CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gérard Depardieu

de-niro
de-niro
Niveau 9
24 août 2005 à 19:04:40

ya pas une scene choc avec de niro?

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
24 août 2005 à 19:22:25

ben je me souviens surtout d´une scène choc avec Donald Sutherland qui tue un enfant de manière assez atroce.

de-niro
de-niro
Niveau 9
24 août 2005 à 19:23:42

tu te souviens pas d´une scene de sexe entre (ou avec) depardieu et de niro?

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
24 août 2005 à 19:26:37

c´est des scènes comme Les valseuses.

de l´homosexualité sans en être vraiment.
Depardieu fait chier De Niro comme il fait chier Dewaere.
mais je ne me souviens de rien de plus choquant entre eux deux.

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
24 août 2005 à 19:27:59

et il y a aussi une scène avec la très belle Dominque Sanda nue sous son peignoir qui danse avec De Niro, les deux sous cocaïne...

enfin, c´est un film italien des années 70 quoi...
donc assez libéré au niveau du sexe, mais rien de plus cru que Les valseuses par exemple.

de-niro
de-niro
Niveau 9
24 août 2005 à 19:28:10

il parait qu´il se passe une branlette ou quelquechose dans le genre...

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
24 août 2005 à 19:29:49

peut-être avec les deux personnages quand ils sont enfants.

de-niro
de-niro
Niveau 9
24 août 2005 à 19:31:21

ok..
enfin quand meme, dans les valseuses, depardieu encule dewaere!

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
24 août 2005 à 19:32:55

"de-niro Posté le 24 août 2005 à 19:28:10
il parait qu´il se passe une branlette ou quelquechose dans le genre... "

Depardieu et DeNiro vont chez une pute, tu dois surement parler de ce passage.

de-niro
de-niro
Niveau 9
24 août 2005 à 19:34:51

et bien je ne sais pas à vrai dire, tu peux me dire ce qu´il se passe dans cette scene?

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
24 août 2005 à 19:46:41

"de-niro Posté le 24 août 2005 à 19:34:51
et bien je ne sais pas à vrai dire, tu peux me dire ce qu´il se passe dans cette scene? "

SPOILER (sans importance en fait)

Je ne me souviens plus tres bien, mais DeNiro et Depardieu vont voir une prostituée, ils commencent a se carresser, et l´un des deux hommes lui font boire du vin. La femme a une crise d´épilepsie. Enfin bref, il y a une petite fellation, mais ca reste gentil quand meme, on ne rentre pas dans le porno non plus ^^

de-niro
de-niro
Niveau 9
24 août 2005 à 20:02:30

j´avais entendu dire qu´on voyait la bite de de niro? :doute:

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
24 août 2005 à 20:34:30

"de-niro Posté le 24 août 2005 à 20:02:30
j´avais entendu dire qu´on voyait la bite de de niro? "

On voit meme celle de Depardieu.

de-niro
de-niro
Niveau 9
24 août 2005 à 20:53:08

ah oui quand meme, donc c un peu porno.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
24 août 2005 à 20:53:44

Ho ca va, la femme les carresse juste!

de-niro
de-niro
Niveau 9
24 août 2005 à 21:05:03

mais ils ont la gaule?

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
24 août 2005 à 21:05:44

"de-niro Posté le 24 août 2005 à 21:05:03
mais ils ont la gaule? "

Si je me souviens bien, non. A moins qu´ils aient des tout petit kiki.

de-niro
de-niro
Niveau 9
24 août 2005 à 21:07:23

lol ok.

comeback
comeback
Niveau 10
24 août 2005 à 21:08:00

c´est fini oui :(

de-niro
de-niro
Niveau 9
24 août 2005 à 21:08:40

qu´y a-t-il donc?

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment