de-niro
de-niro
Niveau 9
28 août 2005 à 20:56:01

ce soir sur TF1, inspecteur la bavure.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
28 août 2005 à 21:25:48

Gérard Depardieu...mon acteur préféré avec Robert De Niro!J´adore ce mec,il est plus qu´excellent,on peut sans problème dire que c´est le meilleur acteur français de tous les temps.Lol il passe de Christophe Colomb à Obélix,et partout il a la classe...un grand.

Dommage que sa carrière américaine se résume à Bogus,Ronin,et l´homme au masque de fer(lundi sur M6),et 1492 aussi,film que j´ai beaucoup aimé surtout pour la composition de Gérard,incroyable de charisme.(je dis pas qu´il faut faire unhe carrière hollywoodienne,mais ça aurait été pas mal de le voir côtoyer plus de grands noms du ciné mondial)

Je dis ça,sans avoir vu les grands classiques que vous avez cités,c´est dire si le meilleur reste à venir.En parlant de ça,Buffet froid est diffusé dans les quinze jours sur Arte!

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
28 août 2005 à 21:30:42

alors on va tous dépoussiérer les magnétos

de-niro
de-niro
Niveau 9
28 août 2005 à 21:32:51

merde, en fait c´est tres nul inspecteur la bavure!

dimsco
dimsco
Niveau 10
03 avril 2011 à 22:44:25

Excellent acteur

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
17 août 2011 à 21:17:47

"Depardieu sort son serpent dans l'avion

Jusqu'à présent, les hôtesses de l'air ne devaient se méfier que de Jean-Luc Delarue et de Joey Starr, mais il semblerait que Gérard Depardieu ait rejoint la liste des ennemis de l'aviation. Alors qu'il embarquait dans un vol Paris-Dublin, le comédien a demandé quelques minutes avant le décollage à se rendre aux toilettes. Le personnel lui a demandé de respecter le protocole, et de se rendre dans l'exigu lieu d'aisance une fois le décollage effectué.

Probablement soucieux de ne pas troubler le dit protocole, Gérard ne s'est pas dirigé vers les toilettes, et a diligemment uriné sous les yeux médusés des 127 passagers. L'incident s'est visiblement déroulé sans véritable heurts, aucun mots, insultes ou menaces n'ayant été échangés avec les encadrants ou les passagers, l'un d'entre eux ayant même expliqué à nos confrères d'Europe 1 que l'évènement a eu lieu « dans la courtoisie ».

L'avion a dû être nettoyé expressément, entraînant un retard de vol de deux heures. Selon les témoins, l'acteur avait de toute évidence bu plus que de raison."

http://www.ecranlarge.com.com/article-details-20989.php

Lewul
Lewul
Niveau 31
20 février 2013 à 17:47:39

Homme ?

Lewul
Lewul
Niveau 31
20 février 2013 à 17:49:10

Il peut être poète quand il veut :hap:

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
26 février 2013 à 17:26:31

http://www.leparisien.fr/actualite-people-medias/tchetchenie-gerard-depardieu-veut-tourner-a-grozny-25-02-2013-2597087.php

honteux

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
26 février 2013 à 19:58:13

Oh putain ce mafieux :rire:

clint-barton
clint-barton
Niveau 10
26 février 2013 à 21:17:14

Il a le droit de tourner où il veut je vois pas le problème :(
Aux dernières nouvelles des films se tournent en Chine qui est à peut près aussi pourri que là bas

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
26 février 2013 à 21:27:26

Ouais enfin moi-même je défend beaucoup Depardieu, l'homme et l'acteur, mais là s'afficher avec un pourri tel que l'autre con c'est de la provoc totale hein, c'est inutile.

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
27 février 2013 à 00:42:43

Non mais bien entendu. Je l'ai défendu plus d'une fois avec ces propos. Juste que là je le défendrais pas sur ce fait, je le trouve pathétique et méprisable sur cet acte-ci.

Même si c'est un grand acteur et toute cette merde, qu'il s'en branle etc, bah qu'il s'en branle et qu'il tourne des films, point.

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
27 février 2013 à 00:46:55

Mais on attends encore son prochain film, hein. Moi j'attends tout ce que ce grand acteur peut fournir dans son métier.

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
27 février 2013 à 00:47:56

Après, c'est un personnage publique et il le sait, il fait tout pour d'ailleurs. Alors faut parfois assumer son statut.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment